Les discussions
Word 2003 - sous windows xp
Bonjour, Il y a peu j'ai changé de PC; la plupart de mes documents ont été sauvegardés. Cependant, j'ai un document très simple - un tableau Word -...
Orientation papier en mode paysage word 2007
Bonjour a tous, s'ilk vous plait je suis un nouvel utilisateur d'office 2007 et j'ai un probleme, je n'arrives pas a orienter mon papier word en pays...
Problème d'impression sous word
Bonjour, voilà je fais un CV et jai ajouté dans words version 2003 dans la rubrique format puis thème jai coché après-midi dc quand je fais aperçu...
Problème espacement word
Bonjour, lorsque je fais enter (à la ligne) j'ai un espacement d'une demi page et quand je vais voir dans format, espacement, tout est ok. povez-vous ...
Ouvrir un doc word 2007
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir un doc word 2007 que j'ai fait hier. Eneffet, le message affiche " impossible d'ouvrir le fichier office open X...
Notes de bas de page et word 2007
RésoluBonjour, Les notes de bas de page créés avec Word 2007 apparaissent dans un document docx avec le trait au dessus puis 2 lignes (2 marques de paragra...
[word 2003] sommaire de gauche à droite
Bonjour, Sans Beaucoup parler voila mon problème, après avoir installé l'office 2003 j'ai constaté que le format des paragraphe par défaut est de dro...
Renvois à des chapitres dans un doc word 07
Bonjour, J'ai été chargée de modifier des tables de matières, de faire des renvois vers des figures, des tableaux et des chapitre dans un document ...
Document word perdu oo
Bonjour, Il y a 4 semaines environ j'ai du écrire un dossier pour ma prof pour la rentrée scolaire le dossier fais 5 pages j'ai mis une journée a le ...
Porbleme lancement winword.exe ( word)
RésoluBonjour, Lorsque je lance word, il n'arrive pas a lancer la page entièrement, on peut seulement distinguer le fond de la page. Dans gestionnaire de t...
Works en word
Bonjour, je dois envoyer un document à un professionnel qui me dis que mon document dois être en word. Mon document a été enregistré sous works. J'...
Password
Bonjour, on me demande une password pour avoir acces a real player
Créer modèle word 2003
Bonjour, j'aimerais créer d'une part créer un modèle sur word 2003, pouvoir le modifier et m'en servir de base pour créer des documents. Merci de ...
Access 2008 fusionner une table dans word
Bonjour, Je viens de créer une table clients sur ACCESS 2008, et je souhaiterais fusionné cette table dans word 2008. Et fusionner une autre table...
Exel word
Bonjour, j ai un entretien il me demande de conaitre exel word et outlook merci de m orionte ver un sit pour aprendre
Conversion d'1 doc créé en word 2007 en pdf
Bonjour, Je viens de terminer mon mémoire sur mon pc en word 2007 et pour l'imprimer, on m'a conseillé de le figer en pdf. Mais lorsque je le fa...
Retrouver un doc word jamais enregistré vista
RésoluBonjour, Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous pourrait m'éclairer sur comment récupérer un fichier WORD qui n'a jamais été enregistré dans un envi...
Aide mise en page word
Bonjour, Je suis entrain de taper un texte sous Word. J'ai une mise en page avec des entêtes,pied de pages,reliure coter gauche de la feuille ... j...
Probleme avec microsoft word 2002
Bonjour,"" depuis que j'ai reinstallé le registre de windows je ne peux plus ouvrir word , je lis "licence inconnue"et version desinstallée. quand j...
Paramétrage sommaire auto word 2007
Bonjour à tous, Ma question porte sur un sujet qui a déjà été beaucoup abordé sur les forums... Mais nul part je n'ai pu trouver une réponse à mon ...
Word 2007
Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question que je vais demander à déjà été résolue dans un autre topic. Donc voilà, Je dois effectuer mon r...
Word - impossible d ouvrir un fichier urgent
Bonjour, J'ai un problème, j'ai réalisié mon mémoire sous word 2003 . Un ami a réalisé des modif sous word 2007 ! Maintenant plus moyen d'ouvrir ...
Lecture openoffice sur word
Bonjour, j'ai opte pour open office chez moi mais je ne peux pas lire mes documents avec word au travail comment faire merci
Recuperer texte word sauvegardé par erreur...
BOnjour, Je travaillais sur un texte WORD et par erreur j'ai fermé la mauvaise fenetre et le texte s'Est sauvegardé au lieu d'annuller... :( E...
Mise en page sommaire sous microsoft word
Bonjour, Voila je dois ecrire mon mémoire de fi 'études et je n'arrie pas a mettre en forme mon sommaire. En faite j'utilise la touche TAB mais ...
Inserer une photo a droite sur word
Bonjour, Je fais un cv et je suis entrain de m'arracher les cheveux car une fois que j ai tout tapé, j ai voulu mettre ma photo en haut a droite a co...
Pied de page word 2000
Bonjour, j'ai une personne qui utilise des pied de page dans word 2000. Elle passe par affichage\entête et pied de page\insertion automatique\nom d...
Problème imprimante/word and co
Bonjour, Je possède un pc sous windows XP, et depuis quelques semaines, depuis que j'ai installé une imprimante HP deskjet F42 80 j'ai de nombreux...
Compresser un document word
RésoluBonjour! C'est urgent; j'aimerai savoir comment compreser au maximum un document word....Merci de votre reponse (reponse pas trop difficile à compr...
Word numerotation de page
Bonjour, je travaille sur un document Word 2003, et j'ai numéroté les pages. Mais j'aimerais qu'au bout de la cinquantième page, la numérotation s...
Avoir un aperçu modifiable word dans mon wiki
Bonjour, Je souhaiterai avoir un aperçu que je pourrai modifier d'un fichier word dans un wiki... ce fichier serai sur mon serveur et serait modifi...
Transfert pdf en word
Bonjour, j'ai des documents pdf comment les transfert en documents word ?
[[word]] impression avec centimetre
Bonjour, Je suis en train de réaliser mon propre jeu de carte et il faut bien évidemment que toutes les cartes soient de la même hauteur et largeur m...
Password administrateur windows serveur 2003
RésoluBonjour, Je possède un switch KVM avec la config suivante : - 1 PC XP avec écran 22" branché en DVI - 1 PC 2003 Serveur (fraichement installé) av...
Virus windows has detected spywar/hp32_nword.
Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un gros soucis sur notre PC. Ca a commencé par un message dans notre barre de tache qui disait qu'on ava...
Fichier word 2007 modifié en docx!! help
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement qui me soulagerait trés rapidement!!! j'utilise word 2007 aucun probleme avant et je ne voudrais pas ...
Mise en page dans word.
Bonjour, Le petit pb est le suivant: j'ai fait un "tuturial" personnel pour utiliser un logiciel, j'ai créé des photos avec des annotations. ...
Microsoft word 2007
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable avec vista. Quand je l'ai démarré, il y avait microsoft word 2007 intégré et on me demande une c...
Problème avec word 2003 sous vista
Bonjour, j'ai un problème avec word 2003 sous vista,à chaque deux mots tapés word ne répond plus. j'ai déjà essayé plusieurs solutions que j'ai trouv...
Windows installer et word
Bonjour, Quand j'essaie de réparer word une fenêtre s'ouve en me disant ce programme nécessitte un élévation....comment s.v.p? de plus quand j'...
Problème word
Bonjour, j'ai un problème avec le déamarrage de word 2007, quand je clique sur l'icone d'un fichier word, ce message apparait sur une fenêtre: micros...
Microsoft word se bloque
Bonjour, J'ai un problème avec microsoft Word 2003, qui se plante chaque fois. J'arrive à l'ouvrir, je travaille dessus mais après il se bloque (N...
Logiciel word
Bonjour, ma clé pour microsoft office word 2007 etent arrive a expiration je recherche un logiciel GRATUIT et bien GRATUIT car il est difficile...
Microsoft word et ofiice
RésoluBonjour, je voudrais si c possible de telecharger microsoft word et office gratuitement et en version complete. Merci de vos reponses
Word 2007
Bonjour, je veux savoir dans quel site je peux télécharger le cours word 2007 gratuitement. merci
Word 2000 numerotation section + document
Bonjour, Comment avoir sur une même page : 1) le numéro de page de la section et le nombre total de pages de la section (dans l'entete de page) 2...
Problème de marge sous word
Bonjour, Je veux faire des marges de 2 cm à droite et à gauche, j'ai cliqué sur "fichier", "mise en page" et j'ai sélectionné ce que je voulais mai...
Point d'insertion dans word
Bonjour, dans Word 2003, contrairement aux versions precedentes, le point d'insertion se deplace sur la page qu'on visualise lorsqu'on parcourt le do...
Xp a mit un password sans mon autaurisation
Bonjour, tout a l'heure quand j'ai fais une mise a jour de mon windows xp sa ma mis impossible d'installer le pack sp3. Apres sa a mit redemarrer wi...
Apprendre word logiciel site
apprendre word....excel (logiciel ou site en ligne) Bonjour, J'ai vu a la fac un logiciel pour apprendre a utiliser word excel (onfait de maniér...