Les discussions

Ms word2003

Bonjour,jai besoin d'un cour traitement de texte avec ms word urgent

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
UsulArrakis

Importer une configuration word

Bonjour, j'utilise word 2003 et je voudrais s'il est possible d'importer la configuration du word que j'utilise sur un pc (bureau) vers un autre wo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
katimini

Supprimer une longue ligne dans word 2007

Bonjour, J'ai fait une grande ligne (appuyé plusieurs fois d'affilé avec la touche 8 underscore qui fait une grande ligne automatique) dans un docu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
SilverM-A

Récupérer password session limitée ????????

Bonjour, J'ai le compte administrateur de l'ordi et je souhaite obtenir le mot de passe de l'un des comptes limité. Comment faire ???? Je ne veu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gotomtom

Style word 2007

Bonjour à tous , Je vous expose mon soucis : 1. T1 a. HISTORIQUE 2. T2 b. HISTORIQUE J'aurai voulu qu'une fois que je passe à T2...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
m@rina

[word 07] modifier la hiérarchisation titres

 Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier une table des matières sous Word 2007. Tout va bien au niveau de la numérotation et des styles, mais c'est le texte aff...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mob76

Macro word 2003

Bonjour, Dans le cadre de ma formation je souhaite envoyer une enquête de satisfaction pour les clients par mail. J'ai créer le questionnaire su...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lamoureusedu59

Différence entre les versions word

Bonjour, Pourriez-vous me dire quelles sont les différences entre WORD 1997 et WORD 2007 ? Merci de vos réponses, SCOOBY51

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
stefanodimecanic

Ouvrir word

Bonjour, comment ouvrir word ou tout autre traitement de texte ?

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
christophe

Insérer le nbre de page d'un doc ds word 2007

Bonjour, comment faire pour insérer le nombre de pages dans un doc Word 2007. Le numéro de page OK mais pour le nombre ??? Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
helo

Je n,arrive plus a ouvrir mes doc word

Bonjour, impossible de creer le fichierv de travail.verifier la variable d'environnement TEMP

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
natouch

Image: quel format? (in word...)

Bonsoir à touts et à tous, J'ai un fichier word qui contient des images et j'aimerais connaître le format de es images... comment faire? (en fouill...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Police dans word 2003 très reduite

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, pour des raisons inconnues, dans le traitement de texte word 2003, la taille de la police ainsi que la tabulation sont très réd...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
howos

Police dans word très reduite

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, pour des raisons inconnues, dans le traitement de texte word 2003, la taille de la police ainsi que la tabulation sont très ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
howos

Probleme convertisseur pdf dans word 2007

Bonjour à tous voila je vous explique mon souci je viens de reinstaller tout mon o.s. et tous les logiciels qui vont bien seulement j ai un pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
stefanodimecanic

Probleme avec word

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc j'ai mis un mot de passe sur un fichier word et impossible de men rappeler est-que quelqu'un a une solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
toptitbal

Enter password

Bonjour, voila un jour j'ai apuyer au demarage de mon ordinateur sur une touche et j'ai mis un mot de passe (un truc bizar) donc voila je me rapel...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Calculs dans formulaire word

Bonjour à tous ! Voici ma question : J'ai créé sous word un formulaire avec des cases à cocher. Une case correspondant à un produit et donc à un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
m@rina

Comment utiliser publipostage de ms word

Bonjour, Je voudrais utiliser "Publipostage de MS Word (Office 2007) pour créer une base de données pour le sgestion des fournitures de bureau. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Alexis le doux

Excel / word

Bonjour, voila un problème que je n'arrive à résoudre. j'ai un fichier excel avec 2 onglets (minimum) l'onglet 1 'part' par publipostage sur un fi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
MedAliMeziane

Microsoft word et le bouton effacer

 Résolu

Bonjour, le bouton effacer ne peut effacer qu'un seul caractère sous le logiciel Word. si je selectionne un texte pour le supprimer ca marche pas. l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
chouquinénette

Doc word

Bonjour: s'il vous plait qui peut m'aider et dire comment faire pour recuperer un doc word, le prob que j'ai fermé le doc sans enregister, donc y-t-...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gabs

Conversion de word 2007 à 2003

Bonjour, Bonjour, un de mes correspondants a des difficultés à recevoir mes emails. Son PC fonctionne avec word 2003, alors que que le mien est de 20...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
flagadadu83

Licence pour microsoft office word 2007

Bonjour, j'avais entré le code pour activer Microsoft office word 2007 mais comme j'ai restauré mon système je voulais savoir si je devais re activer...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Lil-Breakeur

Word 97

Bonjour, J'ai word 97 et les images n'apparaissent pas à l'écran quand je les insère, par contre elles sont visibles à l'aperçu avant impression, c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
pépé35530

Mot de passe fichier word

Bonjour, j'ai ecri un fichier word et je l'ai securisé avec un mot de passe. Oops! j'ai oublié le mot de passe , et je veux récuperer le fiuchier. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ceremonia

Problème word macros

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier word comportant des boutons qui permettent, grâce à une image active d'afficher plusieurs images su...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
m@rina

Un document word en pdf

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur la démarche à suivre pour transformer un document word ou pdf en jpg. Merci beaucoup pour votre aide préc...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Akk

Word 2003 / création d'une liste automatique

Bonjour, Pour rendre ma question plus claire, je vais commencer par illustrer un peu ce que je souhaiterais faire, sous word 2003, car c’est un peu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
GiKalimero

Copier convers msn sur word

Bonsoir ! Voilà, j'aimerais savoir comment je peux coller une conversation MSN sur Open Office Writter sans que ça me mette un tableau. Je veux gard...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
justkisscool

Transformer un graphique sous word en jpeg,..

Bonjour, sous Word 2003, comment fait-on pour sauver ou couper un graphique inséré dans une page avec du texte afin de le coller dans une page html a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Licorne

Le word d'ecriture

Bonjour,je ne peux pas écrire sur microsoft office word .

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
blob37

Récupération d'un fichier word

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec l'un de mes fichiers word qui ne veut plus s'ouvrir... j'ai essayé d'appliquer les conseils donnés par la...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
qmike

Effacer par erreur des fichiers word

Bonjour, J'ai fait un SHIFT+ EFFACER sur mon ordinateur vista et j'ai effacer par erreur des documents word très important. Quelqu'un pourrait me di...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
RGBrno

Recuper un texte ecrit sur word office

Bonjour, je viens de taper un texte sur word je l'ai enregitre puis je suis passé pour ecrire la deuxième page quan de suis venu pour imprimer la se...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
wadcox

Problème icône word 2007

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème étrange : J'ai Word 2007 sous Vista et depuis 2 jours, subitement, l'icône du raccourci sur le bureau a été re...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Leucas

Comment protéger un document word ou pdf?

Bonjour, voila j'ai créer un document power point qui est une succesion d'image de mes créations d'archi. Ce document sera distribué a des agences. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
armendo

Word

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre une cle usb de ma soeur (qui a windows98 je crois)sur mon ordinateur et je ne peu pas lire ses document moi j'ai vista ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
theanswer94

Plantage de word, comment enregistrer ?????:(

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer 2 h à taper un doc word. Au moment où je lance l'impression, l'ordi bug, il surchauffe, je ne peux plus faire aucune op...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
m@rina

Image dans word invisible - sos

Bonjour, Quand je copie une image dans word j'ai un pavé noir à l'emplacement de l'image et je ne la vois pas. J'ai bien vérifié que l'option "espace...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Branga

Word sous vista,

Bonjour, j' ai changer mon ordinateur, celui-ci fontionne avec wista et j' ai des problèmes avec word, le traitement de texte que j' avais avant sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
maliii59

Demarrrer programme word

Bonjour,Je voudrais pouvoir installer word, voulez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
vapomax

Bordures arrondies sous word 2003

Bonjour, ce n'est pas faute d'avoir cherché, mais là je sèche! je veux tout simplement encadré des titres des titres sous Word 2003 (comme la fo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur lors de l'ouverture de word

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème lors de l'ouverture de word ou d'un document word. Qand je tente d'ouvrir word voici le message qui app...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
tribun

Mise en page word

Bonjour, Je suis entrain de faire un CV avec Word. Tout se passe bien, sauf au niveau de la mise en page. Comment fait-on pour qu'il n' y ait pas d...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
m@rina

Word - maj d'un champ dans un pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un modèle de document avec des champs ASK et REF pour deux variables simples (Word 2003) A l'ouverture du document 2 boîtes de dialogu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Comment telecharger nasa word wind

 Résolu

merci de m'aider a télécharger nasa world win impossible depuis deux jours, tout en anglais pas facile

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
avicenne

(word) probleme copier coller image du web

Bonjour, J'ai un sacré souci, depuis une semaine je n'ai plus mes images ou photos, sur mes fichiers word. Elles ont été enregistrées pourtant. De pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
katimini

Pb vérification orthographique word 07

Bonjour, je sais que cette question a été abordée plusieurs fois, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème quand meme... Je souhaite faire l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
brittaslight

Word

Bonjour, word 2007 se plante tout seule avant que je termine mon travaille ; jai télécharger un autre programme pour traitement de texte lui aussi i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sufraw
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 24 662