Les discussions
Comment supprimer fichiers récents word 2007
Bonjour,je cherche désespérement de supprimmer les fichiers récents sur word 2007,pouvez-vous m'aider?
Les couleurs dans word
Bonjour, Grande utilisatrice du logiciel word, j'ai modifié il y a peu la version du logiciel (Microsoft Office Word 2007) mais elle me pose un sou...
Micro,office word 2007
RésoluBonjour, On me dit que ma version word 2007 a expiré on veut que je la convertisse On me demande la cle (25 caractères) j'ai tapé la cle que j...
Problème d'ouverture fichier rtf avec word
Bonjour, quand Word essaie d'ouvrir un fichier RTF ,je reçois le message d'erreur "Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. essay...
Orientation word
Bonjour, Je cherche un moyen pour introduire dans un document word ayant une orientation "portrait" des pages ayant l'orientation "paysage". Merci d'...
Sommaire et pagination sous word 2007
RésoluBonjour, Sous word 2007, j'ai inclus un sommaire qui est composé de 2 pages. Il ne doit pas être paginé. Comment faire pour que les numéros de pages ...
Transformation word-pdf
Bonjour, J’ai plusieurs fichier Word et je veux les transformer en un seul fichier PDF, quelle sont les étapes à suivre. Remarque : j’ai peut les tr...
Transferer 1 doc de open of. vers word
Bonjour, Habituellement je travaille sous word. Suite à crash de mon ordi utilise ordi de dépannage pour mes candidatures . Ai enregistré C.V + ...
Problème de copier coller les images du word
Bonjour, j'ai un problème enfin pas un problème mais c'est l'ignorance je veux copier coller des image du word à un forum ou même au fichier mes im...
Problème avec liste de numérotation en word 2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'élaboration d'une liste numérotée en word 2007. Tout va bien jusqu'à un certain point, mes alignements sont conrr...
Problème word 2007
Bonsoir à tous, après une manipulation pour réparer Vista aujourd'hui ( il n'arrivait pas à redémarrer) grâce à ce forum il redémarre, mais je me suis...
Disk password protection
Bonjour, voilà, j'ai télécharger un logicièl de sécurité "disk password protection" une version de 30 jours, maais quand j'ai redémarer mon portable,...
Probleme pasword
Bonjour,voici mon probléme ,j'ai perdu mon password de mon ordinateur et je n ai plus acces a rien.j'ai inséré mon cd d instalation xp mais rien a fai...
Fichier word 1997
Bonjour, Mon pere a retrouve des vieux cds de fichiers. Nous aimerions ouvrir ces fichiers qui sont dessus mais c'est sous word 1997. Nous n'arrivo...
Problème d'ouverture word 2007
Bonjour, j'ai un problème avec word 2007, lors de l'ouverture des doc word une boite de dialogue s'ouvre dis que ( Cette application n'a pas pu démar...
Word 2003_lien liste des figures / tableaux
Bonjour, Ma question concerne les liens vers les légendes (tableaux, figures) que l'on met à la fin d'un document. J'ai un document avec plusieurs...
Bug word 2007
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème bien gênant sous word 2007. En fait lorsque je veut ouvrir un doc word, il ne me l'ouvre pas directement (...
Pb publipostage avec un formulaire sous word
Bonjour, j'ai réalisé un formualire avec des champs texte, liste déroulante, case à cocher aucun prob, par contre je dois faire du publipostage afi...
Word 2007 format html ? oui !!!
j'ai trouver la solution !!! mdr jsui trop forte !!! je savais k ce logiciel et super mais la c'est carrément de la dynamite !!! , y...
Word 2007 en format html c'est possible ?
Bonjour, j'ai word 2007 (fabuleux logiciel) je voudrai mettre mon texte ( fiction ) sur un site le probleme c 'est que CA NE MARCHE PAS c...
Word numerotation sans prendre la page garde
Bonjour, merci de m'aider. je cherche une solution pour un mémoire: je veux numéroter mes pages, sans numeroter la page de garde sans compter la p...
Numerotationde page word 2007
Bonjour, alors mon problème est que je veux numéroter mes pages de mon rapport, simple a priori... or je veux numéroter a partir de la 5 eme pages, ...
Document rtf ne s'ouvrant pas sur word ..help
Bonjour, Il y a deux jours j'ai enregistrer un fichier sur microsoft word en format rtf, il comprend du texte et des photos, aujourd'hui je n'arrive ...
Word : en-tête en noir et pas gris clair
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir le texte d'un en-tête de la même couleur (du même contraste) que le texte. En effet, lo...
[word] numérotation des pages
RésoluBonjour, J'ai word 2003 j'aimerai pour mon rapport que la numérotation ne commence pas par la première page. Je savais le faire avec l'ancienne versi...
Word. menus présents, mais ne s'ouvrent pas
Bonjour, Depuis hier j'ai un petit problème... Je vais essayer de vous expliquer clairement... Dans word, je n'ai plus aucun menu, enfin, j'ai la ba...
Liens ouvrent word au lieu d'internet explore
Bonjour, bonjour ma config : windows vista sp2 voila mon probleme: les liens d'outlook et d'autres applications ouvrent word pour afficher une ...
Insertion liste deroulante dans word
Bonjour, Je souhaite insérer une liste déroulante sur un document word avec choix et ça ne marche pas ! merci d'avance
Import word dans xpress : ça bug !
RésoluBonjour, C'est la cata ! Un gros bouquin à monter dans des délais stupides et je reçois toujours des fichiers word redoutables. C'est un fichier b...
Comment convertir word 2007 en word 2003
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment convertir des fichiers de Word 2007 en Word 2003
Génreration du sommaire sous word
Bonjour,sil vous plait je voudrais savoir comment génere t-on le sommaire d'un rapport de stage sous word merci à toute la communauté
Dword dans le registre
RésoluBonjour à tous, mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet ( connectivité limitée ou inexistante). Je suis alors tombé sur une page me disant...
Formulaire word avec champs
Bonjour, Je cherche comment créer un document spécial dans word, genre contrat de location ou contrat de travail. Je sais qu'une fois qu'il es...
Pb avec word 2007 : correcteur orthographe
Bonjour, Je ne comprends quand j'ecris noel sous word 2007, il devrait pourtant souligner en rouge le mot et me proposer le mot noël. Il fait pare...
Microsoft word 2007
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable avec incorporé dedans Microsoft word 2007, mais voilà que quand je veux l'utiliser on me demande une clé ...
Word-replacer une lettre par une image-macro
Bonjour, Bonjour Je cherche un macro sous word pour pouvoir remplacer chaque lettres d'un texte par une image (pour faire un message codé) J'...
Problème pour attacher un modèle sous word
RésoluBonjour, Je souhaite rattacher un modèle, un fichier .dot à un autre document, un fichier .doc dans Word 2007. (Mon modèle contient des en-têtes et...
Problème word
Bonjour, J'ai un petit souci avec word (version 2003), et plus précisément avec les formes automatiques (tirets, flèches, etc.). Lorsque je veux i...
Pb liaison ole word access, taille caractères
Bonjour, Je rencontre un problème sur la liaison OLE entre WORD et ACCESS 2003 l'insertion du texte WORD ne respecte pas la taille de caractère qu...
Word 2007
Bonjour, "word 2007 a cessé de fonctionner" ; impossible d'ouvrir et de travailler surmes docs
Problème avec microsoft office word
Bonjour, mon ordinateur possède donc microsoft office word, mais je ne peut plus m'en servir... j'aimerais donc savoir si il est possible de le re...
Problème word 2007
Bonjour, J'ai actuellement un problème sur office 2007. En effet, powerpoint se s'ouvre plus, certaines fonctions d'excel ne marchent plus et word ...
Texte différent dans les en-tete d'1 doc word
Bonjour, je voudrais mettre un texte différent en haut de chaque page dans l'en-tete d'un meme doc word: exemple annexe 1 a la page 1, puis annexe ...
Visio 2003 et word 2003
Bonjour, Je possède un fichier word contenant une image (fichier) visio 2000, hors je ne possède que visio 2003 et je ne peux pas éditer l'image du...
Fichier pdf comment convertir en word
Bonjour, J'ai reçu un document en fichier pdf et je veux le rendre sur page word comment faire? (convertir) en page word. Merci
Word : impossible d'ouvrir mon fichier
RésoluBonjour tout le monde, J'ai créé un document word hier soir et après une panne de courant : impossible de l'ouvrir ! Voici le message d'erreur : ...
2 orientations de page dans un meme doc word
RésoluBonjour, je dois regrouper différents documents word (tableau, schéma, frise) dans un meme document. certain ayant été fait en format paysage et d'...
Doc word verrouillé: impossible de modifier
Bonjour, j'ai un problème avec Word: en achetant l'ordinateur il y a quelques mois, nous ne savions pas que nous n'avions qu'une version d'essai; o...
Je veus telecharger word pour mon pc
Bonjour,je suis maurice mon pc a éte detruit par les virus et je veus leremaitre a jour avec word et excel
Puces sur word et pdf
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis concernant mon rapport de stage. Ne possédant pas la dernière version de Word au boulot j'ai décidé...