Espacement entre mot

esping -  
m@rina Messages postés 26232 Statut Contributeur -
Bonjour,

lorsque j'écrit un texte , word me donne des erreurs sur les espacements entre mots. est ce qu'il n y a pas un outil automatique pour ajuster ces espacement?

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 26232 Statut Contributeur 11 480
 
Bonjour

Qu'entends tu par "word me donne des erreurs sur les espacements entre mots"... ? quel type d'erreur ? tu parles de soulignés bleus ? de messages d'erreurs ?

m@rina
1
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Pour peut-etre t'aider vérifie bien que quand t'écris et sélectionne ton texte, qu'il est en alignement à gauche dans l'onglet paragraphe de word.

Si tu as des tailles d'espaces différents mais avec d'un seul espace de compté à chaque fois, là il se pourrait que tu sois en texte justifié.
C'est mode qui fait que ton texte est bien présenté et réparti / distribué entre les marges de gauche et droite, pour que visuellement il soit plus propre et présentable.

Voilà, je ne sais pas si ça t'aidera, cordialement.
0