En tête et pied de page

Fermé
MD - 25 janv. 2017 à 04:56
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 janv. 2017 à 13:56
Bonjour,

Pourquoi ma pagination est identique d'une page à l'autre? J'inscris un numéro de page et toutes les autres pages ont le même numéro. Ce que je souhaite faire c'est avoir des en tête différents et avoir dans mon pied de page une pagination avec chiffre romain et ensuite chiffre numérique.

Pouvez-vous m'aider s.v.p ?

1 réponse

m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 351
25 janv. 2017 à 13:56
Bonjour,

Si tu tapes un numéro "en dur" dans le pied de page, comment veux-tu que Word sache qu'il s'agit d'une pagination ? Il faut mettre un champ PAGE que tu peux insérer depuis l'onglet Insérer => Numéro de page.

Ensuite pour changer le format en cours de document, il faut insérer un saut de section, puis toujorus via le bouton Numéro de page, choisir Format des numéros de page et sélectionner le format de ton choix.

Détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-page/864-est-il-possible-d-avoir-differentes-paginations-dans-un-meme-document

m@rina
0