Les discussions

Problème pdf en tant qu'objet

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterais insérer un document PDF en tant qu'objet dans un ficher Word, de façon à ce que l'icône du P...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
contrariness

Pourqoui mes fichiers word sont ilisibles et cryptés?

Bonjour, Pourquoi mes fichiers sont cryptés et illisibles? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
renard bleu

Pagination sans quelques pages

Bonjour, je souhaite insérer une pagination dans mon dossier mais je voudrais la commencer à partir de la 4ème page et ne pas y insérer mes dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
renard bleu

Supression d'espace dans les paragraphes justifiées

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour résoudre ce pénible problème.En effet , je peux pas supprimer les espaces entre les mots dans les paragraphes ju...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
amiro2017

Réinsérer un ligne horizontale sur word

Résolu

Bonjour, Sur Word 2016, comme sur les versions précédentes, il est possible de créer une ligne horizontale dans notre document en mettant plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Pocampe33

Ma curosite

ma question est de savoir: comment puis-je particer a cette association?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
piquesous

Insértion des légendes sous figures suivant les chapitres

Bonjour, J'ai eu des problème dans l'insertion des légendes sous les figures de mon rapport.en effet , je veux que ceux légendres seront numérot...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
amiro2017

Document synthétique

bjr, s'il vous plait je debute en bureautique, et j'aimerais savoir si je peux avoir de vous un pti lien ou pdf pouvant me permettre de me former sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
m@rina

Clé usb perdu : ouvert sur pc mais pas enregistré

Bonjour, J'ai perdu ma clé usb qui contenait une présentation, Cette présentation à été ouverte sur mon pc mais non enregistré, Mon fichier ...

Jimpix

Problème d'extension word (.doc / .docx)

Fermé

Bonjour, . Lorsque j'enregistre un nouveau document Word, il s'enregistre avec l'extension ".docx" et l'icône affichée n'est pas l'icône Word hab...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
quiquine

Comment créer un nouveau dossier

Bonjour, Je viens d'acquérir word 2016 et je suis complétement perdu car j'utilisais word 2007. Comment créer un nouveau dossier avec word 2...

regcal

[word] numérotation à droite

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que, dans Word, une numérotation automatique apparaisse à droite et non pas à gauche ...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lion d'Atlas

Documents word et excel téléchargés qui ne s'ouvrent pas

Résolu

Hello, J'ai un problème avec les documents Word et Excel que je télécharge : mon ordinateur refuse de les ouvrir et j'ai l'impression que c'est dû ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ilyass

Copier-coller un texte sous fonction révision

Résolu

Bonjour, dans Word 2007, j'ai un texte révisé sous fonction "Révision avec suivi des modifications". Je voudrais le copier dans un autre fichier, mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Copieur

La definition de word etb excel

Résolu

Bonjour, jaimerai savoire la definition de word et excel

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ezzaim

Changer niveaux de liste en espaces

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une action assez simple : j'ai à ma disposition une liste à niveaux, et je veux remplacer automatiquement chaque ni...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Groov

Erreur 1907

Bonjour, ce matin en essayant de mettre en route word j'ai un message d'erreur 1907 impossible d’installer les polices... Meme chose avec excel, alo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bazfile

Envoi de courriers

Bonjour, Pourquoi alors que j'ai terminé un document, enregistré, au moment où je veux l’expédier, alors que le bouton courrier électronique est prés...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
belesteve

Problème avec le tirer de la conversation

Bonjour, J'ai un problème quand je vais sur Word... En effet, au fur et à mesure que je transcrit une conversation sur Word, le tirer du bas (_ ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Copier coller png sur word

Bonjour ; Je veux savoir comment copier coller un document png sur papier word simple .... j'attend vs lire merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Règle verticale est disparue

Bonjour, sur office word 2007 je ne peut plus me servir de la règle verticale, mon texte commence toujours en haut de la page je suis aller dans mise...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
guineeguinee

Index pagination saut de section

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un index à 2 colonnes à la fin de mon document (plus de 400 pages). Le souci c'est que la première page de l'index suit bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bim

Plus possible de zoomer

Résolu

Bonsoir, Dans Word 2016, je n'arrive plus à avoir accès aux différents types de zoom dans l'onglet "affichage" (zoom 100%, afficher la page entière...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
m@rina

Retour à la ligne (word 2010)

Bonjours, Je n'arrive pas à faire un retour à la ligne sans sauter une ligne, c'est un petit problème mais il est assez agaçant ! Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Fixer les titres de colonnes d'un tableau sur une seconde page

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, un long tableau qui tombe sur une seconde page, comment faire pour garder les titres de colonnes sur la seconde page Wor...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Dessiner sur microsoft word

Résolu

Bonjour, j'aimerais dessiner sur Word, mais je ne trouve plus le petit stylo. Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire? Merci d'avance pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
kanaky98862

Problème de sélection de cellules dans tableau word.

Bonjour à tous, Voici mon souci sous Word Mac... Lorsque j'essaie de sélectionner deux cellules consécutives d'une même colonne pour les fusion...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec microsoft word sur windows 10

Bonjour j'ai un problème avec Microsoft Word : voilà quand je veux mettre une image dans les textes, et que je veux la mettre en habillage du texte "r...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
renard bleu

Help word 2010 aide : duplication d'informations par report

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de réaliser un document afin de faciliter le travail de communication en équipe. J'aimerais savoir si une option perm...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Eric

Note de bas de page changé par copier coller sur google doc

Bonjour, Je rédige mon mémoire et pour le faire corriger je l'ai mis en partage sur google doc. J'ai donc fait un copier coller de mon document po...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
m@rina

Word et publipostage mails

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je veux faire un publipostage mail Word 2007/Outlook 2007. Mon document de base est alimenté par une requête Access...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
c15nantes

Touche entrée espace trop long pour paragraphe suivant

Résolu

Bonjour, Merci de venir à la rescousse de mon problème que je n'arrive pas à résoudre. J'attends votre réponse avec plaisir. Merci à l'avance. Mar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
m@rina

Word 2007 et écriture automatique en italique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, comme mon projet de fin d'étude est un projet de microbiologie, dans mon mémoire, j'ai plein de nom de bactéries à mettre, e...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
TheRealZeBTDCoD

Word blocage de la frappe

Bonjour, Depuis quelques temps word me pose des problèmes. Alors que je saisis du texte, la saisie se bloque, le curseur de souris tremble, aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
The_boss_68

Bug saut de paragraphe dans word 2010

Résolu

Bonjour, Dans Word 2010, quand j'entre un saut de paragraphe, le second paragraphe descend directement en bas de page, puis remonte progressive à ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
marandala

Besoin d'une clé microsoft

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir une clé pour Microsoft office 2016 ??? Comment je pourrai l'avoir gratuitement sans payer svp ??? Configuration: ...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
kaumune

Insertion deux logos en haut à l'extême g et d de page

Résolu

Bonjour à tous , je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce sousis.en effet , je n'arrive pas à mettre en place deux logos dans les pages de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
amiro2017

Lister à puce dans word 2007

Bonjour, J'ai besoin de constituer des listes à puce pour faire des tris dans Word 2007. Je fais mes liste en suivant strictement la procédure indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Table des matières et numérotation des pages

Résolu

Bonjour ! Je rédige un gros document sur Word, et j'ai un problème avec ma table des matières. J'ai mis les titres et sous-titres avec des styles, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Meredith1993

Les fichiers .exe s'ouvrent avec word

Résolu

Bonjour, j ai un problem telque Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec Ms word Mon programme ne se lance pas. Ms word se lance à sa place ...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Walwi

Gage web à agrandir

Bonjour à toutes et à tous J'ai reçu par web un document sous forme de tableau que je veux agrandir Avez vous une solution à me proposer Merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
renard bleu

Liste deroulante word 2010 plus de 100 items

Bonjour, je voudrais faire une liste déroulante dans un formulaire sur word , hors il me demande de les rentrés un par un, alors que j'ai une liste...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
m@rina

Construire un sous-dossier

Bonjour, Comment construire un sous-dossier? Merci de me l'indiquer.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
The_boss_68

Case à cocher liée à un champ texte word

Bonjour, J'ai un document word, je souhaite que lorsque l'on coche une des cases d'option, la saisie d'un champ Titre "Numéro Affaire" soit obliga...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Numéro dans les notes de bas de pages qui ne veut pas s'enlever

Résolu

Bonjour à tous, Etant en plein dans mon mémoire de fin d'étude, j'ai un petit soucis. Sur mes pages où j'ai une note de bas de pages un numéro s...

m@rina

Problème de publipostage word 2016

Bonjour, Sur mon publipostage "lettre" un espace vide se place entre le prénom et le nom. Comment l'enlever ?

m@rina

Renvoi à la ligne avec word

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouveau fichier Word et que je deux aller à la ligne, le curseur de la ligne suivante apparaît en bas d...

m@rina

Supprimer l'index dans word

Bonjour, Je fais face à un gros problème, par malchance j'ai insérer cet "index" et tout le texte a été modifié, des symboles "paragraphes" ont ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Word 2016:comment effacer des données en gardant le même format?

Bonjour, dans Word 2016, j'ai repris une ancienne table qui comprend de nombreuses lignes et colonnes remplies de données comptables variées. C...

m@rina

Problème modification date à l'ouverture des documents datés

Résolu

Bonjour, Je rédige régulièrement des documents datés, mais pour la plupart de ceux-ci, à chaque fois que je les ouvre, la date qui apparaît est la ...

m@rina
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 24 786