Les discussions

Existe-t-il une loupe sous word 2007

Bonjour à tous , Sous Word 2007, et aprés avoir copié-collé les images d'un texte issu de photos, j'aurai besoin de faire ressortir quelques points...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Lettre surmontée d'un petit rond

 Résolu

Bonjour, Dans word 2016, comment faire une lettre avec un petit rond au dessus ? exemple Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Tableau (trame) word, l'intégrer à la page de manière fixe.

Bonjour, j'ai créé un doc pour mon travail, qui consiste a avoir un tableau qui sert de trame pour toutes les pages, j'aimerais l'intégrer à la pag...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Thomas3023

2 pages s'affichent l'une à côté de l'autre

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Quand j'ouvre mes documents word (version 2010) les pages 1 et 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
manue492

Insérer un document word restant modifiable

Bonjour, J'ai besoin d'insérer un tableau word dans un autre fichier word. Le tableau doit encore pouvoir être modifié une fois inséré. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
m@rina

Marque

 Résolu

Bonjour, Une marque se situe à côté du document WORD que je n'arrive pas à enlever. en effet, quand je vais dans > révision> aucune marque>enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DODORAS

Comment conserver affichage unique une page word 2016

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 10 et office 2016, comment peut-on conserver, pour TOUS les fichiers Word, un affichage Une seule page en ZOOM 125%? À chaque...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Bernard37

Créer un calendrier avec microsoft word

 Résolu

Salut, Je peux savoir comment créer un calendrier avec Microsoft Word ou n'importe quelle composant de l'office ? merci d'avance Leo

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
hélico

Appel de marque de note de bas de page pas en exposant

Bonjour, Nous possédons tous la version Office 2016 au bureau. Les renvois aux notes de bas de page ne sont plus en exposant mais en indice et ce su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Argitxu

Word : mes notes de bas de page ne sont plus en exposant.

Bonjour, Je possède la dernière version d'office et depuis quelques jours mes renvois aux notes de bas de page ne sont plus en exposant mais en indi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Argitxu

Problème décalage des notes de bas de page dans un tableau word

Bonjour, J'ai un souci dans un document word. J'utilise un tableau de deux colonnes et j'ai des notes de bas de page dans chacune de ces colonnes. L...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Argitxu

Publipostage - ensemble vide - word 2010

Bonjour, Je fais un publipostage à partir d'une base de données Excel où il y a différentes formules. Le problème est que certaines cellules ont un r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Argitxu

Impossible d ouvrir mes fichier word

Bonjour a tous cela fait plusieur jours que je n arrive plus a avoir acces a tous mes fichier word,exel,pdf,jpeg enfin quasiment tout, j ai parcouru ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Nekothika

Comment fait on pour faire le signe multiplier sur le clavier

 Résolu

j'ai remarqué qu'il y avait le signe + et - mais pas le signe multiplier alors si vous savez comment faire contacter moi moi au plus vite s'il vous pl...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Anne

Formule si dans un publipostage

 Résolu

Bonjour, Dans un publipostage WORD, j'ai un champ qui commence par 004 ou 005 ou 006 ou 013 ou 083 ou 084 ou par une consonne. Je souhaiterais pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
JELEPE25

Problème affichage image dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui a déjà été traité le 8 janvier 2004 question posée par GYK dont je me permets de reprendre les termes de sa demande c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
aelisandco

Ecrire du courrier sur mon pc

j aimerais pouvoir faire mes courriers sur mon portable ainsi que sur mon pc fixe

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jojolaguitare

Word - corrections visibles sur un texte word

 Résolu

Bonjour à tous, Encore une question qui va paraître stupide aux yeux des habitués, mais tant pis... Je souhaite corriger un texte sur Word, mais so...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Gomphonema

Mise en page....

Bonjour, et merci de prendre le temps de m'aider, ou plutôt, d'aider mon ami. Mon ami se demande: comment faire pour centrer le texte, comme dans l'e...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
AlfredWall

Effacer ou masquer mots word 2016

Bonjour J'aimerais s'avoir s'il y existe un moyen pour effacer tous les mots entre parenthèses d'un coup sur word ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier word ne veux pas bouger

j'ai converti un document pdf en document word et je veux changer ce dernier mais je rencontre une probleme : le fichier converti ne veux pas changer,...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème ouverture word et macros

Bonjour, je reviens sur ce forum car je 'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Chaque fois que j'ouvre Word ou que je veux ouvrir un docume...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bensonn

Publipostage - remplacer les champs vides par d'autres champs

Bonjour, Est-il possible de remplacer un champs vide par un autre champs lors d'un publipostage ? et si oui, comment ? Par exemple, si le champs "a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
m@rina

Réinsérer des notes de bas de page dans un document source

Bonjour, J'ai bien lu les questions et réponses concernant ce problème, mais le mien semble un peu différent. J'ai couper les notes de bas de page e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
m@rina

Word rame quand j'ouvre un document

Bonsoir, J'ai un problème qui est que quand j'ai un document ouvert et que je veux ouvrir un autre document par Word, ça rame, limite ça bugue, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème langue word

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui est que ça me met anglais à la place de français, notamment quand je fais un plan dans un document et que je vais souve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme publipostage

bonjour svp je souhaiterais avoir de laide concernant mon problème depuis ce matin je n’ai pas pu le résoudre je voudrai imprimer des étiquettes av...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Argitxu

Supprimer des styles

Bonjour, Je voulais créer ma propre liste hiérarchisée mais je n'y arrive pas du tout donc je laisse tomber. Et donc je voudrais supprimer les styles...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Argitxu

Comment afficher un appel de note de bas de page en exposant ?

Bonjour, J'utilise Word 2016. Ce matin, sans doute suite à une mise à jour, je m’aperçois que tous mes appels de note de bas de page (dans le texte,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Argitxu

Impossible d'enregistrer sous word une page web avec les images

Bonjour, j'ai un petit problème sous word .Lorsque je copie une page web sous word -sur un ordi ça fonctionne (word 2010 win 10) -sur le mien j'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
clahor

Correction automatique word 2010

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour créer une correction automatique, procédure trop longue : clic sur fichier, clic sur options, clic sur sur vérification...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sylvia

Coment enlever la protection en écriture sur une clé usb

comment enlever la protection en écriture sur une clé usb de 4Go?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Numéro de page

Bonjour, Pourquoi certaines pages ne prennent elles pas la numérotation de pages comme les autres SVP ? Soit elles recommencent à 1 soit elles ne m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème guillemets word

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec un clavier américain (je suis au Canada), et je n'arrive tout simplement pas a faire les guillemets ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Et bureautique excell

Bonjour, J'ai changé d'ordi en 2013. Le lociciel Microsft Famille et petite entreprise 2010 a été installé par le vendeur. Tout allait bien, jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jc80

Word 2013

j'ai un probleme je fais un impression sur word 2013 j'ai une phrase qui sort double sur une meme ligne l'un sur l'autre sur l'ordinateur c'est normal...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème d'envoie d'un document word

Bonjour, j'ai un rapport d'activité a envoyer par mail de 27 pages et il est beaucoup trop gros pour l'envoyer avec outlook comment faire s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Jimpix

.doc et .docx

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je vais controler en faisant clic droit dans propriété je vois .docx alors qu'il s'affiche .doc ? j'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
desnews

Suppression page blanche word

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Merci d'avance, Laura

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mike-31

Listes à puces à plusieurs niveaux

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à hier, lorsque je créais une liste à puces sur word, il me suffisait de cliquer sur "entrer" pour qu'un nouveau tiret se crée...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
m@rina

Problème publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans une base de donnée "adhérents", créé un champ "adresse mail" dans lequel j'ai inscrit toutes les adresse mail de mes adhérents. A...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
danieltl07

J'esaye d'ouvrir un cv en jpg sur word pad et je ne peu le modif

Bonjour, alors j'ai un petit soucis quand j'ouvre mon cv sur word pad (type d'element:fichier jpg) il souvre mais je ne peu pas modifier l'ecriture ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pierrecastor

Basculer de word 2010 à word 2007

Bonjour, Comment basculer de word 201 à word 2007. Merci. Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
nadellen

Ou activer le correcteur sur word

Bonjour, ou doit on aller pour activer le correcteur sur word svp

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Moi

Bug mise en page de notepad a word

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué ici, j'écrit un roman depuis un temps sur Notepad...(oui je sais, pas la peine de me le dire). Et donc quand j'...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Yamochix91

Conversion d'un fichier pdf protege en doc

Bonjour, svp comment faire la conversion d'un fichier pdf protege en doc

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Argitxu

Table des matières + sauts de section

Bonjour, Je dois faire un rapport de stage pour l'école et pour se faire j'ai fait beaucoup de sauts de sections, ce qui fait que ma table des matiè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Argitxu

Sommaire automatique

bonjour! comment générer un sommaire automatique sous word? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Je ne connais rien en informatique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Très agée, je viens de recevoir un ordinateur ACE en cadeau, et ne connais rien en informatique, je souhaiterais rédiger de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Message word desolé… il semble que cette page soit endommagée;

 Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir n'importe quel fichier doc, j'ai un message d'erreur du type: Desolé… Il semble que cette page soit endommagée; elle doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
glg29mhq
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 24 688