Les discussions
Pb word 2007
RésoluBonjour, J'utilise un portable Acer sous Windows Vista edition familiale premium. Mon problème est le suivant : Je n'arrive plus, à enregistrer...
Publipost et tableau sous word
RésoluBonjour, Dans le cadre de mailing, j'utilise word pour publiposter les adresse en en-tête de mes courriers. Afin que le barre d'adresse ne boug...
Convertir doc word en pdf
Bonjour, Bonjour, J'ai Office 2007 et Adobe CS3, sur PC XPfam. Avant, je convertissais les docs Word en PDF avec une interface qui me proposait d...
Urgent tableau sur word
Bonjour, je suis entrain de faire un travaille a l'ecole sur les word plus presisement Tableau!! j'aimerais savoir dans quels cas on utilise les tab...
Windows installer - problème pour ouvrir word
Bonjour à tous, Help please ! Voici deux jours que je cherche une solution pour pouvoir utiliser mon nouvel ordi. Je suis désespéré. En fait mon p...
Ouvrir doc word 2007 sur word 2003
RésoluBonsoir à tous, j'ai taper mon rapport de stage dans l'entreprise ou je le fesais sur word 2007, je l'ai mis sur ma clé USB puis j'ai essayé de l'...
Table de matières automatique dans word 2003
Bonjour, Je cherche à faire une table matières automatique pour mon manuscrit. Bien vouloir m'aider. Une pagination qui ne se voit sur les pages v...
Word 2007 : police
Par avance : remerciements à celle ou celui qui sera capable de m'expliquer cette "bizarrerie" OFFICE !!! Je suis actuellement en plein lancement de ...
Lien pour word
Bonjour, je voudrai savoir comment je peut faire pour que a droite de l'écran quand j'ouvre une page word s'afiche des ficher que je veus et que je p...
Word
bonsoir,petit soucis avec word 2003,a gauche de la page je n'ai plus les index sur les chiffres comme il y a en haut a l'horizontale.j'espere me faire...
Aide pour word
FerméBonjour, J'ai Words 2007 sur mon PC ,mais pas en CD car je l'avais en version d'évaluation de 60 jours avec mon PC et ensuite j'ai acheter la clé...
Word: définir un titre restant en début page
Bonjour aux internautes, J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que les titres de mon document (sous word) puissent automatiquement ê...
Faire pivoter un texte dans word
Bonjour, je voudrais mettre un texte en travers dans word, quells sont les démarches a faire 1) que faut-il utiliser : zone texte, forme automatique...
Word 2002 : problème de numéro de pages
RésoluBonjour, J'ai un document Word. Au lieu de commencer à la page 1, il commence en page 3. Cela me pose problème lors de l'impression du docume...
Enregistrer doc word sous wordperfect
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment enregistrer des documents word 2003 sous wordperfect 6.1 ?
Hierarchisation word 2003
Bonjour, j'utilise word 2003 et je voudrais faire une hiérarchisation des titres. petit exemple : (niveau 1 ) I. CHAPITRE (niveau 2 ) I...
Besoin d'aide pour ms word installé sur mon p
Bonjour, j'ai formaté mon pc depuis lors je ne retrouve plus les plus belles polices que j'avais l'habitude d'utiliser sur MS Word. aidez moi! que d...
Index sur word 07
Bonjour à tous, J'ai écrit 50 pages et cherche a créer un index détaillé de ce texte . je suis sur Word 2007. Je suis allé sur aide de Word 2007...
Hard disk password sur acer
Bonjour, je galère depuis quelques semaines à enlever le mdp du disque dur, je l'ai mis après une fausse manip. L'appareil est un ACER 5920. ...
Impossible d ouvrier les fichier word et exce
Bonjour, je rencontre des prb avec qlq fichiers word et excel ou lorsq je veux les ouvrir un msg d erreur m affiche que le fichiers en lecture seul...
Word 2 pdf
Bonjour, Je dispose d'un fichier doc qui contient un sommaire, et des liens vers des signets à l'intérieur du document. jusque là tout va bien. ...
Windows word
Bonjour, je n'ai plus windows word exel etc... j'aimerai savoir si vous saviez on le telecharger.
Installer caractères grec ancien sous word
Bonjour, J'ai besoin d'installer l'alphabet grec ancien pour travailler dans Word sur Un Mac OSX. Avec les accents et esprits svp! Quelqu'un peut-il ...
Publipostage etiquette word 2003
Bonjour, Je réalise mon "premier" publipostage sous word 2003 pour réaliser des étiquettes à partir d'un fichier excel. Avant je faisais cela sous ...
Supprimer toute trace de word
Bonjour, Suite à un problème inédit de plantage systématique de Word durant les tentatives d'impression (http://www.commentcamarche.net/forum/aff...
Word: comment ne pas numéroter les 4 1ère pg
Bonjour, J'ai uin texte de X pg. Je voudrais que la numérotation n'apparaisse pas sur les 4 premières pg. A savoir les n° de pg "1" "2" "3" et "4"...
Word
RésoluBonjour à tous, J'ai deux petits "problèmes" récurrents. Le plus "urgent" : Sous WORD, lorsque je mets des puces dans des listes, comment se fait-il...
Word_changer numérotation pages dans 1 doc
RésoluBonjour, J'ai un document d'une 50aine de pages dans lequel je dois insérer 3 annexes. Ces annexes ne doivent pas faire partie de la numérotation d...
Guillements word !
RésoluBonjour, sur Word, quand je clique sur la touche pour mettre des guillemets, ils me les mettent comme ça : « » et j'aimerais savoir s'il existe un mo...
J'ai perdu le password de bios
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe que j'ai mis dans le bios de mon pc, et il refuse de demarrer. Comment faire??
Format word ?
Bonjour à tous ! Je possède office (word, excel ...) et j'ai donc plusieurs documents (type lettre) enregristré sous le format Word. Seulement j'...
Erreur mise en page word 2007 et 2003
Bonjour, je rencontre un gros problème a l'ouverture de fichiers créés sous Word 2003. Je suis équipé Word 2007. Lorsque j'ouvre les fichiers de mes...
Lien table des matières word 2007
Bonjour, Après avoir créer une table des matières, je fais ctrl +cl gauche pour arriver directement au chapitre ou page désirée. C'est simple et effi...
Creer une macro word
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Je dois créer pour mon entreprise des étiquettes sur lesquelles on retrouve 2 informations : ...
Copier/coller fichiers internet sur word
Bonjour, je ne peux plus copier/coller des fichiers internet sur word Quelqu'un peut-in m'aider ? Merci de vos réponses
Texte de fond de page dans word
Bonjour, Je souhaiterai faire apparaitre sur une dizaine de pages d'un document Word, le mot "confidentiel" en fond de page (du texte apparaitra de...
Comment réparer blocnote et wordpad?
Bonjour, Je vous explique la situation en quelques étapes : - J'ai été victime d'un virus assez pénible qui m'a mis mon OS en rideau. - J'ai format...
Où est le fichu traitement de texte wordpad à
RésoluBonjour, Je suis du Québec et j`aime particulièrement ce programme, simple et facile à utiliser, mais je ne parviens pas à le localiser sur Interne...
Word 2007 - problème de table des matières
Bonjour, Mon problème est le suivant : je suis entrain d'écrire un mémoire d'env. 80p. sur word 2007 et j'ai voulu inséré une table des matières au...
**publipostage courrier electronique word2003
Bonjour, peut-on envoyer des mails différés par publipostage avec word2003 ? je ne trouve pas les options d'envoi des mails. Aidez-moi svp !!...
Fusion de document word
Bonjour, je n'arrive pas fusionner plusieurs documents Word ( de 15 à 20 pages pour chaque document) en un seul fichier Word (qui devrait contenir 3...
Mode insertion remplact sur wordpad possible?
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment on passe au mode insertion mots sous wordpad car en modifiant le texte il remplace les caracteres suivan...
Creer une en-tête sous word pour "touijours&q
Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il est possible de créer une en-tête qui se mettrai à chaque nouvelle page crée. C'est pas facile à expliquer m...
Word et abiword
J'ai lu qu'un petit traitement de texte pas mal (abiword 1.0) est dispo en freeware sur différents sites et comme je n'ai pas en ce moment le budget ...
Problème de liens hypertexte word pdf
Bonjour, J'ai un petit problème bien tordu. J'ai deux documents Word assez long (genre avec 7 niveaux de titre sous-titre) que je souhaite convert...
Word
Bonjour, quel est l'écriture utilsé pour écrire Helmut Fritz comme sur son album?
Norton désactivé, word refuse de démarrer
RésoluBonjour, J'essaie d'aider une amie qui a un Norton Antivirus sur son ordi. Sa licence est échue et Norton lance des alertes intempestives constamme...
Installer word gratuitement 2ème
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez une combine pour télécharger word et excel gratuitement, outre la version gratuite de 60 jours q...
Sos etudiante! thèse-mémoire-.doc word kaput!
Bonjour, Je m'adresse à vous, pour essayer de sauver un dossier word 2000, .doc, contenant mon mémoire final d'études. J'ai l'habitude de faire une c...
Lettre word cadre pointillé
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quand on écrit une lettre word il est préférable de définir dans la feuille word un cadre en pointillé pour écrire...