Les discussions

Créer modèle word 2003

Bonjour, j'aimerais créer d'une part créer un modèle sur word 2003, pouvoir le modifier et m'en servir de base pour créer des documents. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
m@rina

Access 2008 fusionner une table dans word

Bonjour, Je viens de créer une table clients sur ACCESS 2008, et je souhaiterais fusionné cette table dans word 2008. Et fusionner une autre table...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
smartway14

Exel word

Bonjour, j ai un entretien il me demande de conaitre exel word et outlook merci de m orionte ver un sit pour aprendre

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
hich24

Conversion d'1 doc créé en word 2007 en pdf

Bonjour, Je viens de terminer mon mémoire sur mon pc en word 2007 et pour l'imprimer, on m'a conseillé de le figer en pdf. Mais lorsque je le fa...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Carine

Retrouver un doc word jamais enregistré vista

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous pourrait m'éclairer sur comment récupérer un fichier WORD qui n'a jamais été enregistré dans un envi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jag72

Aide mise en page word

Bonjour, Je suis entrain de taper un texte sous Word. J'ai une mise en page avec des entêtes,pied de pages,reliure coter gauche de la feuille ... j...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
be laid back

Probleme avec microsoft word 2002

Bonjour,"" depuis que j'ai reinstallé le registre de windows je ne peux plus ouvrir word , je lis "licence inconnue"et version desinstallée. quand j...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
dededu06

Paramétrage sommaire auto word 2007

Bonjour à tous, Ma question porte sur un sujet qui a déjà été beaucoup abordé sur les forums... Mais nul part je n'ai pu trouver une réponse à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question que je vais demander à déjà été résolue dans un autre topic. Donc voilà, Je dois effectuer mon r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
m@rina

Word - impossible d ouvrir un fichier urgent

Bonjour, J'ai un problème, j'ai réalisié mon mémoire sous word 2003 . Un ami a réalisé des modif sous word 2007 ! Maintenant plus moyen d'ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
epitale

Lecture openoffice sur word

Bonjour, j'ai opte pour open office chez moi mais je ne peux pas lire mes documents avec word au travail comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
badyamon

Recuperer texte word sauvegardé par erreur...

BOnjour, Je travaillais sur un texte WORD et par erreur j'ai fermé la mauvaise fenetre et le texte s'Est sauvegardé au lieu d'annuller... :( E...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
capucine007

Mise en page sommaire sous microsoft word

Bonjour, Voila je dois ecrire mon mémoire de fi 'études et je n'arrie pas a mettre en forme mon sommaire. En faite j'utilise la touche TAB mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
irispodaye

Inserer une photo a droite sur word

Bonjour, Je fais un cv et je suis entrain de m'arracher les cheveux car une fois que j ai tout tapé, j ai voulu mettre ma photo en haut a droite a co...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Tuxie

Pied de page word 2000

Bonjour, j'ai une personne qui utilise des pied de page dans word 2000. Elle passe par affichage\entête et pied de page\insertion automatique\nom d...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
m@rina

Problème imprimante/word and co

Bonjour, Je possède un pc sous windows XP, et depuis quelques semaines, depuis que j'ai installé une imprimante HP deskjet F42 80 j'ai de nombreux...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Pedritoo

Compresser un document word

 Résolu

Bonjour! C'est urgent; j'aimerai savoir comment compreser au maximum un document word....Merci de votre reponse (reponse pas trop difficile à compr...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
balesio AG

Word numerotation de page

Bonjour, je travaille sur un document Word 2003, et j'ai numéroté les pages. Mais j'aimerais qu'au bout de la cinquantième page, la numérotation s...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Avoir un aperçu modifiable word dans mon wiki

Bonjour, Je souhaiterai avoir un aperçu que je pourrai modifier d'un fichier word dans un wiki... ce fichier serai sur mon serveur et serait modifi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Chris

Transfert pdf en word

Bonjour, j'ai des documents pdf comment les transfert en documents word ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
keupon17

[[word]] impression avec centimetre

Bonjour, Je suis en train de réaliser mon propre jeu de carte et il faut bien évidemment que toutes les cartes soient de la même hauteur et largeur m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pépé35530

Password administrateur windows serveur 2003

 Résolu

Bonjour, Je possède un switch KVM avec la config suivante : - 1 PC XP avec écran 22" branché en DVI - 1 PC 2003 Serveur (fraichement installé) av...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Informadream

Virus windows has detected spywar/hp32_nword.

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un gros soucis sur notre PC. Ca a commencé par un message dans notre barre de tache qui disait qu'on ava...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nanou

Fichier word 2007 modifié en docx!! help

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement qui me soulagerait trés rapidement!!! j'utilise word 2007 aucun probleme avant et je ne voudrais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ouioui7

Mise en page dans word.

Bonjour, Le petit pb est le suivant: j'ai fait un "tuturial" personnel pour utiliser un logiciel, j'ai créé des photos avec des annotations. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gedemus

Microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable avec vista. Quand je l'ai démarré, il y avait microsoft word 2007 intégré et on me demande une c...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Destrio5

Problème avec word 2003 sous vista

Bonjour, j'ai un problème avec word 2003 sous vista,à chaque deux mots tapés word ne répond plus. j'ai déjà essayé plusieurs solutions que j'ai trouv...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
exla

Windows installer et word

Bonjour, Quand j'essaie de réparer word une fenêtre s'ouve en me disant ce programme nécessitte un élévation....comment s.v.p? de plus quand j'...

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
nickie53

Problème word

Bonjour, j'ai un problème avec le déamarrage de word 2007, quand je clique sur l'icone d'un fichier word, ce message apparait sur une fenêtre: micros...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
tribun

Microsoft word se bloque

Bonjour, J'ai un problème avec microsoft Word 2003, qui se plante chaque fois. J'arrive à l'ouvrir, je travaille dessus mais après il se bloque (N...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
maccoy37

Logiciel word

Bonjour, ma clé pour microsoft office word 2007 etent arrive a expiration je recherche un logiciel GRATUIT et bien GRATUIT car il est difficile...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
maccoy37

Microsoft word et ofiice

 Résolu

Bonjour, je voudrais si c possible de telecharger microsoft word et office gratuitement et en version complete. Merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
samy 69

Word 2007

Bonjour, je veux savoir dans quel site je peux télécharger le cours word 2007 gratuitement. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
calvin78

Word 2000 numerotation section + document

Bonjour, Comment avoir sur une même page : 1) le numéro de page de la section et le nombre total de pages de la section (dans l'entete de page) 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
m@rina

Problème de marge sous word

Bonjour, Je veux faire des marges de 2 cm à droite et à gauche, j'ai cliqué sur "fichier", "mise en page" et j'ai sélectionné ce que je voulais mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
pépé35530

Point d'insertion dans word

Bonjour, dans Word 2003, contrairement aux versions precedentes, le point d'insertion se deplace sur la page qu'on visualise lorsqu'on parcourt le do...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Maréchal-nous-voila

Xp a mit un password sans mon autaurisation

Bonjour, tout a l'heure quand j'ai fais une mise a jour de mon windows xp sa ma mis impossible d'installer le pack sp3. Apres sa a mit redemarrer wi...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
dd09

Apprendre word logiciel site

apprendre word....excel (logiciel ou site en ligne) Bonjour, J'ai vu a la fac un logiciel pour apprendre a utiliser word excel (onfait de maniér...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Mario

Compatibilité word 2003 - 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai des document en word 2003 j'ai instaler le word 2007 mais sa pose des probléme les tableaux s'affiche pas ,il ma indiqué qu'il faut ins...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
twilightbaraqui

Xpress en word

bonjour je dois passer un fichier de 400 pages cree , dans xpress en word en gardant la mise en page et feuille de style comment proceder svp ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
hich24

Numérotation de page word 2007

Bonjour, Je rédige actuellement un rapport sous word 2007. J'ai des pages en portrait et d'autres en paysage. Je souhaiterai que les numéros de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
smoky184

Problème de décalage texte sous word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un rapport que je fais sous Word mais voila lorsque je souhaite ajouter du texte sur une page (ou baisser ou monter du te...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
chrisjo56

Les espaces entre lignes dans word 2007

Bonjour, je voudrais votre aide svp: j'ai un probleme avec differents textes mis tous sur un seul document word 2007, je n'arrive pas à leur syncroni...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
chrisjo56

Remplire la largeur de page word

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, quand je copie et colle certains textes sur word 2007 le texte s'affiche seulement sur la moitié de la l...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
soqotra

Index global de x index sous word

 Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser un truc sous word, mais je ne sais pas du tout comment. J'ai X documents, chacun possédant un index (j'ai donc X i...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Gary

Enregistrer séparémen feuill word

 Résolu

Bonjour, Savez vous s'il existe un moyen rapide d'enregistrer séparément des feuilles qui ont été au préalable toutes enregistrées sous un même fichi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
stefbl37

Problème d'ouverture de word (winword.exe)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour ouvrir Word. Ce message s'affiche dans une fenêtre: "method of object failed when trying to run WINWORD.EXE"...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mo.chahid

[word 2003] publipostage - condition

Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour afficher ou non un champ de fusion dans un publipostage dans Word 2003. J'essaye d'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Geof

Utilisation word 2007

Bonjour, J'édite un mémoire avec WORD 2007, je désire que les 2 premières pages consacrées au SOMMAIRE ainsi que les 3 dernières réservées à la BIBLI...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
m@rina

Sauvegarder document word en ligne automatiqu

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un mémoire (long) sur mon tout vieux PC. Vu que je sens qu'il va me lacher pile quand il faut pas, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
woutz
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 24 667