Bug dans mes titres hiérarchisés
kespo
-
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de t'écrire car tu as l'air de t'y connaitre? J'ai un problème dès que je clique soit sur l'onglet liste à puces, soit sur l'onglet titre hiérarchisés, ou numérotation WORD m'écris un message me disant qu'il a cessé de fonctionner et me ferme d'office mon document, c'est inutilisable. Saurais tu pourquoi STP? C sur c'est un bug mais que faire?
Merci de ta future réponse.
Karine
je me permet de t'écrire car tu as l'air de t'y connaitre? J'ai un problème dès que je clique soit sur l'onglet liste à puces, soit sur l'onglet titre hiérarchisés, ou numérotation WORD m'écris un message me disant qu'il a cessé de fonctionner et me ferme d'office mon document, c'est inutilisable. Saurais tu pourquoi STP? C sur c'est un bug mais que faire?
Merci de ta future réponse.
Karine
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ?
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide