Ligne haut de page impossible à faire disparaitre

Fermé
Gillesbouchard81 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 16:56
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 1 févr. 2017 à 00:32
Bonjour,

J'ai un document que j'ai moi-même créé et un ligne est venu s'installer en haut de mes pages, en fait, elle apparaît sur la 4e page de mon document. En insérant une table des matières, j'ai comme l'impression que cette ligne marque un saut quelconque, car ma numérotation ne semble pas survivre après la première ligne.
Ce n'est pas une bordure. Il m'est impossible de la sélectionner.
J'ai tenter les trucs trouvés sur le forum (ALT - L - OO - U) rien ne fonctionne.
J'ai même tenté de recopier mon texte dans un nouveau document Word et les lignes me suivent. De vrais parasites.

Pouvez-vous m'aider SVP?

A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 724
1 févr. 2017 à 00:32
Bonjour

On pourrait avoir un exemple ? en supprimant toute donnée personnelle
Utiliser http://www.cjoint.com/_Charger le fichier, créer le lien, le copier et venir le coller ici pour qu'on y accède
0