Centrer le titre
Résolu
quedubeau
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Quedubeau -
Quedubeau -
bonjour l'équipe
j'ai un problème, quand je veux centrer le titre de mon document, c'est toute la page qui est centrée, que faire? merci
j'ai un problème, quand je veux centrer le titre de mon document, c'est toute la page qui est centrée, que faire? merci
A voir également:
- Centrer le titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Hello,
Sur Firefox?? Je ne comprends pas ta question... de quel document parles-tu?
Sur Firefox?? Je ne comprends pas ta question... de quel document parles-tu?
quedubeau
Messages postés
8
Statut
Membre
c'est un document word
Bonjour,
Hein ???
De quoi parles-tu ? Un document, certes, mais de quel type ?
Un document de texte ?
Une page HTML ?
Autre chose ?
Hein ???
De quoi parles-tu ? Un document, certes, mais de quel type ?
Un document de texte ?
Une page HTML ?
Autre chose ?
Bonjour,
comme le suggère Chris 94, à la fin du titre tu as bien une marque de paragraphe qui ressemble à ça ¶ ?
Si oui, est-ce qu'il y a un style affecté à ton titre ?
Si oui, est-ce que les lignes suivantes sont dans le même style (même si leur look est différent) ?
comme le suggère Chris 94, à la fin du titre tu as bien une marque de paragraphe qui ressemble à ça ¶ ?
Si oui, est-ce qu'il y a un style affecté à ton titre ?
Si oui, est-ce que les lignes suivantes sont dans le même style (même si leur look est différent) ?