Centrer le titre

Résolu
quedubeau Messages postés 8 Statut Membre -  
 Quedubeau -
bonjour l'équipe
j'ai un problème, quand je veux centrer le titre de mon document, c'est toute la page qui est centrée, que faire? merci

4 réponses

1. mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 691

Hello,
    Sur Firefox?? Je ne comprends pas ta question... de quel document parles-tu?
    0
    1. quedubeau Messages postés 8 Statut Membre

c'est un document word
      0
  2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

Hein ???

De quoi parles-tu ? Un document, certes, mais de quel type ?

Un document de texte ?

Une page HTML ?

Autre chose ?
    0
  3. quedubeau Messages postés 8 Statut Membre

oh pardon, c'est sur Word
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Pas de mal :-)

J'ai redirigé ton sujet vers le bon forum...

A vue de nez, je dirais :
      - tape ton titre,
      - tape un ou deux retour à la ligne au bout du titre,
      - sélectionne le titre sans les retours.
      - fait le centrage,
      - tape la suite à partir des retours non-centrés.
      0
    2. mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 691

Compliqué comme ca... ton titre est il dans une zone type tableau?
      Du texte brut? T'as essayé en sélectionnant préalablement tout ton titre avec tas souris?
      0
    3. quedubeau Messages postés 8 Statut Membre

du texte brut! oui, j'ai essayé en sélectionnant préalablement le titre avec ma souris mais ça me ramène à l'erreur
      0
    4. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > quedubeau Messages postés 8 Statut Membre

As-tu fait ce que j'ai écrit ?.. Ajouter des retours que tu ne sélectionnes pas pour centrer.
      0
    5. quedubeau Messages postés 8 Statut Membre > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ça ne marche pas du tout
      0
  4. C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 250

Bonjour,

comme le suggère Chris 94, à la fin du titre tu as bien une marque de paragraphe qui ressemble à ça ¶ ?
    Si oui, est-ce qu'il y a un style affecté à ton titre ?
    Si oui, est-ce que les lignes suivantes sont dans le même style (même si leur look est différent) ?
    0
    1. quedubeau Messages postés 8 Statut Membre

ben non, je peux vous envoyer le doc?
      0
      1. C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 250 > quedubeau Messages postés 8 Statut Membre

Oui. Voir ma suggestion dans ton 2e message.

C-Claire
        0
    2. quedubeau Messages postés 8 Statut Membre

FORMATION DES CHEFS D'ANTENNE ET STAFFS DU SIÈGE BUKAVU (CAP NGUBA) : du 17 au 21 Novembre 2014
      c'est le titre en question, il n'y a aucun signe C-Claire
      0
      1. C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 250 > quedubeau Messages postés 8 Statut Membre

Pour afficher les "signes", il faut cliquer sur l'outil ¶ dans l'onglet Accueil.
        Mais on va arrêter d'échanger dans ce fil car on s'éparpille et j'ai répondu plus précisément après avoir vu ton document dans l'autre message.

C-Claire
        0
      2. Quedubeau > C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup C-Claire, c'est réussi...
        0