Fichier word simple, pagination qui s'arrête à 1

Résolu/Fermé
Pouline33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 14:05
Pouline33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 15:03
Bonjour,

Je suis en train de rédiger un document dans lequel j'ai différentes parties que j'ai séparées par des sauts de section. Parfait tout fonctionne: sauf que la partie centrale de mon document, intro + I, II, III, ne parvient pas à être paginée malgré un saut de section avant. Seul l'intro est paginée "1" le reste rien ne s'affiche.
J'ai donc ouvert un nouveau document word et tenté d'écrire en continue pour vérifier que la pagination "normale" fonctionnait... et bien non là aussi elle s'arrête à 1.
Je me débrouille très bien en temps normal mais là je sèche complètement,

Auriez vous une solution s'il vous plaît ?

Par avance je vous remercie :)

A voir également:

6 réponses

m@rina Messages postés 20040 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
Modifié par m@rina le 2/01/2015 à 14:29
Comme tu dis "quel casse tête" !!!
Je dis toujours que la gestion des sections est ce qu'il y a de plus difficile dans Word.

Donc, je suppose que tu veux numéroter à partir de la page Introduction.
Il s"agit d'une nouvelle section et dans cette section, tu as, comme je le pensais, choisi "Première page différente" et tu n'as numéroté donc que la première page.

Donc, clique dans cette page, affiche le pied de page et décoche l'option Première page différente. Désactive ensuite Lier au précédent puisque sur la section précédente, il n'y a pas de pagination.

Maintenant tu peux insérer ta pagination, en choisissant de commencer par 1.

m@rina

Comment ça marche est un forum public. Je ne réponds pas aux questions posées en MP.
4
m@rina Messages postés 20040 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
2 janv. 2015 à 14:57
Oui, mais l'as tu inséré la pagination ?... après avoir, comme je l'ai dit, désactivé Première page différente et Lier au précédent...

m@rina
3
m@rina Messages postés 20040 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
2 janv. 2015 à 15:01
0
Pouline33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 1
2 janv. 2015 à 15:03
Je ne l'avais pas reprise depuis l'onglet "insertion". Tout fonctionne parfaitement ! merci beaucoup !!
1
m@rina Messages postés 20040 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
2 janv. 2015 à 14:11
Bonjour,

Peut être as-tu choisi Première page différente ? A vérifier. Si c'est le cas, tu dois gérer deux pagination, celle de la première page de la section et celle des pages suivantes.

Sinon, on ne sait pas comment tu as procédé. Peux tu être plus explicite.
Si tu ne t'en sors pas, il faudrait voir ton doc.
Tu peux le mettre ici :
https://www.cjoint.com/
et donner le lien

Si tu ne veux pas montrer ton doc à la terre entière, tu peux me donner le lien par MP.

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pouline33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 1
2 janv. 2015 à 14:21
Merci pour votre réponse rapide,

Je suis en "première page différente" pour ma page d'introduction sinon la page démarre à 5 malgré les sauts de section.

Voici le lien vers mon document (j'ai supprimé les informations et n'ai laissé que la trame) http://www.cjoint.com/data/0AcozhMPYTA.htm

Les 2 premières pages ne présentent pas de pagination ce qui est souhaité. Les 3 suivantes le sont en chiffres romains. Le sommaire ne l'est pas ce qui est également voulu et les ennuis commencent au niveau de l'introduction et de la page qui suit l'introduction.

Quel casse tête !

Merci encore
0
Pouline33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 1
2 janv. 2015 à 14:56
Oui c'est cela, j'aimerai que l'introduction commence à 1 et que le reste suive. J'ai suivi vos indications mais aucune pagination n'apparaît cette fois, ni sur l'introduction ni sur les suivantes.
C'est bien la première fois que je suis confrontée à ce problème !
0