Format de date dans le publipostage word 07
RésoluBonjour, J'ai un souci concernant le format de mes dates de publipostage... J'ai fait un publipostage dans word en employant un tableur excel ...
Bonjour, J'ai un souci concernant le format de mes dates de publipostage... J'ai fait un publipostage dans word en employant un tableur excel ...
Bonjour, j'ai préparé un document sur word2007 et lorsque j'ai tenté de l'ouvrir avec word2003 une erreur s'est produit. Alors, si quelqu'un a une idé...
Bonjour, je voudrais inseré ma photo dans un c.v que j'ai déjà tout ecrit. Le problème est qu'au lieu que cela donne : TEXTE ...
Bonsoir, Je viens de remplacer Word 2003 par Word 2007. J'ai un petit soucis avec les interlignes misent automatiquement par Word 2007, l'inter...
Bonjour, est ce qu'on peut avoir dans un document word des pages avec oriontation portriat et avoir ds le meme document une autre page d'orientation...
Bonjour, les fichiers word se transforment automatiquement en fichier ' . docx ' certains correspondants n arrivent pas a les ouvrir, comment...
Bonjour, j'ai fais un rapport de stage avec word 2003 et je possede actuellement word 2000 et le document ne veut pas s'ouvrir et c'est urgent car je...
Bonjour, sur un texte word (long) je me retrouve avec quelques paragraphes, ecrit en rouge, souligné, avec sur la gauche un trait vertical, également...
Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ouvre mes docs Word, ils s'ouvrent dans Internet. Le seul moyen est de choisir "Ouvrir avec" et "Word". Que ...
Bonjour, après une réinstallation de windows vista basique en w v premium, je n'ai plus microsoft word 2007 comment faire pour le réinstaller, j'ai...
Bonjour à tous je réalise en ce moment un journal pour une association, je le fais avec word, le problème c'est que je voudrais l'imprimer(PDF) en...
Bonjour, J'aimerai créer un document Word qui affiche le nom et prénom d'un client par exemple. Le but est que quand on crée ce document, il y a...
Bonjour, J aimerai savoir comment bloquer un fichier WORD en lecture seule, afin que l on puisse lire le dit document sans pouvoir le modifer. M...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un publipostage E-mailing sur word mais quand j'ajoute ma liste de contact et que je finalise les envois ne pa...
Bonjour, j'ai un pc portable qui a était ouvert pour la première fois donc aucun loigiciel n'a pu être rentré entre l'achat et l'utilisation et sur ...
Bonjour,svp aimeriez vous me donner la procédure pour rendre une phrase en un cercle sur word 2007.... -- aaronnapster
Bonjour, j'ai instaler cette version de word et il me demande une cles d'activation du produit , je les pas acheter , je les telecharger sur le net ...
Bonjour, je suis entrain de rédiger un document, et tout d'un coup j'ai du faire une fausse manip car maintenant, lorsque je veux intercaler de...
Bonjour, Lorsque je tape un texte sur word et que je fait "enter" pour passer à la ligne suivante, j'ai un espace qui se met. Or j'aimerais écrire sa...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Word 2007 sur mon ordinateur équipé vista. Il ne me corrige pas automatiquement l'orthographe et ne surli...
Bonjour, Il y a quelques temps, ce message a été posté sur votre forum : "Je suis occupée à taper mon mémoire, et j'ai un petit souci avec Word. C...
Bonjour, J'ai un soucis avec Word 2003. Les images et objets ne s'affichent pas, mais à la place il y a le chemin d'accès de l'image en question. Je ...
Bonjour, mon souci : lorsque j'enregistre mon document Word (volumineux), à la réouverture le style des appels de note de bas ou de fin de page s'est...
Bonjour, J'utilise word 2000. J'ai créé un tableau avec du texte à l'intérieur, et j'ai mis des rectangles dans le tableau (affichage > barre d'ou...
Bonsoir! Petite question: existe-t-il un quelconque outil permettant de convertir un texte sur papier en un fichier word? Je crois bien que oui, mais...
Bonjour, Voila, quand j'ecrit et que je vais a la ligne sur word 2007, l'ecartement entre les différentes lignes est trop élevé. Y a t-il un mo...
Bonjour,g vraiment besoin d'aide je souhaiterais inserer une photo sur un cv mais je n'arrive pas à l'inserer en face du texte sans que ça me fasse de...
Bonjour, ajouter un tableau sur word2007 merciiiiiiiiiii
Bonjour, Quand j'inserre un caractère, le suivant s'efface. Que doi-je faire ? merci
Bonjour à tous, D'habitude je règle mes soucis informatique moi même, mais là je suis devant un problème des plus étrange. La config' est un rés...
Bonjour, depuis hier j'essaye de trouver un tuto gratuit pour m'expliquer comment fonctionne word 2007, il est installé sur mon ordinateur, mais je n...
Bonjour, Je cherche un réaliser un rapport de format carré sur word. J'aimerai bien garder la largeur d'une feuille A4 soit 210 mm mais faire la ...
Bonjour, Je suis en perdition, je travaille sous Word 2003-2004, et quand je veux insérer une légende, une table de matière.... L'insertion se fait, ...
Bonjour, Je désirerai télécharger word 2007 (avec son tableur,...) mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aidez ? et me donner les liens pour y parven...
Bonjour, Et bonne années à tous et à toute, j'utilise actuellement Word pour faire du traitement de teste et j'ai un petit soucie avec, mon pb est ...
salut à vous internautes mon problème est que dans mon menu démarrer j'ai bien wordpad mais quant je l'ouvre et que j'inscris n'importe quoi ,un tex...
Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du ...
Bonjour, L'association me demande d'établir un document : texte d'une demi-page sur 2 colonnes. La colonne de droite correspond à un coupon réponse...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, et lorsque je veux aller sur exel ou word, on me demande de rentrer la clé d'identification pour ...
Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant des dates écrites au format traditionnel français sous la forme jj/mm/aaaa Quand je le fusionne avec le...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'aimerai ajouter des case à cocher dans un document Word. Je suis actuellement sur Microsoft Word pour mac .. Me...
Bonjour, je sais qu'il y a de nombreux topics a ce sujet mais je comprend toujour pas, j'ai acheté un nouvel ordi et au bout de quelques semaines, il ...
Bonjour, J'ai un problème avec un document long (500 pages, 12 chapitres). J'ai généré des tables de matières pour chaque chapitre mais à chaque fo...
Bonjour,comment convertir un fichier word en fichier open ofice car j'ai ecri un texte sous word et je l'ai envoier a un ami mais il ne opeut pas l'...
Bonjour, j'essaye de convertir des documents scannés en documents word, mais j'y arrive pas et cela fait quelques jours que j'essaye!! Quelqu'un voud...
Bonsoir, je reçois un mail sous format .docx, impossible de les lires ??? Mais bien sur ils doivent être lus, mais que faire pour cella ? MERCI ......
Bonjour à tous, Je viens de rédiger un long travail dans lequel j'ai fait beaucoup de liens hypertexte pour renvoyer aux annexes. Pour pouvoir reve...
Bonjour, Et tout d'abord meilleurs voeux à tous et toutes. Voilà, mon fils a tapé un courrier sur word hier et celui-ci est entouré de "petits points...
Salut, Je ne sais pas si c'est ici que je doit posé ma question mais je me lance: Voila j'ai microsoft word 2007 et j'aimerai savoir comment le mett...
Bonjour, j'ai un petit souci avec microsoft office word j'ai quelque fichier sur ce type de logiciel mais office word est arrivée a expiration don...