Supprimer lignes d'un Tableau à l'impression
Résolu
Omega001
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tlm,
Dans Word 2007, après avoir dessiné un tableau de plusieurs lignes et colonnes, comment supprimer les lignes de séparation pour l'impression ?
Merci pour votre aide !
@ + Om
Dans Word 2007, après avoir dessiné un tableau de plusieurs lignes et colonnes, comment supprimer les lignes de séparation pour l'impression ?
Merci pour votre aide !
@ + Om
A voir également:
- Comment supprimer les lignes d'un tableau sur word
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
3 réponses
Bonjour,
si tu parles des bordures, fais un clic droit dans ton tableau, "Bordure et trame" et clique sur "Aucun".
Tu verras sans doute un quadrillage bleuté en pointillé mais celui-ci n'est pas imprimé.
si tu parles des bordures, fais un clic droit dans ton tableau, "Bordure et trame" et clique sur "Aucun".
Tu verras sans doute un quadrillage bleuté en pointillé mais celui-ci n'est pas imprimé.
Bonjour C-Claire,
Merci pour ton intervention...
J'ai suivi tes instructions... et les bordures ont bien disparu... Mais...
A l'endroit des cellules.... "l'ecrit" est à l'endroit, mais mes images ou croquis sont à l'envers ? ! ? !
Glurp ! Om
Merci pour ton intervention...
J'ai suivi tes instructions... et les bordures ont bien disparu... Mais...
A l'endroit des cellules.... "l'ecrit" est à l'endroit, mais mes images ou croquis sont à l'envers ? ! ? !
Glurp ! Om