Supprimer lignes d'un Tableau à l'impression

Résolu
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tlm,

Dans Word 2007, après avoir dessiné un tableau de plusieurs lignes et colonnes, comment supprimer les lignes de séparation pour l'impression ?

Merci pour votre aide !
@ + Om
A voir également:

3 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

si tu parles des bordures, fais un clic droit dans ton tableau, "Bordure et trame" et clique sur "Aucun".
Tu verras sans doute un quadrillage bleuté en pointillé mais celui-ci n'est pas imprimé.
0
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour C-Claire,

Merci pour ton intervention...

J'ai suivi tes instructions... et les bordures ont bien disparu... Mais...
A l'endroit des cellules.... "l'ecrit" est à l'endroit, mais mes images ou croquis sont à l'envers ? ! ? !

Glurp ! Om
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Toutes tes images ? ! ? !
et suite à la suppression des bordures ? ! ? !

Quand tu cliques sur une image, tu dois avoir une petite poignée ronde et verte. Elle est normalement dans la partie supérieure de l'image.
Est-elle en bas de l'image maintenant ?

C-Claire
0
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Mille excuses "Claire" (Bien "inventé" ton Pseudo ! J'aime !)... Mais j'avais fait une mauvaise manoeuvre... Mes culpa, mea culpa, mea maxima culpa !...
Tout est rentré dans l'ordre ! Tout est "nickel" !

@ + Omega
0