Ouvrir dernière page fermée
Résolu
Angelusnet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Argitxu Messages postés 5292 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Argitxu Messages postés 5292 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur Mac OSX sur WORD 2011. Je suis auteur, je travaille sur un ouvrage et je cherche après avoir fermé mon travail à l'ouvrir ensuite sur la dernière page travaillée. Pas moyen de trouver dans aide. Est-ce que seulement ça existe ?
Merci
Je travaille sur Mac OSX sur WORD 2011. Je suis auteur, je travaille sur un ouvrage et je cherche après avoir fermé mon travail à l'ouvrir ensuite sur la dernière page travaillée. Pas moyen de trouver dans aide. Est-ce que seulement ça existe ?
Merci
2 réponses
-
Bonjour
Jolie l'image @nnie. Presque comme si on l'avait sous la main :-)
Sous word windows, avec Maj + F5 on atteint la dernière page quittée avant fermeture, à 2 ou 3 lignes près de la dernière modif. Pratique
Dans le lien MS que tu donnes pour Mac, cette même commande est identifiée `accéder au point d'insertion précédent'. À essayer donc si c'est équivalent
Argitxu -
Bonjour,
Je ne sais pas s'il existe un moyen de faire ce que tu veux, mais quand ton document s'ouvre, un raccourci clavier te permet d'aller directement à la fin, comme ci-dessous : (image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par la modération CCM)
Si ton clavier n'est pas filaire, alors il faut utiliser les touches Cmd Fn Flèche de doite.
A toutes fins utiles, tu trouveras ici => la liste des raccourcis clavier de Word. :-)
J'ai peut-être mal compris ce que tu souhaiterais faire.
Quand tu lances Word, tu voudrais que ton dernier fichier s'ouvre directement ? Ou bien que quand tu ouvres ton fichier, tu te retrouves directement là où tu t'es arrêté ? Ou ... autre chose ? -
-
-
-