Revenir sur un sauvegarde antérieure d'un fichier

Résolu/Fermé
EMarshalle Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 27 avril 2015 à 15:02
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 27 avril 2015 à 16:03
Bonjour,
Voilà j'ai utiliser word ce matin et j'ai fais une boulette :/ ! J'ai malencontreusement effacer des images qui était indispensable pour mon dossier d'examen et j'ai enregistrer apres donc plus d'image :/ !
Ma question est : Est ce que je peux revenir à la sauvegarde précédente ou non ?

Merci d'avance de votre aide :) !
Bonne journée, Cordialement Emarshalle
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 237
27 avril 2015 à 16:03
Bonjour,

Si l'option "Toujours créer une copie de sauvegarde" (Fichier, Options, Options avancées, section "Enregistrement") est cochée et que tu n'aies pas réenregistré ton document entre temps, tu peux peut-être le récupérer. Il devrait se trouver dans le même dossier que ton document initial et porter le même nom précédé de "Sauvegarde" et suivi de l'extension .wbk.

Sinon, fais une recherche sur les fichiers ~WRxxxx.tmp sous Windows (il faut que les fichiers et dossiers cachés ne le soient plus (dans l'explorateur Windows, Outils, Options, Affichage).
0