Les discussions
W 2013: sommaire en lien hypertexte
RésoluBonjour, Demain dernier délais !! lorsque je click sur un titre sur le sommaire, il ne m'envoie pas à la page du titre. comment faire ? Confi...
Pied de page et numérotation
RésoluBonjour, j'ai un fichier Word 2013 de 4 pages, je voudrais mettre une numérotation automatique à droite en bas de page et à gauche le titre de la feu...
Word couleur différent pour rajout texte
RésoluBonjour, je souhaite rajouter (en utilisant une autre couleur pour que ce soit facile à repérer) des phrases dans un texte déjà existant (WORD) et ...
Insérer un compteur dans word
RésoluBonjour à tous, J'ai un document word qui est un ordre de fabrication. j'ai son numéro (14/XXX) et j'aimerai que les XXX soit un compteur numérique...
Thème uniquement sur la page de garde
RésoluBonjour, je voudrais mettre un fond d'écran bleu sur la page de garde mais word 2013 me le met sur tte les pages. Merci pour votre aide !! Con...
Impossible de terminer l'enregistrement, erreur d'autorisation .
Résolu/FerméBonjour, Depuis un bon moment ( je précise car si c'était récent j'aurais restauré), j'ai ce problème et j'ai déjà perdu plein de documents. Quand j'...
Numérotation - hiérarchisation
Résolubonjour, comment recommencer une nouvelle numération : remise à 1 ?- Merci
Ligne qui se déplace en haut de page - incompréhensible
RésoluBonjour, mon problème étant assez compliqué à expliquer, je vais vous joindre mon fichier. https://www.cjoint.com/?DCmodzGKiN6 En montant et ...
Passage d'un document word à une base de données excel
RésoluSalut à tous ! Je suis confronté à un petit problème, peut-être que vous pourrez m'aider ;) J'ai converti un fichier .pdf pour le passer en docu...
Urgent! rapport de stage en recto ou r/v ? a rendre lundi 17/03!
RésoluBonjour, Mes potes ont fait leur rapport de stage uniquement en recto. Moi, mise à part quelques pages (page de garde...) où il n'y a pas de verso...
Comment lire un fichier word 97-2003 avec word 2010
Résoluslt a tous Messieurs et Mesdames!! j'ai un petit soucis. je n'arrive pas à lire des documents en word 97, word 2003 avec mon word 2010. j'aimerais s...
Titre d'entête identique sur chaque page + numérotation auto
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide pour créer un document Word 2010 avec un titre commun en entête + un numéro qui se mettrait automatiquement à chaque pa...
Qu'est ce qui peut remplacer word...
Résolu.. surtout quand on n'a pas Microsoft Office ? merci d'avance
Formulaire : question zone de texte
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant l'outil développeur de Word. J'ai créé un formulaire avec plusieurs zones de textes à remplir. Les zo...
Lier des mots en fin de ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment lier des mots pour éviter une coupure en fin de ligne. Par exemple "3000 € HT" en fin de ligne, je voudrais li...
Comment se déplacer rapidement au prochain marqueur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur word (2013) de créer un marqueur sur plusieurs mots et que par la suite en appuyant sur un raccou...
Fichier word trop volumineux pour être ouvert
RésoluBonjour, Je travaille depuis un moment sur un fichier word assez gros. Un moment, j'enregistre le fichier, sans aucun souci. Mais je ne peux plus ...
Page 0 quand saut de section
RésoluBonsoir à tous! Voilà l'histoire: je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je fais "Saut de section", mes pages sont numérotées 0, dans ...
Password bios ??
Résolusalut j'ai un Laptop Dell Latitude C600 j'ai pérdu le mot de passe au démarrage et je voudrai que qlqn m'aide sachant que mon bios ne fonctionne pas a...
Pb d'impression avec word 2007
RésoluBonjour, Retour du Papy du Web !!!!!!!!! Encore besoin de vos éclairage. J'utilise pour le tt de texte WORD 2007 qui me donne tte satisfactio...
Mon tableau ne passe pas à la page suivante.
RésoluBonjour, quand j'écris dans la cellule d'un tableau de word et que j'arrive à la fin d'une page parfois mon texte ne passe pas à la page suivante,...
Comment me connecte sur instgarm sr pc
RésoluBonjour, je veut m'inscrire sur instgarm sr pc parce-que ji ps 1 mobil ou j peut téléchargé application comment je peut faire Configuration...
Pb fractionnement ligne tableau word
RésoluBonjour, Sur word 2003, j'utilise des tableaux sur 7 à 8 colonnes environ et des lignes de tableau bien remplis (15 à 20 lignes de texte). Avec ce g...
Faire mon cv
RésoluBonjour à toute la communauté :J'ai un portable neuf window8 sans les options ,je pense à word pour m'aider à faire mon CV.La question :un téléchargem...
Production de piment et gombo
Résolu/FerméBonjour, je souhaite réaliser un demi hectare de piment oiseaux, un quart de gombo et un quart d'aubergine violette Configuration: Windows XP /...
Fibre optique
Résolu/Ferméevaluer les paramètres de concevoir une fibre à deux modes à partir de deux fibres monomodes supportant du DWDM. evaluer la dispersion totale intégran...
Chiffres romains dans la table des matière word
RésoluBonjour ! Je suis en train de faire un dossier personnel sur word et j'ai quelques soucis au niveau de la table des matières... En effet, lorsqu...
Comment effacer les documents récents s/word
RésoluBonjour, je voudrais supprimer les documents récents dans word ou excel, Y-a-t'il une solution ou bien ce n'est pas possible, (éventuellement, ne su...
Problème note de bas de page
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 lorsque j'insère mes notes de bas de page, un grand 1 s'insère avec 2 barres parallè...
Problème avec la table des matières
RésoluBonjour, Je m'excuse de vous déranger. J'ai, comme beaucoup, un problème avec Microsoft Word 2013 pour créer une table des matières. Je suis en tr...
Signets paragraphes
RésoluBonjour, Comment supprimer les signes paragraphes pour terminer la mise en page dans windows7 ? Merci
Word 2013 guillemets
RésoluBonjour Il s'agit d'un problème concernant WORD, avec cette version de microsoft (voir "objet") je ne sais pas (plus) comment transformer les guil...
Un rapport d'impression d'imprime tout seul (word 2013)
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps, un rapport d'impression s'imprime tout seul à chaque fin de document et je n'arrive pas à l'enlever. Je n'arrive pa...
Annuler les colonnes
RésoluBonjour, J'écris un texte et je l'ai divisé en deux colonnes. Mais maintenant je souhaite que ça redevienne normal en collant une image en dessou...
Installer microsoft word
Résolu/FerméBonjour, je voudrais installer microsoft word sur mon ordi , mais j'ai vu que sur internet il fallait le payer , J'ai contacté des amis et eux ont m...
Guillemets dans word selon les langues du texte
RésoluBonjour, Il m'arrive de rédiger des textes dans d'autres langues que le français ou d'y inclure des citations dans une autre langue. Or, d'une lan...
Microsoft office word 2007
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour mettre les symbole "telephone" et "e-mail" a la place de les écrire? (c'est pour un CV)
Archive mais 2013
Résolu/FerméBonjour, suite a une demande que j'ai faite au courrier vendéen, qui mon envoyé vers votre cite. J'ai besoin pour une demande de subvention, les annon...
[ word ] imprimer texture arrière-plan
RésoluComment puis-je imprimer ma texture d'arrière-plan ainsi que mon texte dans Word?
Ms word 2007 anomalie de mise en page
RésoluBonjour, Je rédige un texte d'une centaine de pages. Ce texte comprend plusieurs chapitres pour les titres desquels j'ai créé un style. Celui-ci p...
Redémarrer numérotation titre word 2007
RésoluBonjour, Je travaille sous word 2007 avec les titres automatique. Je connais l'option redémarrer à un avec un clic droit pour recommencer la numérot...
Dictionnaire
RésoluBonjour, Que dois-je faire pour configurer sur mon ordi windows 7 le dictionnaire ou correction automatique en langue française. Ca me rendrait bi...
Ms word 2007 les styles changent en cours de travail
RésoluBonjour, Assez étrangement, il arrive que des styles changent d'eux-mêmes en cours de travail, par exemple le style "paragraphe", justifié au dépa...
Problème impression page de garde
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je suis en train de créer un livret d'accueil, il est tout beau tout neuf et là j'imprime...horreur la page de garde n...
Bordure qui ne s'imprime plus - entête de page (word 2010)
RésoluBonjour, Lorsque j'insère une bordure sous le texte dans mon entête, celle-ci ne s'imprime plus. Peu importe le mode d'impression que j'utilis...
Problème avec créer un nouveau document word
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses solutions proposées ça et là par des dizaines de bidouilleurs de Word 2007, je rencontre un problème persistant: mon...
Comment paramétrer définitivement ? pas de majuscule-espacement
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la réponse sur vos forums à la question "Comment faire pour éviter un sous-lignage en vert ou rouge demandant u...
Grouper une image avec une figure (word 2007)
RésoluBonjour tout le monde J'ai une petite question à propos de l'utilisation de Microsoft Word 2007, je veux savoir comment regrouper une image avec un...