Les discussions

Microsoft office word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour mettre les symbole "telephone" et "e-mail" a la place de les écrire? (c'est pour un CV)

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
gg

Archive mais 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une demande que j'ai faite au courrier vendéen, qui mon envoyé vers votre cite. J'ai besoin pour une demande de subvention, les annon...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sipherion

[ word ] imprimer texture arrière-plan

 Résolu

Comment puis-je imprimer ma texture d'arrière-plan ainsi que mon texte dans Word?

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
user

Ms word 2007 anomalie de mise en page

 Résolu

Bonjour, Je rédige un texte d'une centaine de pages. Ce texte comprend plusieurs chapitres pour les titres desquels j'ai créé un style. Celui-ci p...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Peter

Redémarrer numérotation titre word 2007

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous word 2007 avec les titres automatique. Je connais l'option redémarrer à un avec un clic droit pour recommencer la numérot...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaire

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour configurer sur mon ordi windows 7 le dictionnaire ou correction automatique en langue française. Ca me rendrait bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
willAtt

Ms word 2007 les styles changent en cours de travail

 Résolu

Bonjour, Assez étrangement, il arrive que des styles changent d'eux-mêmes en cours de travail, par exemple le style "paragraphe", justifié au dépa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Peter

Problème impression page de garde

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de créer un livret d'accueil, il est tout beau tout neuf et là j'imprime...horreur la page de garde n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Glos26

Bordure qui ne s'imprime plus - entête de page (word 2010)

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère une bordure sous le texte dans mon entête, celle-ci ne s'imprime plus. Peu importe le mode d'impression que j'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
CatherineV

Problème avec créer un nouveau document word

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses solutions proposées ça et là par des dizaines de bidouilleurs de Word 2007, je rencontre un problème persistant: mon...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
eggfool

Comment paramétrer définitivement ? pas de majuscule-espacement

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la réponse sur vos forums à la question "Comment faire pour éviter un sous-lignage en vert ou rouge demandant u...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Grouper une image avec une figure (word 2007)

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai une petite question à propos de l'utilisation de Microsoft Word 2007, je veux savoir comment regrouper une image avec un...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Alice Simpson

Coment redigé un plainte pour agretion à un procureur

 Résolu

coment rediger un plzinte à un procureur pour avoir des citations direct pour les présumé accusés

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour J'essaie de trouver la façon de classer les titres suivants dans un document pour que Janvier soit le premier, Février en deuxième et ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Telechargement de qt creator

 Résolu

bonjour, je ne comprends pas pourquoi lors de mon téléchargement dans Qt creator on m'affiche toujours message de erreur de chargement. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michel_m

Récupérer documents

 Résolu

J'ai du actualiser mon PC, donc tous mes fichiers ont été conservés mais je dois réinstaller les logiciels. Ce que je viens de faire pour Office Fami...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
llcpapol

Deverrouillage de nokia asha

 Résolu

bonjour on viens de m'envoié un nokia asha a double sim alors j avais mis un code avant de l utilisé il se fait que mon frere a mis un movais code et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dsy73

Fichiers en cours d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment déverrouillé un fichiers en cours d'utilisation. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour en arriver là. M...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
micklalala

Tableau sur facebook

 Résolu

Bonjour Je dois envoyer un tableau avec logo sportif sur Facebook et n'y parvient pas. L'on me dit que le dossier ne doit pas dépasser 4 mo et que...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
RachelMartel

Impossible d'ouvrir de très vieux documents word 97-2003

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je souhaite ouvrir de très vieux documents Microsoft Office Word 97-2003, traités en 1998, sur l'ordi antique de mon travail. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Sherlock Hoimes

Probleme message recu sur mon email en pdf

 Résolu

bonjour, les fichiers que je recois en pdf sur ma messagerie,souvrent sur wordpad avec des sigles incompris comment faire por résoudre ce problème.mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
harasa24

Filigramme

 Résolu

Bonjour à vous - voilà mon petit problème : j'ai enregistré deux documents en word - je souhaite les transposer l'un sur l'autre (un des deux document...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
JPABANE

Comment installer la nouvelle version de microsoft word.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer une version récente de Microsoft Word le traitement de texte, sans avoir a payer ou a recevoir des virus sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jmarion3

Date avec word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de mettre la date du jour sur WORD 2007 + 45 jours. Quand je tape la date du jour, Word puisse me calcule une seconde d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
cumpa

Suppression entête/pieds de page impossible,encadré tjr présent

 Résolu

Bonjour, La question paraît simple, j'ai cherche un bon moment sur le net et je ne trouve pas ce que je veux donc je me permet d'ouvrir ce sujet e...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
JAItrouvé

Supprimer le paragraphage de plusieurs lignes en une opération

 Résolu

Pris d'internet en copié/collé, un texte se présente, une fois sous word, de la manière suivante: xxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxx x...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
darthm

Comment ancrer image à côté d'un texte et quelle ne bouge pas

 Résolu

Bonjour, Je suis capable de placer une image dans un texte je me demande comment l'ancrer à côté du texte pour pas quelle bouge. Je travaille ave...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Opérations sous word

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire des évaluations de mathématiques et je dois réécrire sous format word des opérations sous forme ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Le-stagiaire

Mon fichier word ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'ouvrir mon fichier et voilà ce qu'il m'indique: word n'a pu llire ce document.Il a pu être corrompu. Que dois-je faire? c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lhabdou

Comment enlever le fond d'une image

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8, je me retrouve un peu perdu avec ce tout nouveau logiciel Word. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Ophélie19

Bulletin de salaire vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aider à télécharger un bulletin de salaire vierge? Urgence signalée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
KO

Mise en forme d'une zone de texte dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 19.0.1084.52 J'ai créé un formulaire sous Word 2007 (mais je souhaite avoir un modèle .dot...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Dolichotis

Correction automatique word 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de correction automatique sur Word 2007, Lorsque je fais F7 word me marque "Vérification grammaticale et orthographique term...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sirine architecte

Wordpad

 Résolu

bonjour, Totalement néophyte en informatique j'ai besoin de votre aide pour transformer des fichiers Wordpad en fichier Word pour pouvoir les oubrir...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
aucejo

Barres des menus et d'outils disparu

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2010, ma barre d'outils et ma barre de menu ont disparu d'un coup. Je ne sais pas du tout comment les faire revenir... Si quel...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Macaque.7

Comment créer plusieurs pdf à partir d'un seul doc word ?

 Résolu

J'ai un document word qui à plusieurs pages. Je voudrais créer un fichier pdf par page en évittant de devoir le faire page par page 25 x. Est-ce possi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bullebe

Bordure de tableau en couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un tableau sur mon document Word et je voudrais mettre certaines bordures en couleur. Je ne trouve plus la fonction. J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
marij55

Image et texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'étude et j'ai un soucis pour insérer les images dans mon texte... J'aimerai que l'image...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bouda08

Pied de page, word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un retrait, pour que la première ligne de chaque paragraphe soit à droite, sauf que le numéro de la page dans le pied de page n...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dela1956

Impression recto verso, mais pas toutes, comme un livre

 Résolu

Bonjour, je veux imprimer un document qui contient une cinquantaine de pages, la plupart des pages en recto verso, mais pas toutes, en fait je veu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
dela1956

Numérotation parties et sous-parties word2007

 Résolu

Bonjour, je craque... Sil vous plait aidez-moi à sortir de là... cela fait plusieurs fois que j'essaie de finaliser une numérotation de mes parties ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Adel Ben hmed

Documents word bloqués...

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer OS X 10.6 Snow Leopard pour OS X Lion 10.7.5 sur mon iMac et je ne peux plus accéder à mes documents Word ni ouvrir ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
telliak

Outil dessin de word : comment faire un plan

 Résolu

Bonjour, Peut-on dessiner un plan de bâtiments selon leurs dimensions avec l'outil dessin de Woord ? En pratique, pour un bâtiment de 30 x10 av...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mamaiiiiiii

Fichiers word devenus fichiers docx

 Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous bien que j'ai cherché une solution sur CCM et sur le net. Depuis aujourd'hui tous mes fichiers word appara...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
siminou42

Comment paginer un memoire

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un memoire et je souhaite le paginer tout en laissant certaines pages non numérotes comme par exemple les pages qui contiennen...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
RachelMartel

Correcteur orthographe word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document, qui n'est pas terminé, sous WORD, et il ne me corrige plus les fautes, où les noms propres en les s...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mouscoby

Affichage d'un dictionnaire français pour traitement de texte

 Résolu

Bonjour, je fais du traitement de texte et à plusieurs reprises bien que le mot soit bien orthographié il est souligné comme erreur. je soupçonne q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
plumedefou

Comment modifier la langue par défaut d'un controle de contenu

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de créer un ''formulaire'' dans word 2007. J'ai inséré des controles de contenu (listes déroulantes). Lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
didi

Pagination avec word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un document dont je voudrais faire la pagination mon souci est que je souhaite que la numérotation commence à partir de la 7ème page don...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lence

Fichier ne peut être lu

 Résolu

Bonsoir, cet après-midi, une amie m'a passé le dossier qu'on a fait afin que je corrige les fautes car on doit le rendre pour jeudi. Je dois lui repa...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jimpix
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 7 235