Win XP Pro

Fermé
alexvdz Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005 - 20 juil. 2004 à 13:59
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 20 juil. 2004 à 15:27
Salut tous le monde,

j'ai un ordinateur portable qui est sous Win XP Familiale et j'ai acheter Win XP Pro pour l'installer sur celui-ci, dois je formater mon ordinateur portable avant d'installer Win XP Pro ou
je mets mon cd d'installation de Win XP Pro et je le laisse formater l'ordi et s'installer tous seul?

Merci
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
20 juil. 2004 à 14:42
Tu as deux choix selon moi:
1) tu mets le cd de XP Pro, et tu formates pendant l'installation
2) idem mais tu ne formates pas: tu te retrouves avec 2 windows sur ton PC

Je te conseille 1) mais attention:
- Verifie que tu asd tous les drivers pour XP pro pour les materiels dont tu te sers
- Verifie que tu as de quoi reinstallé tes soft

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
alexvdz Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005
20 juil. 2004 à 15:03
Je te remercie pour tes informations,
en ce qui concerne mes soft il y a pas de problème car j'ai tous ce qui me faut sans oublier mes drivers pour mes périphérique telle que mon imprimante et mon disque dur externe.
Mon gros souci est que si je change la version familiale en Pro et que mon ordinateur a besoin du driver telle que celui de la carte graphique ou carte réseau etc... le problème est que c'est driver ce trouve sur les cd d'installation de mon ordinateurs qui sont en familiale.

Merci pour votre aide...
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
20 juil. 2004 à 15:27
Le mieux est d'aller voir sur le site du constructeur (ou sur ton CD) du portable si il fournit les pilotes pour XP Pro. rappeles toi qu'un des pilotes les plus importants est celui de la carte réseau (ou modem), pour pouvoir télécharger les autres!

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0