ME d'origine XP au final

Fermé
antifa Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 18 juil. 2004 à 10:32
antifa Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 19 juil. 2004 à 14:08
bonjour à tous
mon PC à l'achat un pentium 4, 1.5 ghz, windows ME 256 mo de ram sdram pc133 carte graphique Nvidia mx mx 400. Maintenant c'est toujours un pentium 4 à 1.5 ghz, avec 512 mo de ram sdram pc133 , carte graphique Nvidia FX 5200 128 mo et XP home. Malheureusement je trouve que le PC ne tourne pas plus vite ni mieux, enfin si le petit mieux c'est qu'il n'y a plus de plantage comme avec ME. Ma question est : n'aurais-je pas du virer ME avant de mettre XP home (mise à jour) et / ou formater le tout ?
Si oui comment faire ?
Merci & A+

Malheureusement Internet nous coupe de la convivialité !
A voir également:

7 réponses

l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
18 juil. 2004 à 11:00
Salut,

Le changement de carte graphique, n'a rien à voir avec la rapidité de la machine, ça fluidifie simplement l'affichage et ça l'a rend plus nette, pour voir des films ou jouer à certains jeux.
Avec 1.5 Ghz et 512 Mo de ram, il sera toujours aussi lent ou rapide.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
Bonjour.
Quel sont tes criteres de vitesse .Toutes fois un formatage est une installe XP aurait été préferable.
A+
0
antifa Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
18 juil. 2004 à 11:32
slt I-oranger & jean louis
mes critères de vitesse, c'est une ouverture rapide d'un programme comme Word, sur mon PC c'est plus de 15 secondes, et ce pour pratiquement tous les programmes.Pour le formatage avant l'installation de XP, j'y ai pensé, mais mon XP est une mise à jour, j'ai eu peur de formater et qu'après windows n'est plus de base où s'accrocher, puisque mise à jour ! Me suis-je trompé ?
Merci ! & A+
0
Tu as acheté cette mise à jour ? ...ou c'est une mise à jour piratée.
Dans le premier cas tu as un livre avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antifa Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
18 juil. 2004 à 15:43
re jean louis
acheté, non piraté, je suis contre le piratage = source d'ennuis, virus, trojan etc etc. Sur le manuel, c'est marqué d'incerer le cd et de se laissé guider ! Mais je suis perplexe!
A+
0
Re antifa
excuse, sur ta pochette tu dois avoir un numéro clef produit composé de25 chiffres et lettres mélangés. si c'est ce cas c'est le mA+eme que le mien tu peux formater sans probleme.
0
19 juil. 2004 à 14:08
slt jean louis
j'ai ce qur tu m'as écrit, donc je te fais confiance et à mes vacances dans 15 j, je formate le tout et je réinstalle, en prenant bien soin avant de sauvegarder, toutes mises à jour, correctifs et tout le tintoin; je les graverai.Merci à toi.
A+ ;-)
0