ME d'origine XP au final
Fermé
antifa
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
-
18 juil. 2004 à 10:32
antifa Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 19 juil. 2004 à 14:08
antifa Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 19 juil. 2004 à 14:08
A voir également:
- ME d'origine XP au final
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Touche origine clavier ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
l-oranger
Messages postés
763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2007
60
18 juil. 2004 à 11:00
18 juil. 2004 à 11:00
Salut,
Le changement de carte graphique, n'a rien à voir avec la rapidité de la machine, ça fluidifie simplement l'affichage et ça l'a rend plus nette, pour voir des films ou jouer à certains jeux.
Avec 1.5 Ghz et 512 Mo de ram, il sera toujours aussi lent ou rapide.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Le changement de carte graphique, n'a rien à voir avec la rapidité de la machine, ça fluidifie simplement l'affichage et ça l'a rend plus nette, pour voir des films ou jouer à certains jeux.
Avec 1.5 Ghz et 512 Mo de ram, il sera toujours aussi lent ou rapide.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Bonjour.
Quel sont tes criteres de vitesse .Toutes fois un formatage est une installe XP aurait été préferable.
A+
Quel sont tes criteres de vitesse .Toutes fois un formatage est une installe XP aurait été préferable.
A+
antifa
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
18 juil. 2004 à 11:32
18 juil. 2004 à 11:32
slt I-oranger & jean louis
mes critères de vitesse, c'est une ouverture rapide d'un programme comme Word, sur mon PC c'est plus de 15 secondes, et ce pour pratiquement tous les programmes.Pour le formatage avant l'installation de XP, j'y ai pensé, mais mon XP est une mise à jour, j'ai eu peur de formater et qu'après windows n'est plus de base où s'accrocher, puisque mise à jour ! Me suis-je trompé ?
Merci ! & A+
mes critères de vitesse, c'est une ouverture rapide d'un programme comme Word, sur mon PC c'est plus de 15 secondes, et ce pour pratiquement tous les programmes.Pour le formatage avant l'installation de XP, j'y ai pensé, mais mon XP est une mise à jour, j'ai eu peur de formater et qu'après windows n'est plus de base où s'accrocher, puisque mise à jour ! Me suis-je trompé ?
Merci ! & A+
Tu as acheté cette mise à jour ? ...ou c'est une mise à jour piratée.
Dans le premier cas tu as un livre avec.
Dans le premier cas tu as un livre avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antifa
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
18 juil. 2004 à 15:43
18 juil. 2004 à 15:43
re jean louis
acheté, non piraté, je suis contre le piratage = source d'ennuis, virus, trojan etc etc. Sur le manuel, c'est marqué d'incerer le cd et de se laissé guider ! Mais je suis perplexe!
A+
acheté, non piraté, je suis contre le piratage = source d'ennuis, virus, trojan etc etc. Sur le manuel, c'est marqué d'incerer le cd et de se laissé guider ! Mais je suis perplexe!
A+
Re antifa
excuse, sur ta pochette tu dois avoir un numéro clef produit composé de25 chiffres et lettres mélangés. si c'est ce cas c'est le mA+eme que le mien tu peux formater sans probleme.
excuse, sur ta pochette tu dois avoir un numéro clef produit composé de25 chiffres et lettres mélangés. si c'est ce cas c'est le mA+eme que le mien tu peux formater sans probleme.
antifa
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
19 juil. 2004 à 14:08
19 juil. 2004 à 14:08
slt jean louis
j'ai ce qur tu m'as écrit, donc je te fais confiance et à mes vacances dans 15 j, je formate le tout et je réinstalle, en prenant bien soin avant de sauvegarder, toutes mises à jour, correctifs et tout le tintoin; je les graverai.Merci à toi.
A+ ;-)
j'ai ce qur tu m'as écrit, donc je te fais confiance et à mes vacances dans 15 j, je formate le tout et je réinstalle, en prenant bien soin avant de sauvegarder, toutes mises à jour, correctifs et tout le tintoin; je les graverai.Merci à toi.
A+ ;-)