Mesagerie outlok et outlok express
McYann
-
mehdi -
mehdi -
Bonjour
Pour faire une migration de outlok 97 vers outlok express je suis confronté à un pb : OE ne reconnait pas le carnet d'adresse (*.PAB) de outlok. Est-ce que qq'un a deja été confronté au pb et a trouvé une solution???? Par ex un logiciel qui fasse la conversion...
Pour faire une migration de outlok 97 vers outlok express je suis confronté à un pb : OE ne reconnait pas le carnet d'adresse (*.PAB) de outlok. Est-ce que qq'un a deja été confronté au pb et a trouvé une solution???? Par ex un logiciel qui fasse la conversion...
A voir également:
- Mesagerie outlok et outlok express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
9 réponses
Salut,
C'est quoi la solution?
A+ K.
C'est quoi la solution?
A+ K.
Salut
Ben en fait, le carnet d'adresse etait un carnet d'adresse personnel de type exchange. Dans outlok express j'ai fait un import de 'autre carnet d'adresse' , selectionné 'carnet microsoft exchange'.
Ensuite, import, puis selectionner 'microsoft exchange server'.
Donner une fausse adresse pour le serveur (en tout cas moi j'ai pas de serveur exchange!). Donner le chemin exact du fichiers boite aux lettres.PAB. Pis ca roule. Il affiche un message d'erreur pour le serveur, mais importe bien le carnet d'adresse!
Et comme il y a 70 PC a traiter, il etait hors de question de tout retaper les carnets de chacun!!!
Voili, voilou
Ben en fait, le carnet d'adresse etait un carnet d'adresse personnel de type exchange. Dans outlok express j'ai fait un import de 'autre carnet d'adresse' , selectionné 'carnet microsoft exchange'.
Ensuite, import, puis selectionner 'microsoft exchange server'.
Donner une fausse adresse pour le serveur (en tout cas moi j'ai pas de serveur exchange!). Donner le chemin exact du fichiers boite aux lettres.PAB. Pis ca roule. Il affiche un message d'erreur pour le serveur, mais importe bien le carnet d'adresse!
Et comme il y a 70 PC a traiter, il etait hors de question de tout retaper les carnets de chacun!!!
Voili, voilou
Salut McYann et les autres,
OE97 ????
Je connaissai OE5, 5.5, 6 etc...
Solution pour NT et postes en réseau avec profils itinérants:
Dans la base de connaissance Microsoft, le Pb suivant est rescencé:
Lorsqu'on ouvre outlook 5 pour lire ses mails, puis qu'on sur une machine qui a la version 5.5; pas de Pb, ça gaze.
Le Pb survient quand on revient à la version 5 (une fois qu'on ouvert OE5.5). Le carnet d'adresse ne peut s'exporter. Donc impossible de lire ses mails. "une erreur s'est produite ..."
La solution consiste a supprimer le carnet d'adresse (C:\Winnt\profiles\user\données d'applications\microsoft\adress book : là: supprimer les .wab)
fermer la session et se relogger. Outlook génére un nouveau CA mais vierge.
Le Pb est corrigé a partir de la version 5.5.
Pour éviter ces désagréments, il faut sauvegarder le carnet d'adresses (bouton adresses dans Outlook) exporter\exporter au format Wab. puis le mettre dans un endroit quelconque afin de pouvoir refaire la manip décrite plus haut mais en récupérant le fichier.wab sauvegardé.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
OE97 ????
Je connaissai OE5, 5.5, 6 etc...
Solution pour NT et postes en réseau avec profils itinérants:
Dans la base de connaissance Microsoft, le Pb suivant est rescencé:
Lorsqu'on ouvre outlook 5 pour lire ses mails, puis qu'on sur une machine qui a la version 5.5; pas de Pb, ça gaze.
Le Pb survient quand on revient à la version 5 (une fois qu'on ouvert OE5.5). Le carnet d'adresse ne peut s'exporter. Donc impossible de lire ses mails. "une erreur s'est produite ..."
La solution consiste a supprimer le carnet d'adresse (C:\Winnt\profiles\user\données d'applications\microsoft\adress book : là: supprimer les .wab)
fermer la session et se relogger. Outlook génére un nouveau CA mais vierge.
Le Pb est corrigé a partir de la version 5.5.
Pour éviter ces désagréments, il faut sauvegarder le carnet d'adresses (bouton adresses dans Outlook) exporter\exporter au format Wab. puis le mettre dans un endroit quelconque afin de pouvoir refaire la manip décrite plus haut mais en récupérant le fichier.wab sauvegardé.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
bonjour
après avoir exporter le carnet d'adresse d'outlook express vers outlook, je n'ai pas les adresse Email dans les contacts d'outlook
comment faire pour les récuperer
merci de me répondre
salut
après avoir exporter le carnet d'adresse d'outlook express vers outlook, je n'ai pas les adresse Email dans les contacts d'outlook
comment faire pour les récuperer
merci de me répondre
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
après avoir exporter le carnet d'adresse d'outlook express vers outlook 97, je n'ai pas les adresse Email dans les contacts d'outlook
comment faire pour les récuperer
merci de me répondre sur le forum
salut
après avoir exporter le carnet d'adresse d'outlook express vers outlook 97, je n'ai pas les adresse Email dans les contacts d'outlook
comment faire pour les récuperer
merci de me répondre sur le forum
salut
depuis que j ai reformater mon pc je ne sais plus ouvrir outlook express pourriez vous m aider merci d avance
Bonjour !
Comment changer d'identité sans problème sur Outlook express 6 ?
En effet lors de la création pour la création d'une nouvelle identité, les étapes se déroulent sans problème en quelques secondes, mais lors de la connexion à la nouvelle identité, Outlook s'emballe avec une fenêtre avec l'identification d'un mot de passe. Que l'on tape Ok ; Annuler ou 1 mot de passe, la boîte de dial. se ferme et s'ouvre aussitôt ! (& ouai !), si l'on clique sur annuler alors la fenêtre [Envoyer/Recevoir] affiche un message d'erreur avec deux codes d'erreurs, du style : &008000C4 - bref on tourne en rond et on n'arrive à rien... :-(
Comment changer d'identité sans problème sur Outlook express 6 ?
En effet lors de la création pour la création d'une nouvelle identité, les étapes se déroulent sans problème en quelques secondes, mais lors de la connexion à la nouvelle identité, Outlook s'emballe avec une fenêtre avec l'identification d'un mot de passe. Que l'on tape Ok ; Annuler ou 1 mot de passe, la boîte de dial. se ferme et s'ouvre aussitôt ! (& ouai !), si l'on clique sur annuler alors la fenêtre [Envoyer/Recevoir] affiche un message d'erreur avec deux codes d'erreurs, du style : &008000C4 - bref on tourne en rond et on n'arrive à rien... :-(