Installation OfficeXP
ismail Mha
-
ismail Mha -
ismail Mha -
salut
j'utilise WIN 98 bilingue et je veux installer l'Office XP mais ça devient impossible je ne sais pas pourquoi. Je porte à votre connaisssance que c'est pour la première fois que ce problème m'arrive car j'ai installé l'office XP plusieurs fois et à mainte reprise c'est ce qui me rend fou.
j'utilise WIN 98 bilingue et je veux installer l'Office XP mais ça devient impossible je ne sais pas pourquoi. Je porte à votre connaisssance que c'est pour la première fois que ce problème m'arrive car j'ai installé l'office XP plusieurs fois et à mainte reprise c'est ce qui me rend fou.
A voir également:
- Installation OfficeXP
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
dit nous ou ce situe ton probléme, donne nous plus d'information sur ce qui t'arrive lorsque ton installation échoue?
DURALEX SED LEX
DURALEX SED LEX
Salut et merci
J'utilise la version WIN98 bilingue depuis longtemps.
J'ai fais plusieurs réinstallation de WIN98 et de l'Office XP sans aucun problème mais pour cette dernière j'insère le CD de l'OfficeXP mais il ne démarre pas automatiquement et il se bloque.
j'ai essayé le fichier INSTALL.EXE de l'office XP il me donne un message de non validation.
J'utilise la version WIN98 bilingue depuis longtemps.
J'ai fais plusieurs réinstallation de WIN98 et de l'Office XP sans aucun problème mais pour cette dernière j'insère le CD de l'OfficeXP mais il ne démarre pas automatiquement et il se bloque.
j'ai essayé le fichier INSTALL.EXE de l'office XP il me donne un message de non validation.