Problème de son sous windows xp

Fermé
Pfbg78 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 19 juil. 2004 à 21:27
Pfbg78 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 21 juil. 2004 à 20:18
Bonjour à tous, j'ai un problèe de son avec xp, en effet il se trouve que tous les sons systèmes ainsi que tous les fichiers audio de mon pc sont devenus illisibles, un message d'erreur me disans que mon périférique audio ne marche pas apparais a chaque fois mais je n'arrive pas a trouver celui ci (il fait partie de ma carte mère).

UNe chose marche cependant, c'est le son avec wintv!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Les évènements Sons Windows ont-ils disparu de la liste dans le Panneau de configuration / Propriétés de son et périphériques audio / Modèles de sons ?

ou le test des sons fonctionne t'il alors que les sons appelés par un événement ne sont pas joués ?

Possibilité de solution par la base de registre, ou par une réparation des fichiers système.

Pour afficher tous les composants de ton ordi, voir cet utilitaire gratuit en Français :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/12281.html

J78.
0
Pfbg78 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
21 juil. 2004 à 20:18
Bonsoir, déjà merci d'avoir répondu a mon appel au secours!

Les évènements son windows n'ont pas disparus et pour la seconde question c'est non aussi.

Mais si tu as une solution je suis tout ouie,enf ait je pense que c mon noyau son windows qui n'a plus de pilote mais quand j'essaie d'en installé un il n'est pas reconnu.

Merci encore et @ j'espère! ;)
0