Pb avec winlogon sur windows xp family
rulio
-
rulio -
rulio -
Bonjour. J'ai un soucis avec winlogon lors d'ouverture de sessions. Avec un magnifique messsage d'erreur: winlogon.exe-composant introuvable "cette application n'a pas pu démarrer car sfc_os.dll est introuvable la réinstallation de ce fichier pourrée corriger ce pb". Voila pour être plus précis ce pb est survenu aprés installation de mes derniers drivers graphiques. Ma question est ou puis je trouver ce fameux fichier dll. si c'est sur le cd windows xp va falloir m'expliquer comment le trouver aussi... Merci d'avance
A voir également:
- Pb avec winlogon sur windows xp family
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut !
Dans le CD d'XP, Dossier I386, le fichier se nomme sfc_os.dl_ et doit être renommé en sfc_os.dll
Mais avant, essaye ceci...
Menu Démarrer, Exécuter...
Tapes CHKDSK /F (ou fais copier/coller)
Répond O pour oui dans la fenêtre qui s'ouvre, puis redémarre ton PC !
Au redémarrage Windows va vérifier les fichiers !
Chti va piano, mais y l'y va !
Dans le CD d'XP, Dossier I386, le fichier se nomme sfc_os.dl_ et doit être renommé en sfc_os.dll
Mais avant, essaye ceci...
Menu Démarrer, Exécuter...
Tapes CHKDSK /F (ou fais copier/coller)
Répond O pour oui dans la fenêtre qui s'ouvre, puis redémarre ton PC !
Au redémarrage Windows va vérifier les fichiers !
Chti va piano, mais y l'y va !
Merci. J'ai essayé ta 2ème technique et ça n'a rien donné. Je vais tenter la 1ére ce soir car la je manque de temps. Sinon derniere question faut il explorer le cd xp puis renommer le fichier et ensuite le copier/coller ds le fichier racine? Dsl je n'ai jamais fait ce type de manip alors je risque d'être un peu lourd... lol. Encore merci.