Problème au démarrage de XP pro

Fermé
yago Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004 - 23 juil. 2004 à 16:52
yago Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004 - 27 juil. 2004 à 11:31
help ! Mon PC (équipé d'un XP pro) ne s'ouvre plus que sur un écran noir qui me demande de réinstaller le fichier : ntoskrnl.exe appartenant au dossier system32. Mon (mes) problème(s) c'est que je suis un débutant en informatique et que je ne sais pas installé un programme sans ouvrir une session et qu'en plus je n'ai pas dfe CD master (mais j'ai moyen de copier le dit programme sur le xp de quelqu'un d'autre. Voilà, j'espère que je suis clair et quelqu'un peut m'aider. MERCI !!!!

1 réponse

salut !

- allume ton pc et reste appuyé sur F8
- là tu aura une selction de plusieur mode de démarrage
- essais les un à la fois jusqu' a que ça s'arrange !
0
yago Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004
27 juil. 2004 à 11:31
merci mais j'avais déjà essayé avant d'arriver sur ce forum qui représentait un peu comme mon dernier espoir avant de me pendre tant pis arrrrrrrrrrrrrrrrrgllllllllllllllllllllllhhhhh!!!!!

Merci Beloche, tu as été ma dernière allumette de condamné
0