A voir également:
- Problème de démarrag WINDOWS XP familial
- Cle windows xp - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il pourrait être intéressant de savoir si des messages d'erreur sont apparus dans l'Observateur d'évènements et lesquels (?)...
=> commande EVENTVWR dans Démarrer / Exécuter.
J78.
Il pourrait être intéressant de savoir si des messages d'erreur sont apparus dans l'Observateur d'évènements et lesquels (?)...
=> commande EVENTVWR dans Démarrer / Exécuter.
J78.
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
28 juil. 2004 à 17:38
28 juil. 2004 à 17:38
petit bidule à l'intérieur qui est sur 2 pines
Tu veux dire que tu chapotes les cavaliers de la carte mere ?
Fais gaffes, ces cavaliers n'ont que une seule position pour un bon fonctionnement.
Essyes d'envoyer le plan de ces cavaliers present sur le livre de ta carte mere ainsi que la frequence de tes mémoires(266, 333 Mgh...) et on te dira comment les positionner.
Pour le plan scanne et passe par là:
www.cjoint.com
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Tu veux dire que tu chapotes les cavaliers de la carte mere ?
Fais gaffes, ces cavaliers n'ont que une seule position pour un bon fonctionnement.
Essyes d'envoyer le plan de ces cavaliers present sur le livre de ta carte mere ainsi que la frequence de tes mémoires(266, 333 Mgh...) et on te dira comment les positionner.
Pour le plan scanne et passe par là:
www.cjoint.com
A+
l'occasion..."
Salut le Renard,
Après information c'est bien les cavaliers, il y a une personne qui m'a dit de faire cela et que ça marcherait, ce n'est pas le cas.
Je l'ai tassé sur la 2e et 3e pine pendant 10 minutes et après je l'ai remis à sa place initiale. Mon ordi va s'ouvrir correctement pendant 2 à 3 jours, après tout est à recommencer ???????Je ne connait rien en informatique. Je ne sais pas comment envoyer le plan de ces cavaliers sue le livre etc ????????
Après information c'est bien les cavaliers, il y a une personne qui m'a dit de faire cela et que ça marcherait, ce n'est pas le cas.
Je l'ai tassé sur la 2e et 3e pine pendant 10 minutes et après je l'ai remis à sa place initiale. Mon ordi va s'ouvrir correctement pendant 2 à 3 jours, après tout est à recommencer ???????Je ne connait rien en informatique. Je ne sais pas comment envoyer le plan de ces cavaliers sue le livre etc ????????
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
28 juil. 2004 à 20:50
28 juil. 2004 à 20:50
Il faut dejà savoir si ce n'est pas un conflit de programme.
Au demarrage du PC appuies sur f8 sans t'arreter et quand le choix t'est proposé choisi le mode sans echec.
Dis moi si ds ce cas il demarre normalement.
A+
l'occasion..."
Au demarrage du PC appuies sur f8 sans t'arreter et quand le choix t'est proposé choisi le mode sans echec.
Dis moi si ds ce cas il demarre normalement.
A+
l'occasion..."
Resalut,
J'ai fait ce que tu m'a dit hier, mode sans échec et ce matin quand j'ai ouvert mon ordi il a GELÉ une fois et la seconde fois ça marché.
J'ai oublié de dire que souvent je suis entrain de jouer dans excel par exemple et le pc Gèle ou je vais sur internet , par ligne téléphonique et tout Gèle ????? je ferme et referme et un moment donné tout fonctionne pour la journée
Merci
J'ai fait ce que tu m'a dit hier, mode sans échec et ce matin quand j'ai ouvert mon ordi il a GELÉ une fois et la seconde fois ça marché.
J'ai oublié de dire que souvent je suis entrain de jouer dans excel par exemple et le pc Gèle ou je vais sur internet , par ligne téléphonique et tout Gèle ????? je ferme et referme et un moment donné tout fonctionne pour la journée
Merci
28 juil. 2004 à 18:10
C'est du vrai chinois pour moi, il y a 3 volets dans l'observateur, "application, sécurité et système" lequel je devrais regarder Merci
28 juil. 2004 à 18:15
Te casse pas la tête... tu regardes juste Application et Système...
Tu verras les messages d'erreur s'il y a dans la fenêtre de droite, en cliquant sur l'une des rubriques, signalés par une croix blanche sur fond rouge... il doit pas y en avoir des masses (?)...
J78.
28 juil. 2004 à 18:35
Il y en a des tonnes de copies ,,,,,,,,,,,,,
Sous l'onglet "Système" il y en a plusieurs avec le même message; Accès refusé en essayant de démarrer un serveur DCOM en utilisant DefaultLaunchPermssion. Le serveur est 00020906-0000-0000-C000-0000000000046 OUFFFFFFFF " AU SECOURS
Un gros merci pour l'aide
Atchoum