Les discussions
Télécharger outloock express 5
je voudrais télécharger outloock express 5 qui peut m'aider? je ne trouve que le 6 merci Agnés
Bugs sous internet explorer et sous xp (bouto
bonjour à tous, j'ai chopé sur internet apperement tout un type d'espions et je subis par la suite plein de bugs avec internet explorer, en effet, une...
Formater xp familial
Bonjour je m'appelle pierre et je ne sais pas comment formater mon pc
Installation xp pro
Salut à tous Voila mon probléme, j'aimerais savoir comment installer XP Pro quant on ne peut pas booter sur le cd rom à partir du bios, et bien sur s...
Comment charger le pack 1 de win xp pro?
FerméBonjour, qlq'1 peut il m'aider : je ne peux télécharger le pack1 de win xp pro (clé non valide....), merci de me dire si il y a 1 autre moyen de le ré...
Passage de xp family à xp pro
Bonjour à tous, Voici mon pb : j'ai XP family sur mon disque dur et je voudrais passer à XP pro (j'ai le CD). Comment faire pour réussir le remplacem...
Passer de windows me à windows xp ou xp pro
Bonjour les internautes je suis actuellement sous windows Me mais il est tout le temps en train de planter.Avant j'étais sous windows98 mé un pote m'a...
Installe win xp pro dd s ata maxtor 120 go
Bonjour, je viens de racheter uen config complète avec une CM asus A7N8X-E deluxe te une DD S-ATA Maxtor 120 Go. J'ai parcouru les forum et ai bien...
Xp, comptes utilisateurs
Bonjour, j'ai installé XP pro. avec un compte administrateur et trois comptes utilisateurs. cer derniers peuvent se servir de Word et Excell, l'imprim...
Probléme formatage win xp pro
bonjour, je m'appelle thomas je laisse un message car je suis desespérer. Aprés avoir mis à jour ma carte graphique (radeon pro 9800) g redémarrer ma...
Windows xp 64 bits ????
Salut' Peut on utilisé windows xp pro 64 bits avec du materiels 32 bits merci a tous
Formater xp et le réinstaller
bonjour je voudrais formater mon disque et réinstaler xp par la suite. j'ai essayé avec le cd de xp mais il se lance tout seul et je me retrouve avec ...
Demmarrage long de win xp
Bonjour, j'ai un portable xp200+, 256 Mo, hdd 40 go, win xp. Le demarrage est tres long. Apres le bip du bios, une barre de progression grisse sur un...
Pb o demarage win xp pro, besoin 2 votre aide
bonjour, je m'appelle thomas je laisse un message car je suis desespérer. Aprés avoir mis à jour ma carte graphique (radeon pro 9800) g redémarrer ma...
2 pc et 1 xp !! comment je fais?
bonjour voila mon probleme j ai acheter un pc neuf avec xp et j ai mis mes deux pc en reseau et pour plus de facilite j ai installer xp sur le 2 eme l...
Arret windows xp pro
visitez www.luxelife.be plein de gratuit et du bon!!!!!!!!!! Bonsoir, j'ai installer XP Pro sur mon pc, tout est parfait sauf que je ne sait pas l...
Démarrage internet explorer
Bonjour à tous, un petit problème avec internet explorer Après avoir booté mon PC quand je lance internet explorer (Version 6.0.2800.110.CO) il se c...
Problème d'installatin xp
Salut tout le monde J'ai formaté mon disque dur qui a deux partition ( C et D) en DOS J'ai insérer mon disque win xp a fin de installer dans ...
Reboot d'un pc sous xp (au secours)
Bonjour à tous Désolé de vous ennuyer encore avec une question qui a l'air reccurente mais je n'ai pas trouvé de réponse encore : J'ai acheté un PC ...
Probleme de démarage sous xp erreur rpc
une fois que le démarage et terminer il m affiche un message d'alerte AUTORITE NT\SYSTEM windows doit maintenant redemaré car le service Appel de...
Sos amd athlon xp 2600+ chauffe trop
j'ai un athlon xp 2600+ et il chauffe a 63° au repos et 69° a fond, qq'un aurai une solution pour fait tomber tous ça a environ 45° (marqure de ventil...
Outlook express v6 avec xp pro
bonjour, malgré la coche dans mémoriser le mot de passe dans le compte courrier outlook express, il me le réclame à chaque ouverture de programme qui ...
Pb demarrage windos xp familial (ordinateur)?
Lorsque j'allume mon ordinateur le logo intel pentium 4 apparait au milieu de l'écran. Puis il faut attendre au moins 8 minutes pour que windows se la...
Panneau de configuration(xp)
Bonjour J'utlise windows XP,et quand je me connecte pour pouvoir afficher le web correctement,je suis obligé à chaque fois de décocher(panneau de conf...
Probleme de compte sous xp pro
Bonjours à tous.. Voici mon probleme... En tant qu'administrateur j'ai créer des compte limité sous Win XP Pro et au bout d'un certain temps cest comp...
Pb office 97 sous winxp
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon pb: J'ai installé Office97 sur un PC portable HP (OS Windows XP) Quand je double-clique sur un fichier .doc ou s...
Code à l'ouverture de winxp
yo, comment desactiver le code ke l'on a parametrer a l'ouverture de windows xp? c'est le code ki se trouve juste avant l'acces au bureau au demarrage...
Changer xp fam en xp pro
Ferméje comprends un peu mieux, mais en mm temps c plus compliqué: si j'acbète (moins cher donc) pour transformer mon xp fam en xp pro: je paye, ça devien...
Changer xp fam en xp pro
bonjour, il semble que l'on peut "updater" son xp fam en xp pro pour une somme plutot minime, directement via le net...ceci est il aussi fiable/stable...
Windows xp crash !!
salut tout le monde , je vais commencer d'abord avec mon materiel: j'ai un p4p800 deluxe avec un p4 3ghz ,carte video geforce fx-5900 256, memoire 512...
Difference entre windows xp et familial
Bonjour, Je me demande aujourd'hui quel système d'exploitation choisir. Je ne comprends pas quels différences il y a entre XP pro et familial, sacha...
Cherche tuto sur dvdxcopy express.
salut.Je voudrais connaitre la difference entre dvdshrink et dvdxcopy express? comment utilise t'on dvdxcopy express? si le dvd original depasse 4.7gb...
Désinstaller xp ???
Salut à tous, je souhaite réinstaller windows xp, mais avant je voudrais completement vider mon disque principal (c:) qui contient l'OS. Bref je souha...
Fichiers system32 win xp non reparable
Bonjour quelqu'un peut-il me conseiller suite a infection par virus w32.HLLW.Gaobot.gen(c'est le nom donné par norton 2 fichiers system de win xp hom...
Disparition barre veticale win xp pro
Bonjour, La barre verticale (je ne connais pas le nom exact de celle-ci) que l'on retrouve dans pratiquement toutes les applications windows (poste d...
Probleme fire wall xp
Bonjour , en fait mon probleme c que je ne c pas comment configurer mon firewall d origine sur xp familial??? Et je n arrive pas non plus a rentrer da...
Problème istallation win xp
Bonjour, Durant l'install de Win XP, il foramte bien mon disque mais n'arrive pas à copier certaine DLL. Comment cela se fesse ??? Merci d'avance,
Window xp ne marche pas???
Bonjours a tous, j'ai un TRES GROS PROBLEME! En fait, dans mon PC il y a deux repertoires personel (celui de mon frer et le mien)! Le probleme c ke de...
Istalation de xp
salut a tous sur un pc je veux instaler xp pour ce faire j ai formater mon dd en mode rapide avec diskmanager ensuite j ai changé le bios pour booter ...
Installation d xp pro sur nouveau dd
Salut à tous, Bon bah voila moi j’ai des soucis avec un disque dur que je viens d het (un hitachi deskstar 80Gigas). En fait dans un première temps j...
Format c sous windows xp
Svp, pouvez vous me donner la méthode à suivre pour formater mon disque dur sous windows xp. j'ai passé en mode sans échec(invite de commande). il dit...
Installation xp pro
salut, je voudrai savoir s'il est possible d'installer win xp pro sur un dd vierge (sans win 98 ou autre)? merci d'avance
Mettre 98 au lieu de xp (avec les détails)
---lus je souhaiterai savoir exactement comment passer de xp à 98 avec tout les détails possible car j'ai les boules de tout fumer. merci de me répond...
Window xp ne marche pas???
Bonjours a tous, j'ai un TRES GROS PROBLEME! en fait, da
Windows xp pro / mot de passe sous dos
Bonjour On a activé un mot de passe au démarrage de mon ordinateur qui est sous windows XP. Je souhaite aujourd'hui non pas supprimer ce mot de passe...
Outlook express v6 avec xp pro
bonjour, malgré la coche dans mémoriser le mot de passe dans le compte courrier outlook express, il me le réclame à chaque ouverture de programme qui ...
Formatage xp foiré... help please
Bonjour ! J'ai besoin d'un bon coup de main svp. Je vais d'abord vous décrire la situation de départ, et enfin le problème auquel j'ai abouti (malheu...
Windows xp
Bonjour SVP JE VOUDRAUS SAVOIR COMENT INSTALLER Windwos XP sur un pc où rien n'est installé. merci de votre aide
Help suprimer les truk inutile de xp pro
bonjours a vous tous et bonne anne voila esque set posible de suprime des fichier inutile de xp rpo car on ma dit que sertait possible aurier vous un ...
Pb reinstallation win xp familial
Suite a un probleme sur mon PC. J'ai formate mon disque dur 40go. Normal en NFTS(1 seule partition) Je lance l'installation de WIN XP. Pendant l'insta...