Les discussions

2 pc et 1 xp !! comment je fais?

bonjour voila mon probleme j ai acheter un pc neuf avec xp et j ai mis mes deux pc en reseau et pour plus de facilite j ai installer xp sur le 2 eme l...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
chris

Arret windows xp pro

visitez www.luxelife.be plein de gratuit et du bon!!!!!!!!!! Bonsoir, j'ai installer XP Pro sur mon pc, tout est parfait sauf que je ne sait pas l...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
balltrap34

Démarrage internet explorer

Bonjour à tous, un petit problème avec internet explorer Après avoir booté mon PC quand je lance internet explorer (Version 6.0.2800.110.CO) il se c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
goshi

Problème d'installatin xp

Salut tout le monde J'ai formaté mon disque dur qui a deux partition ( C et D) en DOS J'ai insérer mon disque win xp a fin de installer dans ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Pierrel

Reboot d'un pc sous xp (au secours)

Bonjour à tous Désolé de vous ennuyer encore avec une question qui a l'air reccurente mais je n'ai pas trouvé de réponse encore : J'ai acheté un PC ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
balltrap34

Probleme de démarage sous xp erreur rpc

une fois que le démarage et terminer il m affiche un message d'alerte AUTORITE NT\SYSTEM windows doit maintenant redemaré car le service Appel de...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Yu-Go

Sos amd athlon xp 2600+ chauffe trop

j'ai un athlon xp 2600+ et il chauffe a 63° au repos et 69° a fond, qq'un aurai une solution pour fait tomber tous ça a environ 45° (marqure de ventil...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
snoopy

Outlook express v6 avec xp pro

bonjour, malgré la coche dans mémoriser le mot de passe dans le compte courrier outlook express, il me le réclame à chaque ouverture de programme qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
fario

Pb demarrage windos xp familial (ordinateur)?

Lorsque j'allume mon ordinateur le logo intel pentium 4 apparait au milieu de l'écran. Puis il faut attendre au moins 8 minutes pour que windows se la...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Julien

Panneau de configuration(xp)

Bonjour J'utlise windows XP,et quand je me connecte pour pouvoir afficher le web correctement,je suis obligé à chaque fois de décocher(panneau de conf...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
philippe94

Probleme de compte sous xp pro

Bonjours à tous.. Voici mon probleme... En tant qu'administrateur j'ai créer des compte limité sous Win XP Pro et au bout d'un certain temps cest comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
ßoß

Pb office 97 sous winxp

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon pb: J'ai installé Office97 sur un PC portable HP (OS Windows XP) Quand je double-clique sur un fichier .doc ou s...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
marmousets

Code à l'ouverture de winxp

yo, comment desactiver le code ke l'on a parametrer a l'ouverture de windows xp? c'est le code ki se trouve juste avant l'acces au bureau au demarrage...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
francky vincent

Changer xp fam en xp pro

 Fermé

je comprends un peu mieux, mais en mm temps c plus compliqué: si j'acbète (moins cher donc) pour transformer mon xp fam en xp pro: je paye, ça devien...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
chat_teigne

Changer xp fam en xp pro

bonjour, il semble que l'on peut "updater" son xp fam en xp pro pour une somme plutot minime, directement via le net...ceci est il aussi fiable/stable...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
sniff

Windows xp crash !!

salut tout le monde , je vais commencer d'abord avec mon materiel: j'ai un p4p800 deluxe avec un p4 3ghz ,carte video geforce fx-5900 256, memoire 512...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
dark_ezekiel

Difference entre windows xp et familial

Bonjour, Je me demande aujourd'hui quel système d'exploitation choisir. Je ne comprends pas quels différences il y a entre XP pro et familial, sacha...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Elouijeune theony

Cherche tuto sur dvdxcopy express.

salut.Je voudrais connaitre la difference entre dvdshrink et dvdxcopy express? comment utilise t'on dvdxcopy express? si le dvd original depasse 4.7gb...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
moon

Désinstaller xp ???

Salut à tous, je souhaite réinstaller windows xp, mais avant je voudrais completement vider mon disque principal (c:) qui contient l'OS. Bref je souha...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
kubito

Fichiers system32 win xp non reparable

Bonjour quelqu'un peut-il me conseiller suite a infection par virus w32.HLLW.Gaobot.gen(c'est le nom donné par norton 2 fichiers system de win xp hom...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
sansmarque

Disparition barre veticale win xp pro

Bonjour, La barre verticale (je ne connais pas le nom exact de celle-ci) que l'on retrouve dans pratiquement toutes les applications windows (poste d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Clément

Probleme fire wall xp

Bonjour , en fait mon probleme c que je ne c pas comment configurer mon firewall d origine sur xp familial??? Et je n arrive pas non plus a rentrer da...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
almr13

Problème istallation win xp

Bonjour, Durant l'install de Win XP, il foramte bien mon disque mais n'arrive pas à copier certaine DLL. Comment cela se fesse ??? Merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
M&M

Window xp ne marche pas???

Bonjours a tous, j'ai un TRES GROS PROBLEME! En fait, dans mon PC il y a deux repertoires personel (celui de mon frer et le mien)! Le probleme c ke de...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Cédric

Istalation de xp

salut a tous sur un pc je veux instaler xp pour ce faire j ai formater mon dd en mode rapide avec diskmanager ensuite j ai changé le bios pour booter ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
bustaflex2412

Installation d xp pro sur nouveau dd

Salut à tous, Bon bah voila moi j’ai des soucis avec un disque dur que je viens d het (un hitachi deskstar 80Gigas). En fait dans un première temps j...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Djü

Format c sous windows xp

Svp, pouvez vous me donner la méthode à suivre pour formater mon disque dur sous windows xp. j'ai passé en mode sans échec(invite de commande). il dit...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
ploucplouc

Installation xp pro

salut, je voudrai savoir s'il est possible d'installer win xp pro sur un dd vierge (sans win 98 ou autre)? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
fabrice

Mettre 98 au lieu de xp (avec les détails)

---lus je souhaiterai savoir exactement comment passer de xp à 98 avec tout les détails possible car j'ai les boules de tout fumer. merci de me répond...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Pit

Window xp ne marche pas???

Bonjours a tous, j'ai un TRES GROS PROBLEME! en fait, da

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Shaï

Windows xp pro / mot de passe sous dos

Bonjour On a activé un mot de passe au démarrage de mon ordinateur qui est sous windows XP. Je souhaite aujourd'hui non pas supprimer ce mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
teebo

Outlook express v6 avec xp pro

bonjour, malgré la coche dans mémoriser le mot de passe dans le compte courrier outlook express, il me le réclame à chaque ouverture de programme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
janymerle

Formatage xp foiré... help please

Bonjour ! J'ai besoin d'un bon coup de main svp. Je vais d'abord vous décrire la situation de départ, et enfin le problème auquel j'ai abouti (malheu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
fabrice

Windows xp

Bonjour SVP JE VOUDRAUS SAVOIR COMENT INSTALLER Windwos XP sur un pc où rien n'est installé. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
l-orangé

Help suprimer les truk inutile de xp pro

bonjours a vous tous et bonne anne voila esque set posible de suprime des fichier inutile de xp rpo car on ma dit que sertait possible aurier vous un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
teebo

Pb reinstallation win xp familial

Suite a un probleme sur mon PC. J'ai formate mon disque dur 40go. Normal en NFTS(1 seule partition) Je lance l'installation de WIN XP. Pendant l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Leider

Changement de clé xp pro

Salut tout le monde, J'ai un problème:je veux changer ma clé xp pro pr pouvoir avoir SP1, j'ai récupéré une clé valide, mais quand je lance regedit l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
moi

Help redémarrages intempestifs de win xp pro

Bonjour, J'ai un gros problème avec Win Xp Pro. Il redémarre de façon intempestive depuis aujourd'hui. Hier tout allait bien. 1 à 5 minutes après avo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
CONSTELLATION

Gros probleme lors de l'installation xp pro

Bonjou à tous. J'ai chercher des heures sur énormement de forum et aucun post déjà passé n'a pu repondre à mon probleme alors j'espère qu'un de vous v...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
9Salut9

Installations pilote sous xp

Bonjour, je n'arrive plus a installer les pilotes de ma carte son( maxi sound fortissimo LT cel avec les 2 petite enceinte satelite) sous xp car il a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
tyler

Passer de xp à me : formatage ?

j'ai actuellement windowXP familial... je voudrai installer Me à la place mais je n'arrive pas à reforter... quelqu'un pourrai m'aider? merci d'avance...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
kinouth

Pour changer de xp famil au pro ????

Bonjour je voudrais s avoire comment on fais pour passer de xp familiale a xp professionelle je les acheter mais je ne sais pas comment on fais et sa ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
pamela

Ajout/suppression sous xp

Bonjour, J'ai téléchargé par internet le jeu Toca Race Driver Démo.Il ne me convenait pas j'ai donc voulu aller dans ajout/supprimer pour le désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
hourrrah

Avec xp probleme demarrer - rechercher

bonjour, Lorsque je clik sur DEMARRER puis RECHERCHER, ma souris bouge encore mais je ne plus cliquer sur rien, je clik dans le vide.puis au bout den...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
JesuisNew

Xp

Meilleux voeux à tous les internautes! veillez repondre à ma preoccupation qui me tient tant. Elle est celle de savoir les difficultés que apporter le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
BmV

Mise en veille xp grisée

Salut a vous. Sous XP HOME, quand je fais "demarrer" puis "arreter" et je veux mettre en veille, cette fonctions est grisée et je pe po cliké. Si qqn ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
anthony

Boot xp pro

bonjour a tous, et merci a dje-dje. voici mon probleme. Impossible de demarrer mon ordi,suit a la panne : 0x0000007b (0xf8955640, 0x00000034, 0x000000...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
tadcoz

Problème install xp pro

salut à tous . pour un pote à qui je dois réinstaller son win xp pro qui est une sauvegarde sur cd . donc je lui lance le cd en boot et au bout de 20 ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
skysotox

Install xp !! je desespère .....

J'ai déjà ecris pour le pb que je vais evoqué et on m'a donné une solution (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-560553-install-xp) mais ca a p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
skysotox

Iis et win xp pro

Bonjour tout le monde , Je viens d’installer Windows XP pro sur un portable, pour vérifier mon site en asp j’ai besoin de IIS. Si je ne me suis pas t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 32 164