A voir également:
- Probleme sur xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
slt,
ces deux éléments, j'imagine (notament pour l'audio ?), sont intégrés a ta carte mère, donc si ils ne sont pas détectés par XP, il faut les installer via le cd fourni avec ta carte mère.
si tu ne l'as pas tu peux essayer de les trouver sur www.touslesdrivers.com, avec la réf de ta carte mère.
courage ....
ces deux éléments, j'imagine (notament pour l'audio ?), sont intégrés a ta carte mère, donc si ils ne sont pas détectés par XP, il faut les installer via le cd fourni avec ta carte mère.
si tu ne l'as pas tu peux essayer de les trouver sur www.touslesdrivers.com, avec la réf de ta carte mère.
courage ....
pagliano
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
quand je suis sur ce site je fais quoi apres
merlinos
>
pagliano
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ben tu cherches les drivers de ta carte mere !
pagliano
>
merlinos
et comment je fais pour trouver les drivers de ma carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et les gars , cette demoiselle vous parle d'une façon que même à mon chien je n'oserai pas et vous lui répondez ...... c'est la nouvelle mode ?
C'est le côté sado-maso que vous appréciez ? .... je sais, c'est osé .... mais bon, il y a des limites à ne pas dépasser et là ça méritait la censure !!
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
C'est le côté sado-maso que vous appréciez ? .... je sais, c'est osé .... mais bon, il y a des limites à ne pas dépasser et là ça méritait la censure !!
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--