Probleme sur xp pro

caroline -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
windows xp pro ne detecte pas l'audio multimédia ainsi que le contrôleur de bus usb. comment je fais pour rétablir tous sa.
A voir également:

7 réponses

merlinos

slt,

ces deux éléments, j'imagine (notament pour l'audio ?), sont intégrés a ta carte mère, donc si ils ne sont pas détectés par XP, il faut les installer via le cd fourni avec ta carte mère.
si tu ne l'as pas tu peux essayer de les trouver sur www.touslesdrivers.com, avec la réf de ta carte mère.
courage ....
0
pagliano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je suis sur ce site je fais quoi apres
0
merlinos > pagliano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben tu cherches les drivers de ta carte mere !
0
pagliano > merlinos

et comment je fais pour trouver les drivers de ma carte mere
0
pagliano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton site fonctionne pas
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Ah tiens !
Après Cédric et Caroline, v'là qu'elle s'appele Pagliano, maintenant ! ;-)))

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'avais meme pas fais gaffe... y a de plus en plus d'hermaphrodite dans l'coin on dirait...^^
0
pagliano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ta un probleme g pas expres alors casse toi et ton site a quoi peux bien me servir
0
merlinos

http://www.touslesdrivers.com/

t'as pas le cd de ta carte mere ????
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

enleve la virgule a la fin de l'url ou plutot... clique la www.touslesdrivers.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   60

Et les gars , cette demoiselle vous parle d'une façon que même à mon chien je n'oserai pas et vous lui répondez ...... c'est la nouvelle mode ?
C'est le côté sado-maso que vous appréciez ? .... je sais, c'est osé .... mais bon, il y a des limites à ne pas dépasser et là ça méritait la censure !!

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

J'ai répondu avant qu'elle (il on sait pas...) soit désagréable...
0
merlinos

ca devient chaud dans le coin pour une histoire de son et d'USB !!!!
0
Akla

le mieux c'est de reformater le disque et de recommencer à zero !
(ca c'est de la réponse qui tue !)
0