A voir également:
- CD XP Familiale original ?
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 juil. 2004 à 16:18
19 juil. 2004 à 16:18
il me dit qu'il a une trentaine de chiffres à l'écran et qu'il doit téléphoner au numéro vert pour qu'ils lui fournissent le numéro de série....
Bon je pense que c'est bien un cd d'installation complet ??
j'ai pas envi de faire de bétise c'est pas mon PC :-)
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
Bon je pense que c'est bien un cd d'installation complet ??
j'ai pas envi de faire de bétise c'est pas mon PC :-)
. .Voodoo Child. .
Bonjour,
Je n'ai jamais essayé de faire une nouvelle installation au départ d'un cd mise à jour, mais voici ce que j'ai trouvé :
Je n'ai jamais essayé de faire une nouvelle installation au départ d'un cd mise à jour, mais voici ce que j'ai trouvé :
http://www.memoclic.com/divers/faq/faq13.php
http://www.faqxp.com/f/30.aspLes disquettes de démarrage, c'est assez facile à trouver sur le net, le CD d'une ancienne version Windows, il faut l'avoir acheté.
Utilisateur anonyme
20 juil. 2004 à 15:20
20 juil. 2004 à 15:20
bonjour et merci Macs ;-)
J'ai fini au bout de 12h00 de mic-mac,je rentre pas dans les détails de la mauvaise qualité de configuration du hardware ,c'était une catastrophe,j'ai du porter ma tour sur mon scooter à travers la ville et installé windows par rapport à mon PC,impossible sur le sien????voilà quoi,me suis battu 12h00 !
Mais avec tout ce que j'ai appris sur ce site fabuleux,fantastique,tellement instructif(grâce à vous),j'ai réussi et,WIN98se tourne à merveille avec un pent 4 1500 et 128 de ram
Bonne continuation à toi,j'ai appris encore un truc aujourd'hui...merci
Salut :-)
. .Voodoo Child. .
J'ai fini au bout de 12h00 de mic-mac,je rentre pas dans les détails de la mauvaise qualité de configuration du hardware ,c'était une catastrophe,j'ai du porter ma tour sur mon scooter à travers la ville et installé windows par rapport à mon PC,impossible sur le sien????voilà quoi,me suis battu 12h00 !
Mais avec tout ce que j'ai appris sur ce site fabuleux,fantastique,tellement instructif(grâce à vous),j'ai réussi et,WIN98se tourne à merveille avec un pent 4 1500 et 128 de ram
Bonne continuation à toi,j'ai appris encore un truc aujourd'hui...merci
Salut :-)
. .Voodoo Child. .
19 juil. 2004 à 16:47
j'attends une confirmation svp.
JE n'ai pas envie de fairre une bétise...d'après l'explorateur de windows et quand je regarde le nom par rapport au lecteur cd rom,il m'indique ce nom :
WXHCCP FR
MErci :-)
. .Voodoo Child. .