Probléme installation Windows XP Pro

Fermé
cyohann Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 - 31 juil. 2004 à 12:35
cyohann Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 - 31 juil. 2004 à 13:31
Bonjour , en voulant installer windows xp pro sur mon ordi, au debut je n'ai pas eu de probleme, mais apres le 1° redemarrage, il me demande soit :
- appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer du cdrom, dans ce cas la il recommence l'installation puis me redemande la question
- et si je n'appui pas sur une touche, il me dit erreur lors du chargement du systeme d'exploitation

Cela vient il du fait qu'avant j'avais Linux ?
Ou alors que mon dernier cluster de mon disque dur est endommagé ?

Si quelqu'un peut m'aider ???
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai un peu de mal à suivre, mais... dans le BIOS le disque dur est-il placé en 1er dans la Boot sequence ?

J78.
0
cyohann Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004
31 juil. 2004 à 13:12
Désolé si je m'explique mal, mais moi aussi j'ai du mal à comprendre mon probleme.
Dans le bios, le boot sequence est :
1- disquette
2- cdrom
3- disque dur

Dois je mettre le disque dur en 1° ?
0
That's it ...

Après la phase de préchargement, au moment du reboot, il faut mettre le DD en 1er dans le BIOS [Primary machin chose] afin que l'installation puisse continuer normalement.

J78.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyohann Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004
31 juil. 2004 à 13:31
Mon bios est deja configuré comme ca !
Ca doit etre un autre probleme
Mais je sais pas lequel
0