Impossible d'installé pack xpsp1

ewano Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ewano Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un probleme en voulant installe pack xpsp1a_fr_x86 un message d'erreur pendant l'installation me dit la chose suivant le fichier c:\windows\system32\drivers\atapi.sys est ouvert ou utilise par une application
j'ai ferme toute les application ouverte
comment faire merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
j'ai eu le même problème il y a quelques jours,le PC en question était infecté par un virus et un trojan,as-tu fais tes analyses dernièrement?

@+

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
Utilisateur anonyme

Ferme toutes les applications avant d'installer ce pack ou essaye d'installer le pack en mode sans échec !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
ewano Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour
j'ai lancer norton 2004 a jour et un antivirus en ligne et rien a signaler
0
hacene

bon
tu reinstalle ton xp 1 en lançant le cd au demarage.(il te demande "boot from cd)
Une foi que le systeme te demande dans quelle partition tu veux reistaller xp, tu suprime la particion C, et tu la recrée, avant de lindiquer pour l'installation.
Ainsi, ton xp sera reinstallé sur une partition propre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hacene

André a raison, Xp bouffe necessite de la place et beaucoup de ddr.
Il lui en faut 250 mo minimum.
0
ewano Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme resolu formatage du dd ca ne peut que faire du bien au pc

Merci a tous pour vos reponse
@+
0