Impossible d'installé pack xpsp1
ewano
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
ewano Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ewano Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un probleme en voulant installe pack xpsp1a_fr_x86 un message d'erreur pendant l'installation me dit la chose suivant le fichier c:\windows\system32\drivers\atapi.sys est ouvert ou utilise par une application
j'ai ferme toute les application ouverte
comment faire merci d'avance
j'ai un probleme en voulant installe pack xpsp1a_fr_x86 un message d'erreur pendant l'installation me dit la chose suivant le fichier c:\windows\system32\drivers\atapi.sys est ouvert ou utilise par une application
j'ai ferme toute les application ouverte
comment faire merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'installé pack xpsp1
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office 2019 gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Pack digital skyrock - Forum Consommation & Internet
- K lite codec pack full - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Salut,
j'ai eu le même problème il y a quelques jours,le PC en question était infecté par un virus et un trojan,as-tu fais tes analyses dernièrement?
@+
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
j'ai eu le même problème il y a quelques jours,le PC en question était infecté par un virus et un trojan,as-tu fais tes analyses dernièrement?
@+
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
Ferme toutes les applications avant d'installer ce pack ou essaye d'installer le pack en mode sans échec !
Chti va piano, mais y l'y va !
Chti va piano, mais y l'y va !
bon
tu reinstalle ton xp 1 en lançant le cd au demarage.(il te demande "boot from cd)
Une foi que le systeme te demande dans quelle partition tu veux reistaller xp, tu suprime la particion C, et tu la recrée, avant de lindiquer pour l'installation.
Ainsi, ton xp sera reinstallé sur une partition propre.
tu reinstalle ton xp 1 en lançant le cd au demarage.(il te demande "boot from cd)
Une foi que le systeme te demande dans quelle partition tu veux reistaller xp, tu suprime la particion C, et tu la recrée, avant de lindiquer pour l'installation.
Ainsi, ton xp sera reinstallé sur une partition propre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question