Galere sous XP pro

Fermé
- 20 juil. 2004 à 20:23
 lepiaf64 - 21 juil. 2004 à 02:37
Bonjour Bonjour,

je suis en galère la !!! snif
Il faut que je formate mon PC qui est sous XP mais je n'arrive pas à le faire !!!!!
(Je savais le faire sous win98 mais la pour le coup c complétement différent !!! lol)

Pouvez vous me filer un coup SVP !!!!

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Je suis sur (et pourtant j'ai pas verifie) qu'il y a de tres bon tutoriaux sur le web deja tout fait !!
recherche avec google !
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
20 juil. 2004 à 21:34
Aucun rapport !on ami: dis moi, si xp pro ca change la vie par rapport a xp familial, question bande passante internet ou sécurité internet: ca améliore ou rien?
0
??? Je crois que tu t'es plante de post !!! ;)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
20 juil. 2004 à 23:58
Bonjour,

Procèdes comme si tu voulais faire une nouvelle installation de WinXP :
- Boote sur le CD WinXP,
- Démarres l'install jusqu'à arriver au choix des partitions.
- Là tu pourras formater ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
Salut,
je te conseille avant de formater ton disque car c'est vraiment la dernière solution , de faire tout bêtement une restauration du systeme. marche à suivre:
Démarrer
tous les programmes
accessoires
outils systeme
restauration du système
Là tu choisis le jour ou ton ordi tournait super bien, et à condition qu'il y ait eu un point de restauration de créé soi par toi, soi automatiquement. Tu cliques sur le jur choisis et tu attends. Cà se fait automatiquement. Voilà
Mais si tu veux formater, c simple comme bonjur. Tu mets dans un lecteur ton cd windows bootable (cad qui démarre seul). Tu éteinds ton ordi. Tu le rallumes et là tu suis les instructions. On te demandera évidemment si tu veux formater et si tu veux efffacer la partition existante. Tu effaces tout. Comme çà tu auras un truc tout neuf. en cas de probèmes, écris moi.
bon courage
0