Pb avec une double installation de XP

stephanemercier Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephanemercier Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila mon souci: J'ai eu un probleme avec xp familial. J'ai voulu voir si en reinstallant le systeme, je pouvais le resoudre.
Malheureusement j'ai pensé trop tard au mode sans echec avec lequel j'ai arrangé mes soucis mais vu que j'ai installé à nouveau XP, je me retrouve au demarrage avec le choix entre deux systeme xp familial. J'aimerais supprimer xp nouvellement installé comment puis je faire .
Ne me parlez pas trop technique svp.
En vous remerciant tous pour vos reponse merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,

tu peux essayer de cacher le multi boot via les paramètres systèmes.
Win-pause > avancés > Démarrage et récuppération
Choisir le bon XP, et décocher la case "Afficher la liste des systèmes d'exploitation pendant .. minutes".

bonne chance

infini.... meme au-delà?
0
stephanemercier Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut buzz27
merci de ta reponse mais je ne comprends pas tout.
où jouer avec les parametres systemes?
et qu'entends tu par Win-pause > avancés > Démarrage et récuppération
merci de ta reponse

je sais je suis un inculte de l'informatique mais j'essais de me soigner lol
0
Utilisateur anonyme

désolé,

a coté de la barre espace, tu as "alt" et un drapeau==>win, et la touche "pause" a coté de ton pavé numérique(123......) tu appuis sur les deux en meme temp

où jouer avec les parametres systemes?

c'est le panneau qui va apparaitre

infini.... meme au-delà?
0
stephanemercier Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci bcp beuz
a+
0