Problème ecran des utilisateurs Windows XP !
Titoine8
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
voici mon problème :
Je viens de faire la mise à niveau de windows 2000 à windows XP PRo.
J'ai un compte administrateur et j'ai crée 3 autres utilisateurs.
Mon problème est que au lancement, windows n'accède pas directment à l'ecran pour choisir le compte utilisateur, il m'envoi directement sur le bureau du compte administrateur et je suis obligé de changer de session à partir du compte administrateur pour acceder à un compte utilisateur que j'ai crée.
Pourtant dans le menu " modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session ", les options ecran d'accueil et bascule rapide d'utilisateurs sont cochés......j'ai essayé de decocher et recocher...en vain.
J'ai telechargé tweak XP...mais je ne peux toujours pas mettre l'ecrand d'accueil au demarrage de windows XP....
Je ne trouve pas le problème, quelqu'un aurait-il la solution ?
je vous remerci !
;-) ciao
voici mon problème :
Je viens de faire la mise à niveau de windows 2000 à windows XP PRo.
J'ai un compte administrateur et j'ai crée 3 autres utilisateurs.
Mon problème est que au lancement, windows n'accède pas directment à l'ecran pour choisir le compte utilisateur, il m'envoi directement sur le bureau du compte administrateur et je suis obligé de changer de session à partir du compte administrateur pour acceder à un compte utilisateur que j'ai crée.
Pourtant dans le menu " modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session ", les options ecran d'accueil et bascule rapide d'utilisateurs sont cochés......j'ai essayé de decocher et recocher...en vain.
J'ai telechargé tweak XP...mais je ne peux toujours pas mettre l'ecrand d'accueil au demarrage de windows XP....
Je ne trouve pas le problème, quelqu'un aurait-il la solution ?
je vous remerci !
;-) ciao
A voir également:
- Problème ecran des utilisateurs Windows XP !
- Cle windows xp - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée