Problème xp pro perte de fichier

kiki712 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kiki712 -
bonjour à tous
voici mon prolème j'ai installé xp pro sur xp familliale sans formater
afin de ne pas perdre mes fichiers et programmes
mais depuis la nouvelle installation ceux ci sont invisible que ce soit fichiers ou programmes il n'apparraissent nul par dans le bureau ou autre
pourtant il sont toujours sur le disque dur
existe t'il un logiciel pour récuprere tout cela ou une manipulation avec windows xp pro
merci pour les réponses
A voir également:

4 réponses

hemogloben2 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
es-tu bien certain de ne pas avoir formaté accidentellement ton disque ? Parce que après une réinstallation, pas de programmes + pas de fichiers = fomatage effectué.
0
kiki712 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
négatif ils sont bien dans le disque dur
j'ai exactement le meme contenu qu'avant la manipulation
A+
0
hemogloben2 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > kiki712 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Question bête :
As-tu tenté une recherche de fichier par démarrer/rechercher/etc... ?
0
kiki712 > hemogloben2 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI ILS SONT BIEN DEDANS MAIS COMMENT LES RAMENER TOUS
A+
0
Utilisateur anonyme

Tu dis que tu as installé XP Pro sur Xp Familiale !
Tu es sûr de ne pas avoir installé une 2ème version de XP ?
Est ce que tu as un dossier Windows et un autre du genre Windows xxx dans disque C: ?

Chti va piano, mais y l'y va !
0
hemogloben2 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca ce serait bien possible, mais il aurait quand même je pense un démarrage multi boot avec possibilité de choisir entre les 2... je me gourre ?
0
Utilisateur anonyme

En principe , si tu as booté sur le CD ?

Chti va piano, mais y l'y va !
0