PB avec les clés usb sur xp pro

Radam94 -  
Radam94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,

j'ai un petit problème avec mes clés USB. Elle ne sont pas reconnues sous XP pro SP1. Pourtant les ports usb fonctionnent correctement ! Je pense que c'est un problème avec windows et qu'il faudrait réinstaller un composant. Quand je branche la clé, l'assistant de nouveau matériel se déclanche (pas normal déjà !!) et ensuite je ne peux plus rien faire à part tenter de l'arrèter car il va tout seul de la fenêtre "veuillez patinter le temps que l'assistant recherche : Mass Storage Device" à la fenêtre "cet assistant vous aide à installer le logiciel pour : Mass Storage Device".
Les clé marchent bien également car je les utilisent sur un autre pc et le problème se produit avec toutes les clés.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

une mise à jour de drivers, peut être ?

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
Radam94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je pense pas j'ai mis à jour les drivers usb 2.0 et pour les clés ya pas de driver sous xp.
0