Les discussions

Pour changer de xp famil au pro ????

Bonjour je voudrais s avoire comment on fais pour passer de xp familiale a xp professionelle je les acheter mais je ne sais pas comment on fais et sa ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
pamela

Ajout/suppression sous xp

Bonjour, J'ai téléchargé par internet le jeu Toca Race Driver Démo.Il ne me convenait pas j'ai donc voulu aller dans ajout/supprimer pour le désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
hourrrah

Avec xp probleme demarrer - rechercher

bonjour, Lorsque je clik sur DEMARRER puis RECHERCHER, ma souris bouge encore mais je ne plus cliquer sur rien, je clik dans le vide.puis au bout den...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
JesuisNew

Xp

Meilleux voeux à tous les internautes! veillez repondre à ma preoccupation qui me tient tant. Elle est celle de savoir les difficultés que apporter le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
BmV

Mise en veille xp grisée

Salut a vous. Sous XP HOME, quand je fais "demarrer" puis "arreter" et je veux mettre en veille, cette fonctions est grisée et je pe po cliké. Si qqn ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
anthony

Boot xp pro

bonjour a tous, et merci a dje-dje. voici mon probleme. Impossible de demarrer mon ordi,suit a la panne : 0x0000007b (0xf8955640, 0x00000034, 0x000000...

tadcoz

Problème install xp pro

salut à tous . pour un pote à qui je dois réinstaller son win xp pro qui est une sauvegarde sur cd . donc je lui lance le cd en boot et au bout de 20 ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
skysotox

Install xp !! je desespère .....

J'ai déjà ecris pour le pb que je vais evoqué et on m'a donné une solution (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-560553-install-xp) mais ca a p...

skysotox

Iis et win xp pro

Bonjour tout le monde , Je viens d’installer Windows XP pro sur un portable, pour vérifier mon site en asp j’ai besoin de IIS. Si je ne me suis pas t...

Utilisateur anonyme

Windows xp pro + windows xp familly

St je voudrai savoir si il est possible d'avoir plusieur systeme d'exploitation sur le meme PC.Je m'explique:j'ai windows xp familly sur mon pc,mais j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Lenteur d'internet explorer chez moi !!

En fait j'ai aucun problème de connection ou quoi que ce soit j'ai l'adsl mais depuis quelques jours lorsque je navigue sur internet à l'ouverture de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Je c pa du tou formaté g un xp familiale et..

et....il décone il commence a me tapé sur les nerf alors voila je ve le formaté(je c pa formaté un xp)et je veut instalé win xp pro ke doi je faire ??...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
JesuisNew

Plantage d'explorer.exe

Je ne peux plus utiliser l'explorateur windows, ni d'ailleurs l'internet explorer, j'ai perpétuellement un message du style : L'instruction à "0x76bd6...

54 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
david dupuy

Problème réparation xp plantage explorer.exe

Bonjour à tous (et toutes) J'ai un petit soucis avec mon PC. Cela plusieurs jours que l'explorer.exe plante sans cesse. Je souhaite donc réparer windo...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
calimero

Probleme install sous xp pro

lors de l'installation de logicielle pas tres recent sous xp pro,le setup se lance mais j'ai un message de probleme d'initialisation d'install erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
foobar47

Demarrage sous xp prends des minutes

J'ai une CM ASUS sous P4 avec 256M de RAM , le windws XP met 4 à 6 minutes pour demarrer De l'aide SVP

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
invizible

Plus possible de démarrer sous xp pro

Bonjour, Lors de la phase de démarrage sous XP Pro, après l'écran Windows du sablier qui se translate, un écran bleu apparait si rapidement qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
christophe

Windows xp - plantage ... ( enfin c pas nv )

e voudrais savoir s'il y a un moyen d'empecher mon orid de planter ? il se bloque quasiement a chaque fois que je ferme un applic windows enfin les pr...

tomtom

Pb sur outloock express

Lorsque j'envoie des photographies en pièces jointes à un message j'ai la réponse suivante : "Outloock express a supprimé l'accès aux pièces jointes s...

thehl

Désinstaller 1 des 2 xp installés.....

Bonjour, j'ai installé une première fois xp sur ma partition.Ayant des problèmes avec cette première installation j'ai réinstaller xp par dessus pensa...

ndeb007

Problème avec xp prof

bonjour , je voudrais savoir comment faire pr mettre a jour des pilotes tels que controleur audio multimédia contoleur de bus USB contromeur vidéo ....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Partage de jeu sous win xp pro

Bonjour à tous J'ai installé Win XP Pro et suis admistrateur de mon Ordi et mes enfants ont des sessions à leur nom. Quand j'installe des jeux ils ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
cyrus

Rapport d erreur sous xp frequent

bonjour a tous, config: abit nf7-s,ati 9600 pro,512 ddr 3200 samsung,carte tuner pctv rave,dd ibm 40 go mon probleme est le suivant,apres avoir ache...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
younepaulo3

Activation xp qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai Windows XP Pro sur mon Pc et le délai d'activation est passer donc, quand je me connecte au réseau, il m'affiche le message d'activat...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
nimaro

Commen faire marcher des progs jap sur xp fr

tout est dit dans le titre, j'aimerai faire tourner des progs en japonais sur mon xp Fr... si kkun a une solution, merci de me la doné :)

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Skywater

Plantage de win xp suite a chgt carte graphiq

bjr suite a chgt carte graphique plantage de win xp je ne peux le redemarrer qu'en mode sans echec le fond d'ecran est noir et je ne peux plus reinsta...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
simonin

Problemes java avec windows xp pro

bonjour à tous, depuis que j'ai installé windows xp professionel, je ne peux plus ouvrir de fenetre de chat, il me dit que le probleme vient de java s...

HENOUX Pascal

Cd mémoire explorer xp pro

hello , quand je change de cd rom windows explorer ne met pas a jour le nouveau cd et garde en mémoire les information de l'ancien cd a vore avis ou e...

clarence

Explorer.exe

Bonjour, Explorer.exe plante (et nonpas IE6)! Pas de virus, trojan, etc... connus sur le PC. Qui a quelques solutions ? PIII 666mhz Win98se 256mo Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
Eaulive

Prob avec xp puis avec me

j ai que des prob avec windows en ce moment : j explike quand j avai xp ca marchai bien mai j ai chopper le virus blaster et la j ai formater. j ai re...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
greg

Patch xp

j'ai egalement ce proble avec XP, j'ai un scaner Mustek et rien n'y fait, je te remercie par avance de bien vouloir me rendre ce service merci Mon ema...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
goshi

Installer xp 2ème hdd

Bonjour à tous. Le disque dur de mon PC est completement formaté. J'ai un autre PC qui tourne sur XP Pro. Je voudrais installer XP sur le disque forma...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
CC7421

Installation xp sur nouvel ordinateur

J'ai un nouvel ordinateur mais sans systéme d'exploitation installé. J'ai un CD XP pro.J'ai modifié le BIOS pour booter sur le lecteur CD mais le CD ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
MASCOTTE

Problème fenetre internet explorer

Bonjour a tous Voila mon probleme : j'ai XP Pro, et récemment je connais des problemes lorsque j'éxécute un jeu : un tas de fenetres internet explorer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
jojo

Récupération de données sous win xp pro

Bonjour, Comment récupérer mon ancien dossier d'utilisateur après avoir fait une réparation du système? Car qd j'ouvre mon dossier sous Documents and ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
Fu Xuen

2 xp sur une meme partition

Bonjour , J'ai 2 Win XP sur une meme partition ( suite à un probleme avec un virus , j'ai reinstallé sans ecraser ) . L'une des 2 ne sert plus et ne s...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
johndoe

Demarrage de windows xp pro

bonjours tous le monde ! j'ai un probleme au demarrage de xp pro mon ordi rame enormement j'ai deja essayé plusieur chose comme d'enlever les programm...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
greg

Installer un nouveau système d'exploitation

salut, je viens d'acheter un new PC. config P4 2,66 HD 80 Go RAM 256. je hésite pour l'installation de L'OS.... XP, Me, 2000, 98??? Une partition et ...

thehl

Comment suprimé un mot de passe de wind xp ?

Bjrs Voila je veux supprimé un mot de passe l'hor de l'ouverture de wind xp "pro" Comment puis-je le faire ! !!! J'ai un lecteur de cd-rom externe...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
BmV

Mot de passe admin sous win xp pro

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe admin sous win XP Pro et j'aimerai réparer mon système. Mais sans le mot de passe, impossible. Comment pourrais-j...

darkmath

Comment retrouver ms dos sous windows xp ?

Bonjour ou Bonsoir á vous ! J'ai acqueri un nouvel ordinateur avec le systeme d'exploitation windows XP et je ne sais comment y retrouver le MS DOS ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Fu Xuen

Gros problème win xp !

Bonjour j'ai un gros pb sous winxp car déja jai mon pc qui est tout le temps a 100% et les conseils présentés et décrit dans les autres sujets ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
goof

Install xp et sata sur a7n8x deluxe

Bonjour à tous, J'ai une tite question pour finir l'année. Sur ma A7N8X deluxe j'ai actuellement deux disques durs, celui en maitre étant le disque s...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
patrick

Probleme windows xp aidez mi svp

TOUS DABOrd je vous remercie de votre aide Mon pc est un duron 1300 J AI UNE geforce 4 MX 440 Et windows xp pro J avais un virus blaster etJe lai en...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
lazerguy

Expiration du pass sous xp !!!!

ALors voila le probleme de fou qui m'empeche daccéder a mon pc!!! Je n'éteind quasiment jamais mon pc, ce matin il ya un bug ( c très rare) j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Bernard

Bug sous xp

Bonjour à tous, depuis quelques jours, il m'arrive d'avoir le pc qui se bloc. En fait, une grande barre rouge apparait en haut de l'ordinateur sur t...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
magalie

Reconnaissance cdr 800mo sur xp pro

hello, voila mon mon probleme,etant sous xp pro la plupart des cdr 800 mo que j'ai acheté sont reconnu en 700mo,sauf la marque philips. quelqu'un a t'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
ploucplouc

Diquette de démarrage winxp

bonjour a tous... je n'arrive pas a creer les disquettes de démarrage pour winXP. g pourtant télécharger le log sur le site officiel windows. j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
rwar

Comment reformater xp je suis perdue!

bonjour a tous! alors voila je suis passée de windows xp familial a xp pro mais je n'ai pas reussi a reformater.. on ma preté une diskette pour dos (...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
jipicy

Problème sous xp familial

Bonjour à tous ; je possède un Pc Windows xp Familial avec 96 " Ram " depuis un ans . J'ai 2 Problèmes a vous soumettre ; 1 ) Il est de plus en plu...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
ENGEL
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 32 173