Les discussions
Problème istallation win xp
Bonjour, Durant l'install de Win XP, il foramte bien mon disque mais n'arrive pas à copier certaine DLL. Comment cela se fesse ??? Merci d'avance,
Window xp ne marche pas???
Bonjours a tous, j'ai un TRES GROS PROBLEME! En fait, dans mon PC il y a deux repertoires personel (celui de mon frer et le mien)! Le probleme c ke de...
Istalation de xp
salut a tous sur un pc je veux instaler xp pour ce faire j ai formater mon dd en mode rapide avec diskmanager ensuite j ai changé le bios pour booter ...
Installation d xp pro sur nouveau dd
Salut à tous, Bon bah voila moi j’ai des soucis avec un disque dur que je viens d het (un hitachi deskstar 80Gigas). En fait dans un première temps j...
Format c sous windows xp
Svp, pouvez vous me donner la méthode à suivre pour formater mon disque dur sous windows xp. j'ai passé en mode sans échec(invite de commande). il dit...
Installation xp pro
salut, je voudrai savoir s'il est possible d'installer win xp pro sur un dd vierge (sans win 98 ou autre)? merci d'avance
Mettre 98 au lieu de xp (avec les détails)
---lus je souhaiterai savoir exactement comment passer de xp à 98 avec tout les détails possible car j'ai les boules de tout fumer. merci de me répond...
Window xp ne marche pas???
Bonjours a tous, j'ai un TRES GROS PROBLEME! en fait, da
Windows xp pro / mot de passe sous dos
Bonjour On a activé un mot de passe au démarrage de mon ordinateur qui est sous windows XP. Je souhaite aujourd'hui non pas supprimer ce mot de passe...
Outlook express v6 avec xp pro
bonjour, malgré la coche dans mémoriser le mot de passe dans le compte courrier outlook express, il me le réclame à chaque ouverture de programme qui ...
Formatage xp foiré... help please
Bonjour ! J'ai besoin d'un bon coup de main svp. Je vais d'abord vous décrire la situation de départ, et enfin le problème auquel j'ai abouti (malheu...
Windows xp
Bonjour SVP JE VOUDRAUS SAVOIR COMENT INSTALLER Windwos XP sur un pc où rien n'est installé. merci de votre aide
Help suprimer les truk inutile de xp pro
bonjours a vous tous et bonne anne voila esque set posible de suprime des fichier inutile de xp rpo car on ma dit que sertait possible aurier vous un ...
Pb reinstallation win xp familial
Suite a un probleme sur mon PC. J'ai formate mon disque dur 40go. Normal en NFTS(1 seule partition) Je lance l'installation de WIN XP. Pendant l'insta...
Changement de clé xp pro
Salut tout le monde, J'ai un problème:je veux changer ma clé xp pro pr pouvoir avoir SP1, j'ai récupéré une clé valide, mais quand je lance regedit l...
Help redémarrages intempestifs de win xp pro
Bonjour, J'ai un gros problème avec Win Xp Pro. Il redémarre de façon intempestive depuis aujourd'hui. Hier tout allait bien. 1 à 5 minutes après avo...
Gros probleme lors de l'installation xp pro
Bonjou à tous. J'ai chercher des heures sur énormement de forum et aucun post déjà passé n'a pu repondre à mon probleme alors j'espère qu'un de vous v...
Installations pilote sous xp
Bonjour, je n'arrive plus a installer les pilotes de ma carte son( maxi sound fortissimo LT cel avec les 2 petite enceinte satelite) sous xp car il a...
Passer de xp à me : formatage ?
j'ai actuellement windowXP familial... je voudrai installer Me à la place mais je n'arrive pas à reforter... quelqu'un pourrai m'aider? merci d'avance...
Pour changer de xp famil au pro ????
Bonjour je voudrais s avoire comment on fais pour passer de xp familiale a xp professionelle je les acheter mais je ne sais pas comment on fais et sa ...
Ajout/suppression sous xp
Bonjour, J'ai téléchargé par internet le jeu Toca Race Driver Démo.Il ne me convenait pas j'ai donc voulu aller dans ajout/supprimer pour le désinstal...
Avec xp probleme demarrer - rechercher
bonjour, Lorsque je clik sur DEMARRER puis RECHERCHER, ma souris bouge encore mais je ne plus cliquer sur rien, je clik dans le vide.puis au bout den...
Xp
Meilleux voeux à tous les internautes! veillez repondre à ma preoccupation qui me tient tant. Elle est celle de savoir les difficultés que apporter le...
Mise en veille xp grisée
Salut a vous. Sous XP HOME, quand je fais "demarrer" puis "arreter" et je veux mettre en veille, cette fonctions est grisée et je pe po cliké. Si qqn ...
Boot xp pro
bonjour a tous, et merci a dje-dje. voici mon probleme. Impossible de demarrer mon ordi,suit a la panne : 0x0000007b (0xf8955640, 0x00000034, 0x000000...
Problème install xp pro
salut à tous . pour un pote à qui je dois réinstaller son win xp pro qui est une sauvegarde sur cd . donc je lui lance le cd en boot et au bout de 20 ...
Install xp !! je desespère .....
J'ai déjà ecris pour le pb que je vais evoqué et on m'a donné une solution (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-560553-install-xp) mais ca a p...
Iis et win xp pro
Bonjour tout le monde , Je viens d’installer Windows XP pro sur un portable, pour vérifier mon site en asp j’ai besoin de IIS. Si je ne me suis pas t...
Windows xp pro + windows xp familly
St je voudrai savoir si il est possible d'avoir plusieur systeme d'exploitation sur le meme PC.Je m'explique:j'ai windows xp familly sur mon pc,mais j...
Lenteur d'internet explorer chez moi !!
En fait j'ai aucun problème de connection ou quoi que ce soit j'ai l'adsl mais depuis quelques jours lorsque je navigue sur internet à l'ouverture de ...
Je c pa du tou formaté g un xp familiale et..
et....il décone il commence a me tapé sur les nerf alors voila je ve le formaté(je c pa formaté un xp)et je veut instalé win xp pro ke doi je faire ??...
Plantage d'explorer.exe
Je ne peux plus utiliser l'explorateur windows, ni d'ailleurs l'internet explorer, j'ai perpétuellement un message du style : L'instruction à "0x76bd6...
Problème réparation xp plantage explorer.exe
Bonjour à tous (et toutes) J'ai un petit soucis avec mon PC. Cela plusieurs jours que l'explorer.exe plante sans cesse. Je souhaite donc réparer windo...
Probleme install sous xp pro
lors de l'installation de logicielle pas tres recent sous xp pro,le setup se lance mais j'ai un message de probleme d'initialisation d'install erreur ...
Demarrage sous xp prends des minutes
J'ai une CM ASUS sous P4 avec 256M de RAM , le windws XP met 4 à 6 minutes pour demarrer De l'aide SVP
Plus possible de démarrer sous xp pro
Bonjour, Lors de la phase de démarrage sous XP Pro, après l'écran Windows du sablier qui se translate, un écran bleu apparait si rapidement qu'il est...
Windows xp - plantage ... ( enfin c pas nv )
e voudrais savoir s'il y a un moyen d'empecher mon orid de planter ? il se bloque quasiement a chaque fois que je ferme un applic windows enfin les pr...
Pb sur outloock express
Lorsque j'envoie des photographies en pièces jointes à un message j'ai la réponse suivante : "Outloock express a supprimé l'accès aux pièces jointes s...
Désinstaller 1 des 2 xp installés.....
Bonjour, j'ai installé une première fois xp sur ma partition.Ayant des problèmes avec cette première installation j'ai réinstaller xp par dessus pensa...
Problème avec xp prof
bonjour , je voudrais savoir comment faire pr mettre a jour des pilotes tels que controleur audio multimédia contoleur de bus USB contromeur vidéo ....
Partage de jeu sous win xp pro
Bonjour à tous J'ai installé Win XP Pro et suis admistrateur de mon Ordi et mes enfants ont des sessions à leur nom. Quand j'installe des jeux ils ne ...
Rapport d erreur sous xp frequent
bonjour a tous, config: abit nf7-s,ati 9600 pro,512 ddr 3200 samsung,carte tuner pctv rave,dd ibm 40 go mon probleme est le suivant,apres avoir ache...
Activation xp qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai Windows XP Pro sur mon Pc et le délai d'activation est passer donc, quand je me connecte au réseau, il m'affiche le message d'activat...
Commen faire marcher des progs jap sur xp fr
tout est dit dans le titre, j'aimerai faire tourner des progs en japonais sur mon xp Fr... si kkun a une solution, merci de me la doné :)
Plantage de win xp suite a chgt carte graphiq
bjr suite a chgt carte graphique plantage de win xp je ne peux le redemarrer qu'en mode sans echec le fond d'ecran est noir et je ne peux plus reinsta...
Problemes java avec windows xp pro
bonjour à tous, depuis que j'ai installé windows xp professionel, je ne peux plus ouvrir de fenetre de chat, il me dit que le probleme vient de java s...
Cd mémoire explorer xp pro
hello , quand je change de cd rom windows explorer ne met pas a jour le nouveau cd et garde en mémoire les information de l'ancien cd a vore avis ou e...
Explorer.exe
Bonjour, Explorer.exe plante (et nonpas IE6)! Pas de virus, trojan, etc... connus sur le PC. Qui a quelques solutions ? PIII 666mhz Win98se 256mo Merc...
Prob avec xp puis avec me
j ai que des prob avec windows en ce moment : j explike quand j avai xp ca marchai bien mai j ai chopper le virus blaster et la j ai formater. j ai re...
Patch xp
j'ai egalement ce proble avec XP, j'ai un scaner Mustek et rien n'y fait, je te remercie par avance de bien vouloir me rendre ce service merci Mon ema...