Pb pour installer xp sp1a

payoul Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
payoul Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr

je n'arrive aps a instaler xp86 sp1a sur mon pc

tout va bien mais au denier moment, le dit qu'il na pu verifier la lience du pc ou un truc dans le genre

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Cest pour du Windows XP? ca arrive quand on a pas un original il me semble... Tu peux confirmer que tu as un original? (Dans le cas contraire, on ne pourra pas t'aider, puisqu'on sortirait de la legalité)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
payoul Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

j'ai bien l'original

merci
0
Utilisateur anonyme

Je pense que ça peut aussi arriver quand tu utilise un soft comme XP-Antispy ou un truc du même genre !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
payoul Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

je n'utilise pas xp-antispy

le cd original ma été foiurni par targa avec mon pc et j'ai telecharger xp sp1a.

merci
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Essayes en faisant Windows Update.
Sp1 s'installera avec.
Je te conseille de n'installer que les mises à jours "critiques" seulement.
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0

salut

déja fait!
meme probleme

merci
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Essayes de l'installer en mode ss echec, peut être que un programme qui s'ouvre au démarrage gene l'installation.

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0

ok

j'essaye ce soir

a+ merci
0