Aide Windows XP familial

rhe Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
great Messages postés 3095 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
Juste 2 petites questions :
1) Sur mon pc 3 sessions peuvent etre ouvertes; quand un raccourci est créé sur un bureau, il est créé sur les autres bureaux.
Comment éviter celà ?
2) Comment empecher un utilisateur (avec droit administrateur) de modifier le mot de passe des autres comptes ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

great Messages postés 3095 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   18

alors pour le mot de passe administrateur sont role c'est de pouvoir modifier le mot de passe des autres session moi je te conseil de garde un admin et deux limite ensuite tu gere les install avec le poste admin voila.

Great le poete en couple de sa lady...
0
rhe Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut !
d'accord avec toi, mais le problème est que souvent si t'es pas en admin pour certains jeux...
0
great Messages postés 3095 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   18 > rhe Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bas normalement pas de probleme ca devrai passer tout seul, on te demande le mot de passe admin juste pour installer quelque chose pour jouer aucun probleme.

Great le poete en couple de sa lady...
0