Les discussions
Xp depuis un flash
bonjour est ce que je peut utiliser xp depuis un flash sans rien changer dans mon système ubuntu? merci
Impossible de demarer
Bonjours, je n'arrive plus a demarer mon ordinateur. Quand je le lance, j'arrive sur la page où plusieurs possibilitées me sont proposées(démarrage s...
Manque : < racine windows > \system32\hal.dll.
RésoluBonjour, bonjour , j'ai des problemes avec le système de mon pc je ne peux plus redémarrer en mode sans échecs parce qu'il manque ça d'après wind...
W7 sur xp
Bonjour, J'ai un portable avec Windows 7 et un PC avec XP (32 bits). Puisque XP va être arrêté en 2014, je voudrais copier la version W7 sur mon...
Déverrouillage après la mise en veille!
Bonjour, J'ai réussi en suivant vos conseil d'ôter l'écran de déverrouillage de l'ordinateur à l'ouverture sauf qu'il apparaît toujours après la m...
Problème corbeille absente
Bonsoir, Voilà j'ai un problème, je n'arrive pas à remettre ma corbeille. En fait je sais comment il faut procéder, clique droit/propriétés/personna...
Urgent probleme d'instalation
Bonjour, malheureusement je ne l'ai pas fait si je telecharge un logiciel de windoows xp sur un autre ordi et que je le copie irai .Merci par avanc...
Formatage
bonjour comment formater mon disque dur car il me note formatage impossible (windows xp) merci d'avance
Suppression xp pro
bonjour j'ai installe xp home sur mon pc par contre avant j'avais xp pro je voudrai le supprimer mais comment faire merci
Mode super administrateur sous xp pro
Bonjour a tous, je suis sur XP pro est j'avais trouvé la ligne de commande qui permettai de débloquer le mode super administrateur, malencontreuse...
Comment pui-je installer des cookies?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0comment puis-je installer des cookies?
Player set_up
RésoluBonjour, player_setup est sur le bureau de mon ordi : à quoi sert-il ? comment le désinstaller : je ne le trouve pas dans les programmes merci ...
Suppression de programmes dans lecteur introuvable
bjr, j'essaye de ranimer un vieux PC avec plein de turcs dedans et je supprimme les programmes pour liberer de la place. Impossible pour certains i...
Probleme internet explorer 9
Résolu/FerméBonjour, moi c pareil je suis bloquer internet explorer 9 sans mise a jour, windows update qui ne ce termine pas, internet explorer 8 impossible ...
Installation windows installer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Il m'est impossible d'installer plusieurs produits sous windows XP car il y a un m...
La fin de windows xp
Bonjour, j'apprend que dans un an le windows xp sera définitivement terminé moi je voudrais savoir si linux vaut vraiment la peine et comment je...
Page blanche au dimarage facebook
Bonjour, j'ai un problem sur mon pc . la page blanche au dimarage facebook Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Panneau de configuration
Bonjour, moi je n'ai plus acces au panneau de configuration, aux propriétés, tout ce qui touche de l'administration je n'ai pas accès, je ne peut rie...
Bureau sans icones
Bonjour, mon PC windows XP met beaucoup, beaucoup de temps à s'ouvrir sur le bureau et quand il s'ouvre je n'ai que le fond d'écran " image" et sans a...
J'ai un probleme de security alerte
Bonjour, J'aimerais vous expliquer un probleme qui m'arrive avec mon ordinateur . A chaque fois je monte sur l'internet, il un message qui apparai...
Passage d'internet explorer8 anglais à internet explorer8 frança
Bonjour, comment faire passer internet explorer 8 que j'ai téléchargé en anglais à internet explorer 8 en français Configuration: Windows XP / ...
Problème de carte réseau suite au formatage de mon pc
Bonjour, J'ai acheté un pc portable Dell Inspiron 3520 avec Windows 8. Hier Windows a crashé (Dell a confirmé que cet OS est instable et que beauc...
Windows xp
bonjours j emerrais savoir comment empêcher les personne non autorise de prend quelque chose sur mon ordinateur
Windows xp ne peut pas démarrer ....
j'ai un petit netbook Compaq Mini Hp qui est devenu inutilisable : Celui-ci bloque au démarrage ... et aprés la mire compaq, le message suivant s'a...
Ne démarre plus
Bonjour, je possède un pc Packard Bell qui tourne sous Windows XP depuis 7 ans, j'ai déjà changé la carte mère ainsi que le disque dur il y a quelques...
Remise à neuf
RésoluBonjours, Comment faire pour remettre mon PC comme au premier jours , surtout que je n'ai pas de CD Merci Caractéristique : WINDOWS XP Editio...
Java runtime environment 6 et 7.
Bonjour, J'ai les deux versions de Java Runtime Environment, la 6 et la 7. Dois-je enlever la 6 pour cause de failles de sécurité ? Ou a-t-elle en...
Virtualbox connecter une clée usb a la machine virtuelle.
Bonjour, Mon ordinateur est sous Ubuntu 12.10 et j'ai installé VirtualBox pour mettre Windows XP dessus (car j'ai certains jeux qui sont seulement s...
Problème de son
RésoluBonjour à tous, Par erreur, j'ai supprimé mon programme périphérique de son windows ,j'ai essayé de le réinstaurer,je n'arrive pas,que puis-je fair...
Redémarrage incessant
bonjour a tous, j'ai mon PC qui est sous Windows XP c'est un HP. quand je l'allume, il enclenche tous les processus d'allumage et arrivé a un certain ...
Impossible d'installer xp pro sp3 sur intel core i7 hp pavilion
Bonjour, Cela fait plus de 2 mois je n'arrive pas à installer en dual avec windows 7 sur le portable HP Pavilion dv6 . Je crois qu'avec un In...
Téléphone activation windows xp
Résoluquelqu'un connait-il le numéro de téléphone pour l'activation de Windows XP merci pour votre aide
Installation windows xp stop : 0x0000007b
Bonjour tout le monde. Je viens à vous pour m'éclairer sur un problème où j'aurais trop peur de faire des bêtises. J'ai récemment fait l'acquisition ...
Bloqué sur la page windows xp
Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec mon pc portable , quand je l'allume il marche bien et tout mais quand j'arrive sur la page bleu ou il y a marqu...
Mot de passe perdu
FerméBonjour à toutes/tous, Je viens de récupérer un PC ancien avec XP home et n'ai pas le MdP pour le démarrer. Il s'agit de l'appareil dont le propri...
Problème pour désactiver un service au démarrage
Bonjour, J'ai bien désactivé un service au démarrage via msconfig mais il revient avec la case cochée à chaque redémarrage de la machine! Le serv...
Barre de taches
RésoluBonjour, comment rétablir barre de taches ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ecran noir bios
Bonjour, Je souhaite upgrade mon Windows Xp en windows 7, grâce à une installation personnalisé, je veux donc boot sur le cd d'install, en changea...
Java update
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordi 3 installations Java Java 7 update 21 Java (TM) 6 update 3 Java (TM) 6 update 7 Ces 3 , sont ils nécessaires ? F...
Clé du logiciel speedmaxpc
Bonjour, Est ce que je peus avoir le clé d'activation du logiciel speedmaxpc ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Peut-on récupérer un site visité avec seulement la date
Bonjour, peut-on récupérer un site visité avec seulement la date
Probleme processeur amd apu + carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un processeur AMD A6-3500 APU et une carte graphique HD2400 , carte mére MSI A75MA-P35 Je viens d'installer xp recemment , alo...
Mon ordi me met ntldr manque pas possible d'instal mon cd o sec
Résolubonjour, j'espere que qu'elqu'un pourra m'aider j'ai un ordi "asus " et l'autre fois je l'ai allumé et il m'a mis NTLDR manque faites redemare mais i...
Qu'est ce qui ce passera après le 8 avril ?
RésoluBonjour j'ai une question qui me rend perplexe vu que Windows XP ne sera plus pris en charge l'année prochaine quelle conséquence sa aura sur l...
Mon pc est lent au démarrage
RésoluRebonjour, je suis nouvellement inscrit (aujourd'hui même) et pas du tout feru en informatique. Mon pc est trés long au démarrage et j'ai dans un prem...
Message d'erreur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94 j'ai un problème avec mon ordinateur quand je le démarre il m'affiche un message d...
Fichier de démarrage.
Bonjour, mon ordinateur était il y a quelque temps sous windows XP HOME et sans le faire exprès j'ai suprimer NTLDR donc pas de démarrage. Un copain...
Plus de son ni de conexion après reinstall xp
RésoluBonsoir, hier soir j'ai voulu réinstaller windows xp avec un cd de réinstallation. Tout avait l'air de bien s'être passé sauf que j'ai remarqué qu'...
Pc ne démarre plus
Bonjour, dernièrement j'avais mon pc qui etais trop lent j'ai télécharger malwarebyte pour la recherche de virus, une fois qu 'il les a trouvé il ...