Les discussions

Xp depuis un flash

bonjour est ce que je peut utiliser xp depuis un flash sans rien changer dans mon système ubuntu? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
douky70

Impossible de demarer

Bonjours, je n'arrive plus a demarer mon ordinateur. Quand je le lance, j'arrive sur la page où plusieurs possibilitées me sont proposées(démarrage s...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Intoxx35

Manque : < racine windows > \system32\hal.dll.

Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai des problemes avec le système de mon pc je ne peux plus redémarrer en mode sans échecs parce qu'il manque ça d'après wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
mascousit

W7 sur xp

Bonjour, J'ai un portable avec Windows 7 et un PC avec XP (32 bits). Puisque XP va être arrêté en 2014, je voudrais copier la version W7 sur mon...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Déverrouillage après la mise en veille!

Bonjour, J'ai réussi en suivant vos conseil d'ôter l'écran de déverrouillage de l'ordinateur à l'ouverture sauf qu'il apparaît toujours après la m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Le Moujik

Problème corbeille absente

Bonsoir, Voilà j'ai un problème, je n'arrive pas à remettre ma corbeille. En fait je sais comment il faut procéder, clique droit/propriétés/personna...

koolmint

Urgent probleme d'instalation

Bonjour, malheureusement je ne l'ai pas fait si je telecharge un logiciel de windoows xp sur un autre ordi et que je le copie irai .Merci par avanc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage

bonjour comment formater mon disque dur car il me note formatage impossible (windows xp) merci d'avance

Utilisateur anonyme

Suppression xp pro

bonjour j'ai installe xp home sur mon pc par contre avant j'avais xp pro je voudrai le supprimer mais comment faire merci

Sugel

Mode super administrateur sous xp pro

Bonjour a tous, je suis sur XP pro est j'avais trouvé la ligne de commande qui permettai de débloquer le mode super administrateur, malencontreuse...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
AragornFR

Comment pui-je installer des cookies?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0comment puis-je installer des cookies?

Utilisateur anonyme

Player set_up

Résolu

Bonjour, player_setup est sur le bureau de mon ordi : à quoi sert-il ? comment le désinstaller : je ne le trouve pas dans les programmes merci ...

lilidurhone

Suppression de programmes dans lecteur introuvable

bjr, j'essaye de ranimer un vieux PC avec plein de turcs dedans et je supprimme les programmes pour liberer de la place. Impossible pour certains i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ninibastia

Probleme internet explorer 9

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c pareil je suis bloquer internet explorer 9 sans mise a jour, windows update qui ne ce termine pas, internet explorer 8 impossible ...

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Yvano

Installation windows installer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Il m'est impossible d'installer plusieurs produits sous windows XP car il y a un m...

Edawards

La fin de windows xp

Bonjour, j'apprend que dans un an le windows xp sera définitivement terminé moi je voudrais savoir si linux vaut vraiment la peine et comment je...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
valadilainr

Page blanche au dimarage facebook

Bonjour, j'ai un problem sur mon pc . la page blanche au dimarage facebook Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

Valere75

Panneau de configuration

Bonjour, moi je n'ai plus acces au panneau de configuration, aux propriétés, tout ce qui touche de l'administration je n'ai pas accès, je ne peut rie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Ken Jude

Bureau sans icones

Bonjour, mon PC windows XP met beaucoup, beaucoup de temps à s'ouvrir sur le bureau et quand il s'ouvre je n'ai que le fond d'écran " image" et sans a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
boygeorges

J'ai un probleme de security alerte

Bonjour, J'aimerais vous expliquer un probleme qui m'arrive avec mon ordinateur . A chaque fois je monte sur l'internet, il un message qui apparai...

lilidurhone

Passage d'internet explorer8 anglais à internet explorer8 frança

Bonjour, comment faire passer internet explorer 8 que j'ai téléchargé en anglais à internet explorer 8 en français Configuration: Windows XP / ...

jlpjlp

Problème de carte réseau suite au formatage de mon pc

Bonjour, J'ai acheté un pc portable Dell Inspiron 3520 avec Windows 8. Hier Windows a crashé (Dell a confirmé que cet OS est instable et que beauc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaneagle

Windows xp

bonjours j emerrais savoir comment empêcher les personne non autorise de prend quelque chose sur mon ordinateur

Utilisateur anonyme

Windows xp ne peut pas démarrer ....

j'ai un petit netbook Compaq Mini Hp qui est devenu inutilisable : Celui-ci bloque au démarrage ... et aprés la mire compaq, le message suivant s'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
toto-zorey

Ne démarre plus

Bonjour, je possède un pc Packard Bell qui tourne sous Windows XP depuis 7 ans, j'ai déjà changé la carte mère ainsi que le disque dur il y a quelques...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
laurent74000

Remise à neuf

Résolu

Bonjours, Comment faire pour remettre mon PC comme au premier jours , surtout que je n'ai pas de CD Merci Caractéristique : WINDOWS XP Editio...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaneagle

Java runtime environment 6 et 7.

Bonjour, J'ai les deux versions de Java Runtime Environment, la 6 et la 7. Dois-je enlever la 6 pour cause de failles de sécurité ? Ou a-t-elle en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaneagle

Virtualbox connecter une clée usb a la machine virtuelle.

Bonjour, Mon ordinateur est sous Ubuntu 12.10 et j'ai installé VirtualBox pour mettre Windows XP dessus (car j'ai certains jeux qui sont seulement s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
elouantodo

Problème de son

Résolu

Bonjour à tous, Par erreur, j'ai supprimé mon programme périphérique de son windows ,j'ai essayé de le réinstaurer,je n'arrive pas,que puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
à qui?

Redémarrage incessant

bonjour a tous, j'ai mon PC qui est sous Windows XP c'est un HP. quand je l'allume, il enclenche tous les processus d'allumage et arrivé a un certain ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jmk04

Impossible d'installer xp pro sp3 sur intel core i7 hp pavilion

Bonjour, Cela fait plus de 2 mois je n'arrive pas à installer en dual avec windows 7 sur le portable HP Pavilion dv6 . Je crois qu'avec un In...

jjpot

Téléphone activation windows xp

Résolu

quelqu'un connait-il le numéro de téléphone pour l'activation de Windows XP merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tarace

Installation windows xp stop : 0x0000007b

Bonjour tout le monde. Je viens à vous pour m'éclairer sur un problème où j'aurais trop peur de faire des bêtises. J'ai récemment fait l'acquisition ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
chibachiba

Bloqué sur la page windows xp

Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec mon pc portable , quand je l'allume il marche bien et tout mais quand j'arrive sur la page bleu ou il y a marqu...

Le Moujik

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour à toutes/tous, Je viens de récupérer un PC ancien avec XP home et n'ai pas le MdP pour le démarrer. Il s'agit de l'appareil dont le propri...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

Problème pour désactiver un service au démarrage

Bonjour, J'ai bien désactivé un service au démarrage via msconfig mais il revient avec la case cochée à chaque redémarrage de la machine! Le serv...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
yzack29

Barre de taches

Résolu

Bonjour, comment rétablir barre de taches ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jumbo

Ecran noir bios

Bonjour, Je souhaite upgrade mon Windows Xp en windows 7, grâce à une installation personnalisé, je veux donc boot sur le cd d'install, en changea...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Itakuma

Java update

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordi 3 installations Java Java 7 update 21 Java (TM) 6 update 3 Java (TM) 6 update 7 Ces 3 , sont ils nécessaires ? F...

kaneagle

Clé du logiciel speedmaxpc

Bonjour, Est ce que je peus avoir le clé d'activation du logiciel speedmaxpc ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
EGP-Swyx

Peut-on récupérer un site visité avec seulement la date

Bonjour, peut-on récupérer un site visité avec seulement la date

alexdu17200

Probleme processeur amd apu + carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur AMD A6-3500 APU et une carte graphique HD2400 , carte mére MSI A75MA-P35 Je viens d'installer xp recemment , alo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
RedPanther

Mon ordi me met ntldr manque pas possible d'instal mon cd o sec

Résolu

bonjour, j'espere que qu'elqu'un pourra m'aider j'ai un ordi "asus " et l'autre fois je l'ai allumé et il m'a mis NTLDR manque faites redemare mais i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
marina2401

Bienvenue sur chat en linge

Fermé

>Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
irongege

Qu'est ce qui ce passera après le 8 avril ?

Résolu

Bonjour j'ai une question qui me rend perplexe vu que Windows XP ne sera plus pris en charge l'année prochaine quelle conséquence sa aura sur l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est lent au démarrage

Résolu

Rebonjour, je suis nouvellement inscrit (aujourd'hui même) et pas du tout feru en informatique. Mon pc est trés long au démarrage et j'ai dans un prem...

108 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
iffic29

Message d'erreur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94 j'ai un problème avec mon ordinateur quand je le démarre il m'affiche un message d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Bridget.

Fichier de démarrage.

Bonjour, mon ordinateur était il y a quelque temps sous windows XP HOME et sans le faire exprès j'ai suprimer NTLDR donc pas de démarrage. Un copain...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son ni de conexion après reinstall xp

Résolu

Bonsoir, hier soir j'ai voulu réinstaller windows xp avec un cd de réinstallation. Tout avait l'air de bien s'être passé sauf que j'ai remarqué qu'...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
manu

Pc ne démarre plus

Bonjour, dernièrement j'avais mon pc qui etais trop lent j'ai télécharger malwarebyte pour la recherche de virus, une fois qu 'il les a trouvé il ...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Phènix 64
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 32 193