Impossible d afficher la page web pour accèdert à microsoft upda
Bonjour, suite à une mise à jour par microsoft je ne peux PLUS accèder à micxrosoft update. erreur 0X80072EE2. LA PAGE WEB NE S AFFICHANT PAS. MER...
Bonjour, suite à une mise à jour par microsoft je ne peux PLUS accèder à micxrosoft update. erreur 0X80072EE2. LA PAGE WEB NE S AFFICHANT PAS. MER...
Bonjour, N'aimant pas Windows 8, j'ai décidé d'installer Ubuntu, jusque là pas de problème.. Le seul soucis, c'est qu'enfaîte je n'aime pas Ubuntu, ...
Bonjour, je cherche un lien qui m'aider de telecharger les pilotes d'un pc sony vaio e series model sve151a11w sur windows xp. merci de m'aider
Bonjour, je n'arrive pas a enleve windxp pour installer wind 7...j'ai efface (par megarde )le compte utilisateur ce qui fait que je ne peux rien f...
Bonjour, Mon grand père m'a filé son ordinateur sous XP à réparer. Son soucis date de plus d'un an et l'ordinateur a été utilisé depuis, il n'est ...
Bonjour, après avoir allumé mon pc avec ton système je suis arrivé à avoir dans l'écran windows microsoft et dessous des petits traits bleus q...
Bonjour J ai probleme deja soulever sur d autre forum Mon pc demare et arriver sur la page ecran noir mode sans echec...... demarer windows normalem...
Bonjour, je dispose d'un ordinateur qui est équipé de Windows vista mais j'ai horreur de cette version, donc je veux installer Windows XP sur cet ordi...
Bonjour, apree avoir changer une barrette memoire jai plus de gestionnaire des taches windows,ne repond pas,le bureau est affiche ma le menu dema...
Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur HP avec Windows XP qui est bloqué il y a déjà trois mois et affiche constamment une utilisation de l'UC d...
bonjour quelqu'un a t-il rencontré le meme problème ? merci d'avance pour vos conseils une mamie reconnaissante XP 2003
Bonjour, J'ai classé dans un dossier des fichiers pdf en les péfixant par un chiffre pour qu'ils apparaissent dans un ordre précis 01mondoc octob...
bonjour, je viens de voir que Windows xp n'allait plus etre assister par Microsoft quelle consequence si je garde xp après avril 2014,et que faut'...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Windows Media Player ne peut pas lire de DVD. J'utilise Windows XP Professionnel version 2002 Service Pack 3....
Lorsque j'allume mon ordi (HP-windows xp) j'obtient; Windows ne peut démarrer parce que le fichier suivant est manquant ou corrompu; ( System 3...
Bonjours à tous,je suis nouveau sur ce forum. Je voudrais installer sur mon ordinateur windows xp après windows 7. Seulement,au début de l'installatio...
Bonjour, J'ai 2 DD, 1 avec XPpro (que je n'utilise plus depuis très longtemps), 1 avec XPfam. XPfam est sur Disque 1 (J) XPpro est sur Disque 2 ...
Bonjour, ça fait un moment que j'aurais dû réparer mon XPfam SP3 qui déconne de + en +. Mais j'ai peur que ça ne reparte pas après. J'ai telleme...
Bonjour, Je viens de formater le pc de ma grand mère qui avait choper un virus sur le net. J'ai voulu réinstaller un de ses jeux, une erreur est...
Bonjours à tous, Je sais comment changer les icônes de façon à modifier l'apparence du dossier , moi je voudrai par exemple sur le dossier banque ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai sans le vouloir ordonné à mon ordinateur de lire tout les programmes avec Adobe X reader et je suis donc bloqué puisque je ...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc de bureau ,qui survient de plus en plus souvent lorsqu'il se met en veille auto, il se bloque et ne veut apparam...
Bonjour, apres avoir reinstalle windows xp sp2 je n'est plus de son alors que j'ai installe realtek que j'avais avantet qui fonctionnais tres bien ...
Bonjour, quand j'allume mon p c il met très longtemps à démarrer environ 3 à 4 minutes parfois plus comment faire pour accélérer ce démarrage ? M...
Bonjour, Je suis sous xp, avec firefox 22.0, suite à une mauvaise manip', je suis entré dans la console de récupération au lieu de démarrer en mo...
Bonjour, J'ai windows xp et j'étais en train d'installer des mises à jour concernant microsoft framework mais pendant l'installation j'ai malencont...
bonjour s'il vous plait aider moi mon ordinateur boucle,en effet quand j'allume ca demarre normalement apres arriver au mot de passe du os ca ecrit l'...
Bonsoi La mienne commence, au niveau informatique, moyennement car suite à une bonne résolution : effacer les logiciels non utilisés depuis un bail...
Bonjour, j'ai acheté en 2004 un logiciel windows XP Home Edition O E M Software il a été installé par un professionnel mais maintenant j'ai une an...
Bonjour, J'ai vue dans ce poste https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-462966-probleme-mon-comte-admistrateur-est-desactive#4 comment déb...
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide sur la suppression d'un système d'exploitation sur une même partition. Je me suis mêlé les pinceaux dans une...
Bien le bonjour à tous pour ma première connexion.J'ai un ordinateur de bureau sous windows xp,suite à une mauvaise manipulation ou un problème du à u...
bonjour, je voudrais supprimer les "valeurs Upperfilters et Lowerfilters" de la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E...
Bonjour,J'ai un DELL dimension C521 avec win xp sp2,le problème c'est que il ne demarre pas:lorsque j'allume l'unite centralele ventilateur fait beauc...
Bonjour, j'ai un pc avec un dual boot windows xp (home edition) et windows xp (pro) et j'ai vider le disk home edition et je shouhaite remetre un si...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne cesse de planter avec mon ordi de bureau mon fournisseur est orange et comme j'utilise en même temps un porta...
Bonjour, je n arrive pas a supprimer un racoussi de demarrage Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
il apparait une fenetre qui me signale "le systeme a détécté un conflir d'adresse ip avec un autre systeme sur le réseau" Pouvez vous m'aider svp ?...
Salut, J'ai un probleme avec mon ordinateur, Quand je le démarre un message s'affiche : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est...
Mon ancien ordinateur ayant rendu l'âme, j'ai acquis un portable travaillant sous Windows 8. Je voudrais savoir si oui et comment je pourrais récupére...
Bonjour, je ne sais pas comment changer la langue de mozilla firefox, qui peux m'aider ? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, voila mon probleme j ai un pc que je voudrais remettre en route pour le donner a une personne qui n a pas trop de sous .donc c est un acer je...
Bonjour mon PC est peut-être "encombré" de Microsoft .NET Framework, j'ai dans la liste des programmes installés, et Dieu sait pourquoi ou comment ? ...
Bonjour, avec WinDirStat j'ai établi la répartition de la mémoire dee tous les fichier sur mon xp. dans de Windows, figurent de fichiers attributes...
Bonjour, j'ai besoin d'une aide si quelqu'un aurait une idée ça serait sympa, J'ai un netbook windows xp infesté de virus impossible de l'utilis...
Alors j'explique mon problème .... DÉJÀ BONJOUR : Mon fond écran habituel a disparu et a été remplacé par un fond bleu avec une petite croix rouge ...
Bonjour a tous. Un dossier professionnel sur mon ordinateur à disparu. La corbeille a été certainement vidée. J'aimerai savoir si Windows garde u...
Bonjours à toutes et à tous. Alors voilà, ma nièce ( 2ans ) à malencontreusement appuyer sur une touche ( surement f10 f11 ou f12 ) lors du démarrage...
Bonjour, je suis en train d'utiliser un CD de réinstallation de windows XP sur un PC portable. La version de windows est un OEM, et j'ai le CD corr...
Bonjour, je suis informaticien dans une entreprise de la place, j'ai une collègue qui a constaté la perte de certains de ses fichiers sans les avoir s...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP