Les discussions
Réinitialiser mon ordinateur (windows xp)
Bonjour j'aimerais réinitialiser mon ordinateur pour le retrouver comme a l'entrée de l'usine mais je ne sais pas comment mis prendre j'ai suivi quelq...
Démarrage
Bonsoir, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur. Chaque fois que le logo microsoft windows XP apparaît, la machine reprend en disant: microsoft a ...
Périphérique usb inconnu
Bonjour, Un périphérique USB inconnu s'est immiscé dans le gestionnaire de périphérique. J'ai essayé diverses solutions dont: - "Comment faire...
Partage de connexion de windows 10 à windows xp
Bonjour, Ayant un petit PC, un Acer Aspire One sous Linux Linpus, j'ai décidé de passer sous XP. Je voudrais savoir si il est possible de sécuris...
Windowsxp
Bonjour, mon pc DELL ne marche plus j'aimerais le réinstaller mais pas de CD comment faire Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Imprimante hp : photosmartc4280
Bonjour, APRÈS plusieurs installation et désinstallation je n arrive toujours pas établir la communication ne s"établi pas pouvez vous résoudre m...
Adbloker
Bonjour, OVS a bloqué mon accès à cause de ADbloker. Je n' ai pas téléchargé cette application mais, apparemment, elle se trouve dans Avast. Comment ...
Transformes des fichiers pdf en jpg etc.
Bonjour, J'ai des fichier en PDF sur WINDOWS XP, je veux les transformer en fichiers plus maniables comme les JPG etc...Comment faire SVP. Merci à V...
Pc me demande un mot de passe
Bonjour j ai un probleme je pense avoir subi une attaque je n arrive pas a demarrer mon pc lors du demarrage il me demande un mot de passe. que f...
Je n'ai plus de son
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc je pense que j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ! mais quoi ? Configuration: Windows XP / ...
Impossible d'installer maj kb2686509 code erreur 0x8007f0f4
Bonjour aux Helpers, -Je viens d'installer windows xp service pack 3 Posready 2009 avec toutes les mises à jours installées sauf une qui est impos...
Problème lecteur dvd-rom
Bonjour, J'ai un souci avec le lecteur DVD de mon ordinateur. D'une part, Je dois mettre et retirer plusieurs fois le disque pour que l'ordinateur...
Remettre mon pc a neuf
Bonjour, mon pc plante et mon anti virus me trouve beaucoup de chose , j'ai un gratuit d'installé , mais si je veux qu'il me remette tout en place ...
Formater une clé usb endommagée
Bonjour, ma clé USB était protégée en écriture. J'ai tenté de la repartir à nouveau mais en vain. Et maintenant mon système windows 7 ne la reconnai...
Problème de son sur mon windows xp
Bonjour, svp j' ai plus de son sur mon ordi windows xp aidé moi Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Disparition de mon lecteur cd/dvd du poste de travail
Bonjour, Je suis en train de piquer une crise contre l'ordinateur d'âge canonique de ma mère. Il s'agit d'un vieux XP qui actuellement refuse d'o...
Flash player
bonjour je n'arrive pas à télécharger adobe flash player 22 avec windows xp 2000. Merci de m'aider JBB
Comment passer de windows xp a windows 7 ou 10 sur pc
Bonjour, J'ai un pc et je voudrai le mettre en windows 7 ou 10 . Merci d'avence
Reconnaître un multiple processeur sous windows xp
Bonjour à tous, je viens vers vous j'ai sus le faire mais n'aillant pas utilisé Windows XP depuis longtemps je l'ai perdus donc si l'un d'entre vous p...
Remettre a l'état d'usine un presario r3000
Salut a tous, J'ai avec moi un hp compaq presario r3000. On me l'a donné pour le remettre a l'état d'usine. Je n'ai pas de cd quelconque et j'ai be...
Google earth
Bonjour, je cherche à installer GOOGLE EARTH que j'avais déjà mais je recois un message d'erreur 1603. Que dois je faire ?
Emplacement d'installation d'application a modifier
Bonjour, Cment modifier l'emplacement d'installation des logitiel
Ancien pc compaq fp7317
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC Compaq un message d'erreur s'affiche: reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot dev...
Mot de passe wi-fi
Bonjour à tous, Donc voilà, je suis sous Windows XP et mon ordinateur est connecté à mon réseau Wi-Fi. Le problème c'est que j'ai perdu le mot de p...
Fichier manquant, mais je ne sais pas ce que c'est
Bonjour! J'ai voulu rallumer mon ancien ordinateur portable qui tourne sous Windows XP, mais celui ci ne démarre pas. Il me marque qu'un fichier est ...
Exfat sur windows xp sp3
Bonjour, Un ami m'a prêté un disque dur externe (Buffalo HD-PV500U2) qui s'avère être formaté en exFAT. Le problème est que je suis sur Windo...
Disque dur interne de 1 to non reconnu par widows xp sp3...
RésoluBonjour, J'ai ajouté récemment un disque dur interne Seagate SATA de 1To sur un ordinateur équipé d'une carte-mère Gigabyte avec processeur AMD64. ...
Installation
j'ai un problème d'installation de google earth
Ex possible d’installer windows xp avec une clé usb
salut j'aimerais savoir si possible d’installer Windows XP avec une (clé usb) et comment procédé a sella merci
Fichier perdu
Bonjour, J'ai perdu un fichier écrit sur wordpad et je ne sais comment le réuperer. techniquement, le fichier est toujours la, avec la date d'enreg...
Mise à jour
Bonjour, Comment dois-je faire ma mise à jour ? pour windows xp ? Est-ce un service gratuit ? en vous remerciant. Configuration: Windows XP / ...
Problème de démarrage
FerméBjr, Suite à une coupure de courant il y a qques jours je me retrouve dans l'impossibilité de démarrer mon PC. J'AI UN MSG d'erreur qui dit en gros ...
Erreur démarrage xp ( file setupdd.sys could not be loaded...)
Bonjour, quand je démarre mon ordi au bout de quelque minute ce message apparaît ( Starting windows preinstallation environment...) Et ensuite c...
Demarrer sous xp apres install win7
Bonjour, je desirerais demarrer xp par defaut apres install de win 7 (ou celui ci demarre par defaut) je ne trouve pas ou on peut changer cela** me...
Pourquoi ca ne veut pas ouvrire service.msc
Bonjour, Je voudrai mettre mon pc sous xp en ligne par wifi j'ai regarder un tuto et il faud lancer service.msc par executer et ca ne souvre pas car u...
Problème écran bleu
Bonjour, je possède un ordinateur portable sous windows XP et j'ai un problème. C'est un Asus Eee PC 1101HA. Alors voilà, lorsque l'allume mon PC tout...
Mises à jour drivers
Bonjour, je possède un Asus Eee PC 1101HA qui tourne sous Windows XP. Suite au message d'erreur suivant, je dois impérativement mettre à jour les diff...
Changer de de système
bonjour; mon problème est le suivant mon fils m'a fait cadeau d'un Eee PC de marque ASUS 1000H ( (petit ordinateur avec écran de 22 x12 cm) qu...
Problème invité des commandes windows xp
Bonjour, Ça me dit après essayer de mettre sdold que impossible de renommer software distribution accès réfuse vérifiée que le disque n'est pas plei...
Ecran noir après démarrage windows
salut, Mon pc démarre normalement après chargement de windows un ecran noir!!!! merci d'avance lamita
Erreurs sur mon ordinateur
Résolubonjour, je suis toujours sous windows XP Mon anti virus "avast gratuit" me signale les erreurs suivantes pas très douée puis je les supprimer et ...
Tf1
RésoluBonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder des replays sur tf1 même après avoir telecharge flash player et my tf1.Merci pour votre répo...
Erreur 0x0000007b avant installation xp
Bonjour,j ai acheté une carte mère , un processeur, Barrette mémoire et disque dur neuf pour refaire une tour à mon beau père afin qu'il reparte sur ...
Installer windows xp sur disque externe usb
Résoluj'ai acheté un disque dur externe USB pour mon portable. je veux installer windows xp pro sur ce disque externe (j'ai xp familial sur l'interne). Le d...
Impossible d'installer windows xp sur un disque dur sata.
RésoluBonjour,j'ai essayé d'installer Windows XP SP2 sur un disque dur sata avec un disque installeur de windows XP.Malheureusement dès que mon disque dur e...
Connexion ethernet
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelques mois, mon portable (Windows XP SP3) fonctionnait bien en éthernet. Etant donné que la box ne comporte qu'un ...
Réutilisation licence xp media center 2005
RésoluBonjour, Je viens de casser mon pc portable HP sur lequel j'avais une licence xp media center 2005. Sachant que le pc est HS, pourrais-je réutilise...
Suppression mot de passe sur mon compte utilisateur
RésoluBonjour, comment supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur. sous xp merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Impossible dutiliser deuxième dd après formatage du dd principal
RésoluBonjour tout le monde, Je ne viens pas souvent demander de l'aide sur internet étant donné que la majorité du temps je trouve une solution à mes prob...
Aidez-moi a récupérer mes donnés
Bonjour; Je me nomme Suzanne Brourhant. J'ai un problème concernant l'accès au pc de mon fils parce qu’il a mis un code de sécurité sur ça. En effe...