A voir également:
- Defragmenter avec xp pro
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
cbr25
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2006
1
30 août 2004 à 10:54
30 août 2004 à 10:54
as tu un disque partitionner ? si oui tu coupe ta musik et la colle sur le disk partion ok ?
C'est pas grave ce qu'il te dit tu dois avoir le choix il te propose de défragmenter quand même et tu réponds OUI
Bonjour
j'ai le même problème la défragmentation qunad il n'y a pas assez de place est tres rapide et tres incompléte et en plus quand on recommence cela n'arrange rien comme si il commençait a défragmenter au même endroit et s'arrétait au même...il faut absolument dégager de la place libre pour que ça marche heu explication de newby
ya pas un autre défragmenteur que winbouze qui s'y prendrait mieux?free si possible?
est ce qu'il faut aussi défragmenter la base de registre sur XP?
est ce qu'on peut déplacer des dossiers programe pour retrouver un peu de place sur C: pour défragmenter?
comment t'en es tu sorti?
salutatous
j'ai le même problème la défragmentation qunad il n'y a pas assez de place est tres rapide et tres incompléte et en plus quand on recommence cela n'arrange rien comme si il commençait a défragmenter au même endroit et s'arrétait au même...il faut absolument dégager de la place libre pour que ça marche heu explication de newby
ya pas un autre défragmenteur que winbouze qui s'y prendrait mieux?free si possible?
est ce qu'il faut aussi défragmenter la base de registre sur XP?
est ce qu'on peut déplacer des dossiers programe pour retrouver un peu de place sur C: pour défragmenter?
comment t'en es tu sorti?
salutatous
bjr, j'ai fait une defragmentation tout de même malgre le manque de pourcentage, 12% seulement et ensuite il m'affiche une fenetre ou je vois afficher le rapport, donc je demande l'affichage de ce rapport et je l'ouvre via un logiciel comme wordpad et j'imprime ce rapport, ensuite je supprime tous ce qui est en trop apres avoir sauvegarder sur cd ou zip, voila ainsi je gagne de la place sur le disque