Pb avec explorer exe

Fermé
kobaishi Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2003 - 10 oct. 2003 à 09:03
lololefou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004 - 12 sept. 2004 à 12:24
quand je veux lire un fichier il y a un message indiquant une erreur"explorer .exe a rencontrer un probleme nous vous prions de bien nous excuser....".
ensuite apres ce message xp redemarre ou revient au postede travail.dans les 2 cas je ne sais pas comment remedie a ce probleme .pouvez vous m'aider svp
je tiens a remercier ce site car il m'a rendu beaucoup de service. merci a tous
A voir également:

1 réponse

lololefou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
12 sept. 2004 à 12:24
quand je veux lire un fichier il y a un message indiquant une erreur"explorer .exe a rencontrer un probleme nous vous prions de bien nous excuser....".
ensuite apres ce message xp redemarre ou revient au postede travail.dans les 2 cas je ne sais pas comment remedie a ce probleme .pouvez vous m'aider svp ......!
0