Impossible de suprimer des fichiers sous XP

Fermé
The.Fun.Man Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2003 - 20 déc. 2002 à 18:24
nosde Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2004 - 5 sept. 2004 à 13:54
Salut !!
Bon, ben ce cas a déjà du être posé mais je ne vois pas où !!
Bref, je repose le cas.
Parfois, quand j'ai envie de supprimer un fichiers ou même un dossier entier, ben windows XP y veut pqs et il me dit que le dossier est actuellement partagé ou utilisé par un autre utilisateur.... ou une bétise de ce genre. Y'a t'il dans ce forum une personne capable de m'aider ou bien de me diriger vers un site m'expliquant le pourquoi du comment ? Merci d'avance et bises aux filles...

@ + .... TFM
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
20 déc. 2002 à 21:42
J'ai eu le même problème ! Seule soluce patienter jusqu'au prochain reboot puisqu'alors la manip devient possible !

C'est quand même énervant !

@+ ;-)))
0
nosde Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2004
5 sept. 2004 à 13:54
Salut !!
Bon, ben ce cas a déjà du être posé mais je ne vois pas où !!
Bref, je repose le cas.
Parfois, quand j'ai envie de supprimer un fichiers ou même un dossier entier, ben windows XP y veut pqs et il me dit que le dossier est actuellement partagé ou utilisé par un autre utilisateur.... ou une bétise de ce genre. Y'a t'il dans ce forum une personne capable de m'aider ou bien de me diriger vers un site m'expliquant le pourquoi du comment ? Merci d'avance et bises aux filles...
0