Les discussions
Installer windows xp sur dd externe
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer windows xp sur un disque dur externe. Se disque dur provient d'un portable qui à le bios bloqué par un mot de pass...
Problem de l'ecran qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un problem de l'ecran qui ne s'allume pas dernièrement j'ai installer des driver puis j'ai redemarer et l'ecran ne s'alumme pas mais l'...
Créer un mot de passe sous windows xp
Bonjour, Je souhaite créer un mot de passe sous Windows XP. Comment faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 21.0
Impossible d'arreter le pc.
Rebonjour, je revien vers vous car mon pc, sous windows xp, ne s'arrette pas aprés avoir fait la manipulation "demarer", "arreter", "arreter". Une ...
Erreur dans l'observateur d'événements système
Bonjour, J'ai tellement cherché et j'ai trouvé concernant mon problème! Voilà la description: Le pilote de démarrage système ou d'amorçage s...
Données
comment retrouver des données perdu dans son disque dur
Win xp usb composite clavier et souris
Bonjour, Je suis face à un problème assez étrange, ma souris et mon clavier ne fonctionne plus. La souris (sans fil logitech) qui fonctionnait trè...
Formater un netbook acer
je voudrais formater mon netbook ACER ASPRI ONE je sais pas comment faire j'ai besoin d'aide svp !
Cle de licence xp
Résolubjr j ai achete un pc toshiba tecra a2 qui avait ete reformate,mais sans activer wag,et quand j ai voulu faire la maj,cle bloque par microsoft car tro...
Fichier system32
Bonjour, Au démarrage, une fenêtre s'ouvre me demandant le programme à utiliser pour ouvrir le fichier system32, je clique sur annuler et tout semble...
Problème de perte de signal entre xp et vidéo projecteur screen
RésoluLe vidéo projecteur est apparement bien connecté avec le PC portable (OS - windows XP). La connexion en sortie du vidéoprojecteur est la dvi 2 avec le...
Le boot dans les cds
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows XP , j'ai peur de la graver sans quel sois bootable. Je comprend pas trop dans ces domaines ci, donc , voi...
Mon pc a un problème aidez moi svp
Salut , mon pc a un problème défois quand je suis dessus defois il bloque et des qu'il bloque completement il y a un bruit et aprés un dizaine de seco...
Petit soucis d'affichage du fond d'écran.
RésoluBien l'bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon petit soucis tout récent, depuis lundi ou mardi, mon (vieux) PC qui tourne sous XP Pro SP3 a pr...
Connexion impossible
Bonjour, A toutes et tous je suis depassee par les evenements je suis dans l incapacites totame de me connecte je suis avec ma tablette pour...
Problème vérification du système de fichiers
Bonjour, Depuis très peu de temps mon ordinateur bug, il est certes un peu vieux mais il marche encore très bien. Lorsque j'allume mon pc, il se met...
Memory overflow error
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0bjour mw j'ai acheter un disque durs.je n'arrive a booter ma machine ni du cd ni de mon graveu...
Le souris de mon pc ne fonctione pas quand le pc et on charge
Bonjour, le souris de mon pc ne fonctione pas quand le pc et on charge .svp solution vite et urgent remarque:systeme d'exploitation=windows xp...
Window
bonjour : j ai installée le window xp dans la tour de mon amie car elle avait windows xp pas légal , alord j ai du installée windows légal mais quand ...
Erreur démarrage xp
Bonjour, Au démarrage de Windows XP après la recherche des périphériques, lorsqu'il boot sur mon DD il m'affiche un message : RP:009F141A RBIT:0000E6...
Ou trouver de l'aide
Bonjour, Où trouver de l'aide quand on en trouve pas sur ce forum ? J'avais exposé le problème que j'avais ... et que j'ai toujours, ici : ht...
Probleme d'installation
sur un HDD 300 go, j'installe XP, il m'indique une partion de 131092! Rien d'autre a ma demande il formate la partition C: et installe les fichiers s...
Dire merci ?
RésoluBonsoir, Je sais poser mes problèmes, je trouve toujours une solution auprès de votre site....... Mais je ne sais pas remercier les brillants expe...
Avast problème d'installation des mises à jour
En essayant d'installer les mises à jour demandées par AVAST, je reçois l'avis suivant : L'instruction 0x00534b28 emploie une adresse mémoire 0x01...
Avoir une license
FerméBonjour, S.V.P. ou je peux trouver windouws xp Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
Mettre mon ordinateur a sa valeur d'usine
Bonjour, je souhaiterais remettre mon ordinateur de bureau a valeur d'usine afin de le vendre par la suite c'est un windows xp familial avec microsof...
Interdire l'accès à un répertoire .
Bonjour à tout le monde :) , Bon alors je suis sous windows xp , et je voudrais savoir s'il était possible de mettre une sorte de mot de passe à...
Comment désinstaller foxit reader ?
RésoluBonjour J'ai essayé de désinstaller Foxit Reader 6.02.0413 (avec Ccleaner et Panneau config), je le trouve dans les 2 listes, mais chaque fois j'ai...
Image
Bonjour, lors de la mise en route de mon ordinateur 1 livre est tombe sur le clavier .depuis des le demarrage de mon navigateur (firefox)l image est...
Config. office 2007
Bonjour, Hier, j'ai installé Microsoft Office Pro Plus 2007. Tout va bien pour le fonctionnement de l'ensemble des foctions sauf pour les progra...
Mmc ne peut pas ouvrir...
RésoluWindows XP Pro, Firefox. Cher Monsieur (ou Madame), bonjour, Je suis dans l'impossibilité de défragmenter mon disque en passant par "Tous les ...
Boot avec cd fedora
RésoluSalut à tous , j'ai une petite question , comment faire pour booter avec un CD Fedora 16 via Window XP . Merci J'ai lancer le boot sur le CD mais ...
Grosseur de caractère lors de l'écriture d'un courriel
Je peux régler tous les paramètres des caractères lorsque le courriel est envoyé MAIS à mon écran, le peux à peine lire les mots tellement les caractè...
Pas d'onglet connection réseau sans fil ds connections réseaux
Bonjour, pas d'onglet connection réseau sans fil ds connections réseaux
Pc sous xp très ralenti et pubs
Bonjour mon Pc est très lent. J'ai fait smconfig - démarrage - et supprimé les logiciels. Fais un scan disk. Fais un Ccleaner un Spybot, défragmenté ...
Mise à niveau de win xp sp1 -> sp3
RésoluBonjour tous Voilà; j'ai une ancienne tour HP Pavilion 061 qui tourne sous Windows XP pro Média Center Edition le monde. Comme mon PC se trainai...
Contrôle de l'intégrité d'un de mes disques durs en boucle
Bonsoir, je viens faire un petit tour sur ce forum afin de résoudre un problème, à première vue sans gravité, mais terriblement énervant. J'allume mo...
Configuration
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment faire pour configuer microsoft office pro plus 2007?
Probleme xpadder
RésoluBonjour, Je demande l'aide de personnes sachant utilisées le petit logiciel " Xpadder " qui permet de configurer sur PC une manette ps3 par exemple...
Montre photo-vidéo
Bonjour, j'ai acheté une montre "octacam" 5 en 1 avec appareil photo, et caméra vidéo, impossible d'enregistrer le périphérique, il n'est pas reconnu....
Formatage petites questions ???
bonjour a tous les membres.. j'aimerais formater le pc de mon frere qui rame a cause du surchargement .. je changerais pas le systeme je garderais...
Acces direct session << bienvenue >> sur mon xp pro.?
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qui c'est passe suite à de reinstalle windows mais apres avoir ouvert le pc ,j'arrive sur separe par une ligne verticale :...
Bioinfo.inf
Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur ne s'allume pas il fait un redémarrage en boucle, j'ai essaye d'installe a nouveau Windows xp après avoir app...
Problème affichage
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur le bureau. En fait j'ai ma photo de fond d'écran, mes icônes, mais sur le côté à droite, j'ai une bande...
Mettre un 2ème utilisateur sur mon ordi avec un mot de passe
bonjour mon fils se sert de mon ordi ,et j'aimerais mettre une securité !! à savoir un mot de passe pour chacun !! merci de votre aide
Ordinateur ne demarrant pas
Bonsoir, je possède un packard bell easyNote LM portable, quand j'allume mon pc, rien ne se passe, l'ecran reste tout noir, j'ai l'impression de windo...
Informtiqe
Bonjour, Nous voulons savoir comment faire le nettoyage des disque sur la machine Windows xp. Merci pour votre aide
Windows installer
RésoluBonjour, Problème avec Installer qui me bloque des mises à jour. Tentative de réparation avec Microsoft : dans Exécuter taper : msiexec/unregister...
Windows genuine advantage
Bonjour, j'ai recu ce logiciel comme ca j'ai installé sur mon pc apret le redemarage je recoi un message vous ete peut etre victime d'une contre f...
Xp depuis un flash
bonjour est ce que je peut utiliser xp depuis un flash sans rien changer dans mon système ubuntu? merci