Les discussions

Installer windows xp sur dd externe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer windows xp sur un disque dur externe. Se disque dur provient d'un portable qui à le bios bloqué par un mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
bob973

Problem de l'ecran qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un problem de l'ecran qui ne s'allume pas dernièrement j'ai installer des driver puis j'ai redemarer et l'ecran ne s'alumme pas mais l'...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tanteelise

Créer un mot de passe sous windows xp

Bonjour, Je souhaite créer un mot de passe sous Windows XP. Comment faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'arreter le pc.

Rebonjour, je revien vers vous car mon pc, sous windows xp, ne s'arrette pas aprés avoir fait la manipulation "demarer", "arreter", "arreter". Une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans l'observateur d'événements système

Bonjour, J'ai tellement cherché et j'ai trouvé concernant mon problème! Voilà la description: Le pilote de démarrage système ou d'amorçage s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Données

comment retrouver des données perdu dans son disque dur

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
la-loupe

Win xp usb composite clavier et souris

Bonjour, Je suis face à un problème assez étrange, ma souris et mon clavier ne fonctionne plus. La souris (sans fil logitech) qui fonctionnait trè...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
BoNoM789

Formater un netbook acer

je voudrais formater mon netbook ACER ASPRI ONE je sais pas comment faire j'ai besoin d'aide svp !

cristali

Cle de licence xp

Résolu

bjr j ai achete un pc toshiba tecra a2 qui avait ete reformate,mais sans activer wag,et quand j ai voulu faire la maj,cle bloque par microsoft car tro...

FAUSTO62

Fichier system32

Bonjour, Au démarrage, une fenêtre s'ouvre me demandant le programme à utiliser pour ouvrir le fichier system32, je clique sur annuler et tout semble...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Nyctaclope

Problème de perte de signal entre xp et vidéo projecteur screen

Résolu

Le vidéo projecteur est apparement bien connecté avec le PC portable (OS - windows XP). La connexion en sortie du vidéoprojecteur est la dvi 2 avec le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sioletagel

Le boot dans les cds

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows XP , j'ai peur de la graver sans quel sois bootable. Je comprend pas trop dans ces domaines ci, donc , voi...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Spatico

Mon pc a un problème aidez moi svp

Salut , mon pc a un problème défois quand je suis dessus defois il bloque et des qu'il bloque completement il y a un bruit et aprés un dizaine de seco...

cec92

Petit soucis d'affichage du fond d'écran.

Résolu

Bien l'bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon petit soucis tout récent, depuis lundi ou mardi, mon (vieux) PC qui tourne sous XP Pro SP3 a pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
STARGATE43

Connexion impossible

Bonjour, A toutes et tous je suis depassee par les evenements je suis dans l incapacites totame de me connecte je suis avec ma tablette pour...

latchatchapaty

Problème vérification du système de fichiers

Bonjour, Depuis très peu de temps mon ordinateur bug, il est certes un peu vieux mais il marche encore très bien. Lorsque j'allume mon pc, il se met...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kardegil

Memory overflow error

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0bjour mw j'ai acheter un disque durs.je n'arrive a booter ma machine ni du cd ni de mon graveu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
denewton

Le souris de mon pc ne fonctione pas quand le pc et on charge

Bonjour, le souris de mon pc ne fonctione pas quand le pc et on charge .svp solution vite et urgent remarque:systeme d'exploitation=windows xp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
denewton

Window

bonjour : j ai installée le window xp dans la tour de mon amie car elle avait windows xp pas légal , alord j ai du installée windows légal mais quand ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
tribun

Erreur démarrage xp

Bonjour, Au démarrage de Windows XP après la recherche des périphériques, lorsqu'il boot sur mon DD il m'affiche un message : RP:009F141A RBIT:0000E6...

Velonote365

Ou trouver de l'aide

Bonjour, Où trouver de l'aide quand on en trouve pas sur ce forum ? J'avais exposé le problème que j'avais ... et que j'ai toujours, ici : ht...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
trezaqw

Probleme d'installation

sur un HDD 300 go, j'installe XP, il m'indique une partion de 131092! Rien d'autre a ma demande il formate la partition C: et installe les fichiers s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
le_precoce

Dire merci ?

Résolu

Bonsoir, Je sais poser mes problèmes, je trouve toujours une solution auprès de votre site....... Mais je ne sais pas remercier les brillants expe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Zoenobie

Avast problème d'installation des mises à jour

En essayant d'installer les mises à jour demandées par AVAST, je reçois l'avis suivant : L'instruction 0x00534b28 emploie une adresse mémoire 0x01...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
vais pas comment remercier

Avoir une license

Fermé

Bonjour, S.V.P. ou je peux trouver windouws xp Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
arlequin

Mettre mon ordinateur a sa valeur d'usine

Bonjour, je souhaiterais remettre mon ordinateur de bureau a valeur d'usine afin de le vendre par la suite c'est un windows xp familial avec microsof...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Edawards

Interdire l'accès à un répertoire .

Bonjour à tout le monde :) , Bon alors je suis sous windows xp , et je voudrais savoir s'il était possible de mettre une sorte de mot de passe à...

cameron_skynet

Comment désinstaller foxit reader ?

Résolu

Bonjour J'ai essayé de désinstaller Foxit Reader 6.02.0413 (avec Ccleaner et Panneau config), je le trouve dans les 2 listes, mais chaque fois j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sabor

Image

Bonjour, lors de la mise en route de mon ordinateur 1 livre est tombe sur le clavier .depuis des le demarrage de mon navigateur (firefox)l image est...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
pequeux

Config. office 2007

Bonjour, Hier, j'ai installé Microsoft Office Pro Plus 2007. Tout va bien pour le fonctionnement de l'ensemble des foctions sauf pour les progra...

aminos1996

Mmc ne peut pas ouvrir...

Résolu

Windows XP Pro, Firefox. Cher Monsieur (ou Madame), bonjour, Je suis dans l'impossibilité de défragmenter mon disque en passant par "Tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Thomiste

Boot avec cd fedora

Résolu

Salut à tous , j'ai une petite question , comment faire pour booter avec un CD Fedora 16 via Window XP . Merci J'ai lancer le boot sur le CD mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
SiiNeRo

Grosseur de caractère lors de l'écriture d'un courriel

Je peux régler tous les paramètres des caractères lorsque le courriel est envoyé MAIS à mon écran, le peux à peine lire les mots tellement les caractè...

tribun

Pas d'onglet connection réseau sans fil ds connections réseaux

Bonjour, pas d'onglet connection réseau sans fil ds connections réseaux

htmcoputer

Pc sous xp très ralenti et pubs

Bonjour mon Pc est très lent. J'ai fait smconfig - démarrage - et supprimé les logiciels. Fais un scan disk. Fais un Ccleaner un Spybot, défragmenté ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lilidurhone

Mise à niveau de win xp sp1 -> sp3

Résolu

Bonjour tous Voilà; j'ai une ancienne tour HP Pavilion 061 qui tourne sous Windows XP pro Média Center Edition le monde. Comme mon PC se trainai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
pillow66

Contrôle de l'intégrité d'un de mes disques durs en boucle

Bonsoir, je viens faire un petit tour sur ce forum afin de résoudre un problème, à première vue sans gravité, mais terriblement énervant. J'allume mo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment faire pour configuer microsoft office pro plus 2007?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Injhall

Probleme xpadder

Résolu

Bonjour, Je demande l'aide de personnes sachant utilisées le petit logiciel " Xpadder " qui permet de configurer sur PC une manette ps3 par exemple...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
strooki

Montre photo-vidéo

Bonjour, j'ai acheté une montre "octacam" 5 en 1 avec appareil photo, et caméra vidéo, impossible d'enregistrer le périphérique, il n'est pas reconnu....

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
e campelle

Formatage petites questions ???

bonjour a tous les membres.. j'aimerais formater le pc de mon frere qui rame a cause du surchargement .. je changerais pas le systeme je garderais...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
tanteelise

Acces direct session << bienvenue >> sur mon xp pro.?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passe suite à de reinstalle windows mais apres avoir ouvert le pc ,j'arrive sur separe par une ligne verticale :...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Bocdan

Bioinfo.inf

Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur ne s'allume pas il fait un redémarrage en boucle, j'ai essaye d'installe a nouveau Windows xp après avoir app...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bcisse3485

Problème affichage

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur le bureau. En fait j'ai ma photo de fond d'écran, mes icônes, mais sur le côté à droite, j'ai une bande...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
la-loupe

Mettre un 2ème utilisateur sur mon ordi avec un mot de passe

bonjour mon fils se sert de mon ordi ,et j'aimerais mettre une securité !! à savoir un mot de passe pour chacun !! merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tanteelise

Ordinateur ne demarrant pas

Bonsoir, je possède un packard bell easyNote LM portable, quand j'allume mon pc, rien ne se passe, l'ecran reste tout noir, j'ai l'impression de windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Rredj28

Informtiqe

Bonjour, Nous voulons savoir comment faire le nettoyage des disque sur la machine Windows xp. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
denewton

Windows installer

Résolu

Bonjour, Problème avec Installer qui me bloque des mises à jour. Tentative de réparation avec Microsoft : dans Exécuter taper : msiexec/unregister...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Windows genuine advantage

Bonjour, j'ai recu ce logiciel comme ca j'ai installé sur mon pc apret le redemarage je recoi un message vous ete peut etre victime d'une contre f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Xp depuis un flash

bonjour est ce que je peut utiliser xp depuis un flash sans rien changer dans mon système ubuntu? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
douky70
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 32 192