Prob avec les correctifs windows xp (SP2)
rolandin
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Est-ce que les dernières mises à jours des correctifs Windows Xp (SP2) causes des problèmes ??
Depuis cette installation automatique, je ne peux plus faire de recherche avec "Google" quand je veux télécharger un logiciel style antivirus gratuit (suivant un lien) les fenêtres s'ouvrent et une page d'IE me dit "Impossible d'afficher la page".
J'ai passé différents Antivirus, Spybot, Ad-Aware, etc rien
est-ce que vous avez une idée ??
merci de votre aide
Est-ce que les dernières mises à jours des correctifs Windows Xp (SP2) causes des problèmes ??
Depuis cette installation automatique, je ne peux plus faire de recherche avec "Google" quand je veux télécharger un logiciel style antivirus gratuit (suivant un lien) les fenêtres s'ouvrent et une page d'IE me dit "Impossible d'afficher la page".
J'ai passé différents Antivirus, Spybot, Ad-Aware, etc rien
est-ce que vous avez une idée ??
merci de votre aide
A voir également:
- Prob avec les correctifs windows xp (SP2)
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
pose la question à papi Pierre ! il en est enchanté de la mise à jour.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-987655-sp-2-installation-Merci
le druide sans la potion.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-987655-sp-2-installation-Merci
le druide sans la potion.
Si tu as un parefeu perso, désactive celui de XP qui est activé d'office avec SP2 !
Ensuite règle ou arrête le gestionnaire de popup installé avec SP2, c'est possible qu'il gêne pour certains sites !?
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Ensuite règle ou arrête le gestionnaire de popup installé avec SP2, c'est possible qu'il gêne pour certains sites !?
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Bonjour fil1958,
En réalité je n'ai jamais télécharger SP2 .... (le CD) j'ai simplement dans le panneau de config.... Ajout/Suppr de prog ---> des lignes intitulées .... "correctif windows xp (SP2)" et comme il est question que SP2 a des bugs je me pose la question si les probs que je rencontre sont dû à cette mise à jour "Update" de windows (Automatique chez moi)
Pour ce qui est du "Firewall de windows il est bien désactivé...
Quand au gestionnaire de popup je le trouve ou ??
merci pour ton aide @++
En réalité je n'ai jamais télécharger SP2 .... (le CD) j'ai simplement dans le panneau de config.... Ajout/Suppr de prog ---> des lignes intitulées .... "correctif windows xp (SP2)" et comme il est question que SP2 a des bugs je me pose la question si les probs que je rencontre sont dû à cette mise à jour "Update" de windows (Automatique chez moi)
Pour ce qui est du "Firewall de windows il est bien désactivé...
Quand au gestionnaire de popup je le trouve ou ??
merci pour ton aide @++
Si je ne suis pas trop curieux .... qui est papi Pierre ? et comment le joindre ??
Pour ma par je n'ai pas chargé SP2, je n'ai (automatiquement) chargé que les mises à jours que propose windows dans lesquelle il a correctif windows xp (SP2)
Merci pour ta réponse @++