Probleme de lancement de XP pro
Fermé
lurinas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2004
-
9 sept. 2004 à 14:27
lurinas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 - 9 sept. 2004 à 15:03
lurinas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 - 9 sept. 2004 à 15:03
A voir également:
- Probleme de lancement de XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
JennCruZ
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2007
72
9 sept. 2004 à 14:55
9 sept. 2004 à 14:55
vérifie que tu n'ais pas de cd ou de disquette dans un des lecteur
ton pc boot à partir du réseau et n'arrives pas à trouver le dhcp qui doit lui attribuer une ip
il faudrait plus de précision sur les conditions et la situation ou tu travailles
ton pc boot à partir du réseau et n'arrives pas à trouver le dhcp qui doit lui attribuer une ip
il faudrait plus de précision sur les conditions et la situation ou tu travailles
lurinas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2004
9 sept. 2004 à 15:03
9 sept. 2004 à 15:03
xp pro que j utilise a toujours marche jusqu a maintenant et avait un ip fixe
c est pour cela que je ne m explique pas la page faisant apparaitre DHCP...../
quelques heures avant j avais fait un point de restauration car tout marchait (je ne sais pas vraiment si cela a eu une incidence mais je le signale tout de meme)
je dois avouer que le DD fait deux bips a chaque lancement avorte et cela meme en esclave sur un autre PC puisque j ai voulu au moins recuperer mes donnees avant de penser pourquoi pas au formatage
??
c est pour cela que je ne m explique pas la page faisant apparaitre DHCP...../
quelques heures avant j avais fait un point de restauration car tout marchait (je ne sais pas vraiment si cela a eu une incidence mais je le signale tout de meme)
je dois avouer que le DD fait deux bips a chaque lancement avorte et cela meme en esclave sur un autre PC puisque j ai voulu au moins recuperer mes donnees avant de penser pourquoi pas au formatage
??