Spybot plante windowsXP
Jak
-
Jakl Messages postés 1 Statut Membre -
Jakl Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
comme mon titre l'indique, je viens d'installer Spybot sur windowsXp, et il m'a trouvé une 50 aine de spywares .Mais au moment de la "correction du problème " après en avoir supprimé une 20aine, il plante et le programme ne répond plus. J'ai réessayé après avoir redémarré et j'ai rencontré le même problème. Y a-t-il un spyware résistant qui refuse de se faire suppprimer?
Merci de votre aide;)
Jak
comme mon titre l'indique, je viens d'installer Spybot sur windowsXp, et il m'a trouvé une 50 aine de spywares .Mais au moment de la "correction du problème " après en avoir supprimé une 20aine, il plante et le programme ne répond plus. J'ai réessayé après avoir redémarré et j'ai rencontré le même problème. Y a-t-il un spyware résistant qui refuse de se faire suppprimer?
Merci de votre aide;)
Jak
A voir également:
- Spybot plante windowsXP
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Mon telephone plante que faire - Guide
4 réponses
Salut Jak
Essaie de "corriger" les problèmes 1 à 1
et tu devrais voir le quel fait de la résistance
Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Essaie de "corriger" les problèmes 1 à 1
et tu devrais voir le quel fait de la résistance
Salut Jak
Quelle version de Spybot
J'ai la version 1.3
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
et XP Home, les deux à jour, et aucun problème
Est-ce que tu as des trucs genre Kaza, Emule, etc?
Quelle version de Spybot
J'ai la version 1.3
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
et XP Home, les deux à jour, et aucun problème
Est-ce que tu as des trucs genre Kaza, Emule, etc?
Oui, j'ai exactement la même configuration et la même version de spybot. Je l'ai désinstallé puis réinstallé, mais ça a refait la même chose. Peut-être faudrait il que je prenne le temps desupprimer un spy à la fois et de rescanner à chaque fois mais pour le moment, les 3 que j'ai testé plante à chaque fois spybot:(.
Si jamais tu avais une autre idée...
Si jamais tu avais une autre idée...
Halala!!!...Je me metterais des baffes!!
Il marche très bien ce Spybot! ...Simplement, je n'avais pas la patience d'attendre les 5 minutes nécessaires à l'élimination des spywares. Et donc j'en concluais qu'il plantait parce que je m'attendais à ce qu'il continue à la vitesse à la quelle il avait commencé alors qu'en fait, il marque une pause de plusieurs minutes avant de conclure... Désolé de vous avoir dérangé pour si peu;)
A une prochaine et merci encore Rocache!
Jak
Il marche très bien ce Spybot! ...Simplement, je n'avais pas la patience d'attendre les 5 minutes nécessaires à l'élimination des spywares. Et donc j'en concluais qu'il plantait parce que je m'attendais à ce qu'il continue à la vitesse à la quelle il avait commencé alors qu'en fait, il marque une pause de plusieurs minutes avant de conclure... Désolé de vous avoir dérangé pour si peu;)
A une prochaine et merci encore Rocache!
Jak
Je vais essayer de désinstaller spybot, puis de le réinstaller, on verra bien.
Je te tiens au courant;)
Jak