Spybot plante windowsXP

Jak -  
Jakl Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
comme mon titre l'indique, je viens d'installer Spybot sur windowsXp, et il m'a trouvé une 50 aine de spywares .Mais au moment de la "correction du problème " après en avoir supprimé une 20aine, il plante et le programme ne répond plus. J'ai réessayé après avoir redémarré et j'ai rencontré le même problème. Y a-t-il un spyware résistant qui refuse de se faire suppprimer?
Merci de votre aide;)
Jak
A voir également:

4 réponses

rocache Messages postés 1541 Statut Membre 337

Salut Jak
Essaie de "corriger" les problèmes 1 à 1
et tu devrais voir le quel fait de la résistance

Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
jak

Merci de ta réponse Rocache, j'ai fait ce que tu m'as suggéré, mais j'ai bien l'impression que tous les spys résistent . J'ai essayé de les supprimer un à un, mais tous plantent le programme ( en fait, c'est spybot qui ne répond plus, ce n'est pas window qui plante). J'ai arrété après le 3ème plantage parce que ça prend du temps, il faut scanner tout l'ordi à chaque fois...Leurs noms: Valueclick, advertising.com, Sex tracker etc...
Je vais essayer de désinstaller spybot, puis de le réinstaller, on verra bien.
Je te tiens au courant;)
Jak
0
rocache Messages postés 1541 Statut Membre 337

Salut Jak
Quelle version de Spybot
J'ai la version 1.3
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
et XP Home, les deux à jour, et aucun problème
Est-ce que tu as des trucs genre Kaza, Emule, etc?

Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
jak

Oui, j'ai exactement la même configuration et la même version de spybot. Je l'ai désinstallé puis réinstallé, mais ça a refait la même chose. Peut-être faudrait il que je prenne le temps desupprimer un spy à la fois et de rescanner à chaque fois mais pour le moment, les 3 que j'ai testé plante à chaque fois spybot:(.
Si jamais tu avais une autre idée...
0
Jakl Messages postés 1 Statut Membre

Halala!!!...Je me metterais des baffes!!
Il marche très bien ce Spybot! ...Simplement, je n'avais pas la patience d'attendre les 5 minutes nécessaires à l'élimination des spywares. Et donc j'en concluais qu'il plantait parce que je m'attendais à ce qu'il continue à la vitesse à la quelle il avait commencé alors qu'en fait, il marque une pause de plusieurs minutes avant de conclure... Désolé de vous avoir dérangé pour si peu;)
A une prochaine et merci encore Rocache!
Jak
0