Probleme internet explorer
Lemarseyé
-
lemarseyé -
lemarseyé -
Bonjour tout le monde,
J'ai un probleme depuis que j'ai installé MSN + 3.0
Il a changé ma page d'accueil d'IE et quand je veux la changer ca me la change mé quand je relance IE ca rechange de page d'accueil, on ma dit que ca venais de logiciel espions, j'ai tout enlevé avec ad-aware et spybot - searche and destroy, mais rien a faire, pouvez vous m'aidez se serait gentils.
Merci d'avance
J'ai un probleme depuis que j'ai installé MSN + 3.0
Il a changé ma page d'accueil d'IE et quand je veux la changer ca me la change mé quand je relance IE ca rechange de page d'accueil, on ma dit que ca venais de logiciel espions, j'ai tout enlevé avec ad-aware et spybot - searche and destroy, mais rien a faire, pouvez vous m'aidez se serait gentils.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
bonjour Lemarseyé
mon frère a eu le même problème que toi, donc je vois en gros de quoi tu parles.
je ne sais pas exactement ce qu'il a fait comme manipulation, et il est au boulot pour le moment, mais je lui en parlerai ce soir, et verrai avec lui s'il peut t'aider.
j'espère quand même que d'autres auront pu t'aider d'ici là.
mon frère a eu le même problème que toi, donc je vois en gros de quoi tu parles.
je ne sais pas exactement ce qu'il a fait comme manipulation, et il est au boulot pour le moment, mais je lui en parlerai ce soir, et verrai avec lui s'il peut t'aider.
j'espère quand même que d'autres auront pu t'aider d'ici là.
Pourquoi continuer à utiliser IE ?? Mozilla c'est tellement mieux ! Je te conseille Mozilla Firefox , aucuns bug , MAJ automatiques , blocage des popups , des pub , gestionaires de téléchargements , skinable ,...... et j'en passe. Tout ca pour 4 mo.
Voila , moi j'ai rompu avec IE il ya quelques mois , mais il faut le garder car Mozilla n'est compatible , je dirais avec 95% des sites car certains ne sont pas compatibles.
A+
Voila , moi j'ai rompu avec IE il ya quelques mois , mais il faut le garder car Mozilla n'est compatible , je dirais avec 95% des sites car certains ne sont pas compatibles.
A+