Les discussions
Problème avec serveur ris windows xp serveur
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait l'image d'une machine avec l'utilitaire rirep de serveur 2003, ensuite j'ai installer une machine en démarr...
Formater et installer xp sans cd
Bonjour, je souhaite formater et reinstaller windows xp sur un pc hp Le probleme est que je ne possede pas de cd d'installation Je pense que tout es...
Windows xp critical system error
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi : windows a été endommagé et l'ordi ne démarrait plus. j'ai réussi à réparer avec le cd d'installation window...
[windows xp] problème d'ouverture du bureau
RésoluBonjour à tous, je suis sous windows XP édition familiale, et lorque je met en route mon ordinateur, celui-ci me demande maintenant d'ouvrir mon comp...
(xp) manette de jeux
jai le meme probleme que toi le cd de driver marche pas ,moi non plus et ton site marche plus tu peut menvoyer le driver stp par email a chevy_chevy@h...
Choix entre 2 win xp car pb mise a jour
bonsoir a tous et bonne année en fait voilà, j'ai un tit souci pour le choix d'un windows pour le moment j'ai windows xp pro sp 1 sur mon pc de...
Réinstaller xp tout en gardant les logiciels
Bonjour, j'aimerais réinstaller Windows XP sur mon PC mais j'ai pas envie de devoir reinstaller tous les logiciels sur mon PC. Y a-t-il un moyen de f...
Plantage après installation xp sp2
Bonjour, après la mise à jour de xp pro sp1 en sp2 sur mon portable "presario B1013", windows démarre et plante dès que la fenêtre "windows" s'ouvre....
Limiter xp pro à une seule session ouverte
J'utilise un logiciel de contrôle parental qui a tendance à bloquer quand plusieurs sessions sont ouvertes simulatanément sur mon ordinateur. Je ...
[partitionner un disque] sous xp familliale
j'ai windows xp familliale sur mon ordi et je voudrais pouvoir partitioner mon disque dur qui ne possède qu'une seule partition unique pour l'instant....
Comment installer xp sans logiciel
j'ai windosws xp déja installé et je voudrais avoir word et excel
Problème après réinstallation windows xp
RésoluJ'ai été infectée sur mon portable Dell par un cheval de troie. J'ai donc formaté mon disque dur et réinstallé Windowsxp media center gràce à mon CD. ...
Desisntaller xp pro sp2
Bjr je veux desisntaller xp pro SP2 et pouvoir refaire une instal toute neuve. probleme on me dit que la version installee est plus recente que la n...
Réparation xp : annuler le processus
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une réparation XP et j'ai mis mon cd et mon pc a procéder a une réinstallation complète de mise a jour, et je voudrais savo...
Moteur de recherche windows xp
Bonjour, Existe-t-il un logiciel permettant d'avoir plus de critères que le moteur de recherche Windows XP afin de faire une recherches multicritèr...
Redemarer xp en version qui marche
bonjour comment redemarer xp en dans la derniere version qui marche merci de votre aide alain
Win xp black out incomprehensible
Bonsoir je suis equipé d'un pc médion avec processeur pentium 4 avec 1024mo de ram... Le pc tournait relativement bien depuis que je l'ai (1 ou 2 an...
[pb windows xp familiale ]bip ??
boujour a tout le monde ,voila j'ai un assez gros probleme sa dur depuis plusieurs mois . j'ai esayer plusieurs truc : -echanger les barette de ram...
[windows xp] visualisation de fichiers
RésoluBonjour, Tout d'abord je tenais à présenter à tous les membres de ce forum une merveilleuse année 2007. Voici mon problème: je recois des fax da...
Réinstal windows xp pro
slt, j'ai 2 partitions C et D (super original). je dois réinstaller windows, mon prb : les fichiers d'instal de win se trouvent sur le disque D, ils ...
Démarrage xp très long mémoire ne peut être l
bonjour j'ai réinstallé xp mais rien à faire le démarrge de windows xp est très très longidem pour l'installation des paramètres puis l'ordinateu...
Explication
bonjour je cherche a savoir comment marche active directory et a quoi ça sert? merci
Reinstaller windows xp famillial
je n'arrive pas a réinstaler windows xp familial j'éteind avec le cd je rallume mais le cd s'enclanche pas a l'aide
Réinstallation windows xp sans dvd d'origine,
Bonjour aux âmes compétentes et bienveillantes, & meilleurs voeux tertous ! -Je ne trouve pas de réponses ad-hoc sur le forum, vocabulaire trop tec...
Arbre généalogique v2 et win xp
Je possede Arbre Généalogique V2 qui tourne très bien sur win 98SE. L'installation sur Win XP se passe bien mais apparaît un bogue sur les liens horiz...
Installation office xp 2002 sur windows 2000
Connaissez-vous des astuces pour installer Office XP 2002 sur Windows 2000 Professionnelle ? Merci d'avance.
Probleme internet explorer
Résolubonjours, j'ai un problème avec mon navigateur internet explorer. Lorsque je visite certaine page, le texte s'affiche en très gros caractère. J'ai ten...
Instaler xp tout en gardant nt
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour instaler W XP sans trop de complication? si je peut garder NT et y acceder si j'instale XP? ...
Drivers [ati] radeon [xp 200m]
Salut, je suis à la recherche de drivers pour des controlleurs video compaible VGA et j'ai en outre quelques questions :>... 1 est ce que par "cont...
[xp] comment réinstaller windows xp pack2
bonjour, je voulé savoir comment je peut réinstaller windows xp edition familial service pack 2 sns le cd pour cause de défayance du système merci dav...
[win xp ] fond ecran
bonsoir, j'ai modifié 1 image gif et je l'ai enregistree,est il possible de récuperer l'original ? merci d'avance .
Disque dur impossible de reinstaller xp pro
Résolur a tous..... bon voila mon probleme en chattant sur msn mon pc c est arreter d un coup et puis a redemarrer avec un systeme 32 manquant et en indiq...
Desinstaller freeram xp pro 1.51
RésoluBonjour, J'ai vraiment tout essayé pour désinstaller Free Ram XP Pro de Windows : impossible. Ce qui est curieux, c'est que ce logiciel ne figur...
[win dows xp pro] vers media center
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre à jour windows XP pro en un windows XP Media Center sans perdre tout ce que l'on a modifié sur l'ordina...
Installation win xp sur dd sata
j'ai un nouveau disque dur (SATA) et je n'arrive pas a installé win xp sp2? le cd se lance et plus rien. quelqu'un peut il m'aider??
Fenêtres intempestives xp pro
Bonjour à tous J'ai un petit problème avec mon PC sous XP pro Depuis une dizaine de jours, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent lors des connexions i...
[mon pc sous xp chauffe]
bonjour a tous ! Bon j'espere que quelqu'un pourra m'aider parseque j'ai mon ordi qui ce met souvent a ventiler trés fort comme quand il demarre !...
Installation windows xp
Résolujarriev pas a reinstaller windows car la version que je veu installer est moin recente que celel actuelemn sur mon pc comment faire?? merci davance
Probleme de demarage de windows xp pro
salut a tous , quand j'allume mon pc une foie sur 5 il ne reconné pas mes port usb , sa se passe depuis que j'ai changer de windows Me en xp pro que d...
Presse-papier sous xp pro
RésoluSalut à tous j'ai un petit souci car je voudrai vider mon presse-papier mais je ne sais pas ou il se trouve. Pouvez-vous m'aider @++
Win xp pro theme de bureau
salut a tous je voudrais installer sur le pc du fiston os win 98 le theme de bureau harry potter qui se trouve sur mon win xp pro seulement je ne sa...
[ acces adsl en multisesoin xp pro ]
mon pc est configuré avec 2 sessions admnistrateurs ( avec xp pro ). Lors de l installation de l adsl une seule session a la possibilité d accéder au ...
Windows xp mise à jour
RésoluBonsoir tout le monde !!!! J'aimerais savoir comment est-ce que je peux faire pour obtenir les mise à jour windows xp ? Je m'explique Il y a l...
Licence xp =>possible de garder des données?
bjr g une licence xp mai est il possible de gardé des document de mon disque dur et juste reinitialiser windows??? expliquer mmoi svp
Problème avec compte enfant sous xp familiale
Bonjour, Qu’elle qu’un pourrait me dire comment créé un compte pour enfant sous Windwos XP familiale. Je viens de formater le PC et installer to...
2 xp pro
slut j'ai un ordi monté par un pote avec xp pro installé (le sien) mon pc faisait ke bugger alors j'ai acheté xp pro... je lance l'installation ça for...
Probleme au demarage de windows xp pro
voila, j'ai un gros probleme quand je veux allumer mon PC il arrive a la page de chargement de windows XP et là, ecran noir et le button de mon ecran ...
Demande d'explication
je veux savoir la traduction informatique du terme Entreprise Support System pq j'ai effectué des recherches sur le web et j'ai pas trouvéun point d'e...
Windows xp
Résolubonjour, j'ai un problème avec la fermeture de windows xp en effet quant je veux le fermer une fenêtre apparait ( en rapport avec debug je pense ma...
Pbm de préfetch win xp home sp1
Salut ! J'ai un petit soucis sur XP home, mon dossier "prefetch" est complètement vide. Le service "taches planifiées", qui est sencé régler ca, ne fa...