Les discussions
Probleme lenteur soudaine sur xp sps2
Bonjour a vous tous et bonne année J ai depuis peu acheté un ordi, tout marchait extrement bien jusqu'a ce que que copie un dvd de ma fille avec dv...
Comment envoyer un fax via windows xp ?
Bonjour, J'ai un modem externe (FAI avec ADSL) et je voulais savoir s'il est possible d'envoyer des Fax par l'intermédiaire de Windows. Si oui, comm...
Question sur windows xp pro
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un protable avec windows Xp pro. J'ai installé un logiciel novel (Groupwise messagerie type outlook) A chaque lance...
Pb avec xp service pack 2
Bonjour à tous, Suite à une ruture de dd, j'ai changer ce dernier et réinstallé le système d'exploitation à partir de cds master. J'ai fait la r...
Problem installation windows xp pilotes
Bonjour, Je ne suis pas professionnel et mon francais n'est pas parfait, malgre tout ca, j'espere quelqu'un peut m'aider. J'ai windows xp sp1, j'ai ...
Passée sur xp calculs impossibles sur excel
RésoluSVP Suis en train de craquer! On m'a installé XP + logiciels microsoft 2003. Quand sur Excel je veux rentrer une formule simple style 2 + 2, il s'affi...
Probleme lenteur soudaine sur xp sps2
j'ai bien essaye de trouvé a testé ma ram et process mais je ne trouve pas ......aidez moi
Installer xp sans cd
Bonjour, J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un ordinateur avec XP préinstallé. J'ai bien sûr "oublié" de faire un cd de restauration. J'ai ré...
Rundll32.exe sous xp manquant
Bonjour à tous et toutes, Mon fichier rudll32.EXE est manquant, comme beaucoup je n'ai plus le CD de réinstallation (trop de déménagement ) quelqu'un...
[explorer6] cais epar, connex page sécurisée
RésoluBonjour, Depuis peu je n'arrive plus a afficher la page de mon compte sur le site de la caisse d'épargne. Connexion sur le site ok,n° abonné ok, code ...
Disque 40go reconnu en 10go sous win xp pro??
Bonjour, Ma config : Carte mère A7N8X deluxe 4 disques durs de 40Go(3 Maxtor et un Seagate) Ram 2X256Mo en dual channel Processeur AMD Barton 2500+ ...
Version xp home ou version xp pro??
Bonjour à toutes et tous je vais acheter un ordinateur portable, le modele presente 2 versions du logiciel, soit la version windows xp home, ou la ...
Aide reformatage windows xp pro
Bonjour, je viens de lire tous les messages concernant le formatage de windows xp mais quelques interrogations subsistent... j'ai cru comprendre qu'il...
[xp]la réinstallation de windows xp échoue
Bonjour, Lorsque j'étais sur windows, un message apparaissait au bout d'un certain temps: "un problème à été detecté et windows à été arrété afin d...
[clone expert 8.0] pb lettrage partitions
RésoluBonjour, Outre le problème non résolu évoqué dans le post acronis cloneur expert pb usb device, j'ai un souci majeur en restaurant mon disque C Sys...
Son et xp : bad plan ?
Bonjour à tous, j'ai regardé a peu pres tous les topics sur le forum concernant les problématiques son et xp ( et il y en à un paquet...), mais je ne ...
Page noire au demarrage de xp pro fr
RésoluSlt tout le monde, et bonnes fetes !!!! j'ai un ptit probleme au demarrage de xp pro fr , apres l'avoir installe au demarrage il y a une page noire...
Probleme avec xp media center
J'ai deja evoqué mon probleme il y a quelques jours: j'ai acheté un PC avec Windows XP Media Center mais sans CD d'installation. j'ai eu un souc...
Problème avec serveur ris windows xp serveur
J'ai du moi aussi m'occuper d'une architecture RIS qui m'a posé coup sur coup plusieurs problèmes dont le tient, à savoir : lancement immediat de l'in...
Problème avec serveur ris windows xp serveur
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait l'image d'une machine avec l'utilitaire rirep de serveur 2003, ensuite j'ai installer une machine en démarr...
Formater et installer xp sans cd
Bonjour, je souhaite formater et reinstaller windows xp sur un pc hp Le probleme est que je ne possede pas de cd d'installation Je pense que tout es...
Windows xp critical system error
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi : windows a été endommagé et l'ordi ne démarrait plus. j'ai réussi à réparer avec le cd d'installation window...
[windows xp] problème d'ouverture du bureau
RésoluBonjour à tous, je suis sous windows XP édition familiale, et lorque je met en route mon ordinateur, celui-ci me demande maintenant d'ouvrir mon comp...
(xp) manette de jeux
jai le meme probleme que toi le cd de driver marche pas ,moi non plus et ton site marche plus tu peut menvoyer le driver stp par email a chevy_chevy@h...
Choix entre 2 win xp car pb mise a jour
bonsoir a tous et bonne année en fait voilà, j'ai un tit souci pour le choix d'un windows pour le moment j'ai windows xp pro sp 1 sur mon pc de...
Réinstaller xp tout en gardant les logiciels
Bonjour, j'aimerais réinstaller Windows XP sur mon PC mais j'ai pas envie de devoir reinstaller tous les logiciels sur mon PC. Y a-t-il un moyen de f...
Plantage après installation xp sp2
Bonjour, après la mise à jour de xp pro sp1 en sp2 sur mon portable "presario B1013", windows démarre et plante dès que la fenêtre "windows" s'ouvre....
Limiter xp pro à une seule session ouverte
J'utilise un logiciel de contrôle parental qui a tendance à bloquer quand plusieurs sessions sont ouvertes simulatanément sur mon ordinateur. Je ...
[partitionner un disque] sous xp familliale
j'ai windows xp familliale sur mon ordi et je voudrais pouvoir partitioner mon disque dur qui ne possède qu'une seule partition unique pour l'instant....
Comment installer xp sans logiciel
j'ai windosws xp déja installé et je voudrais avoir word et excel
Problème après réinstallation windows xp
RésoluJ'ai été infectée sur mon portable Dell par un cheval de troie. J'ai donc formaté mon disque dur et réinstallé Windowsxp media center gràce à mon CD. ...
Desisntaller xp pro sp2
Bjr je veux desisntaller xp pro SP2 et pouvoir refaire une instal toute neuve. probleme on me dit que la version installee est plus recente que la n...
Réparation xp : annuler le processus
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une réparation XP et j'ai mis mon cd et mon pc a procéder a une réinstallation complète de mise a jour, et je voudrais savo...
Moteur de recherche windows xp
Bonjour, Existe-t-il un logiciel permettant d'avoir plus de critères que le moteur de recherche Windows XP afin de faire une recherches multicritèr...
Redemarer xp en version qui marche
bonjour comment redemarer xp en dans la derniere version qui marche merci de votre aide alain
Win xp black out incomprehensible
Bonsoir je suis equipé d'un pc médion avec processeur pentium 4 avec 1024mo de ram... Le pc tournait relativement bien depuis que je l'ai (1 ou 2 an...
[pb windows xp familiale ]bip ??
boujour a tout le monde ,voila j'ai un assez gros probleme sa dur depuis plusieurs mois . j'ai esayer plusieurs truc : -echanger les barette de ram...
[windows xp] visualisation de fichiers
RésoluBonjour, Tout d'abord je tenais à présenter à tous les membres de ce forum une merveilleuse année 2007. Voici mon problème: je recois des fax da...
Réinstal windows xp pro
slt, j'ai 2 partitions C et D (super original). je dois réinstaller windows, mon prb : les fichiers d'instal de win se trouvent sur le disque D, ils ...
Démarrage xp très long mémoire ne peut être l
bonjour j'ai réinstallé xp mais rien à faire le démarrge de windows xp est très très longidem pour l'installation des paramètres puis l'ordinateu...
Explication
bonjour je cherche a savoir comment marche active directory et a quoi ça sert? merci
Reinstaller windows xp famillial
je n'arrive pas a réinstaler windows xp familial j'éteind avec le cd je rallume mais le cd s'enclanche pas a l'aide
Réinstallation windows xp sans dvd d'origine,
Bonjour aux âmes compétentes et bienveillantes, & meilleurs voeux tertous ! -Je ne trouve pas de réponses ad-hoc sur le forum, vocabulaire trop tec...
Arbre généalogique v2 et win xp
Je possede Arbre Généalogique V2 qui tourne très bien sur win 98SE. L'installation sur Win XP se passe bien mais apparaît un bogue sur les liens horiz...
Installation office xp 2002 sur windows 2000
Connaissez-vous des astuces pour installer Office XP 2002 sur Windows 2000 Professionnelle ? Merci d'avance.
Probleme internet explorer
Résolubonjours, j'ai un problème avec mon navigateur internet explorer. Lorsque je visite certaine page, le texte s'affiche en très gros caractère. J'ai ten...
Instaler xp tout en gardant nt
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour instaler W XP sans trop de complication? si je peut garder NT et y acceder si j'instale XP? ...
Drivers [ati] radeon [xp 200m]
Salut, je suis à la recherche de drivers pour des controlleurs video compaible VGA et j'ai en outre quelques questions :>... 1 est ce que par "cont...
[xp] comment réinstaller windows xp pack2
bonjour, je voulé savoir comment je peut réinstaller windows xp edition familial service pack 2 sns le cd pour cause de défayance du système merci dav...
[win xp ] fond ecran
bonsoir, j'ai modifié 1 image gif et je l'ai enregistree,est il possible de récuperer l'original ? merci d'avance .