Les discussions

[windows xp] problème d'ouverture du bureau

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows XP édition familiale, et lorque je met en route mon ordinateur, celui-ci me demande maintenant d'ouvrir mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
telluc

(xp) manette de jeux

jai le meme probleme que toi le cd de driver marche pas ,moi non plus et ton site marche plus tu peut menvoyer le driver stp par email a chevy_chevy@h...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
3x

Choix entre 2 win xp car pb mise a jour

bonsoir a tous et bonne année en fait voilà, j'ai un tit souci pour le choix d'un windows pour le moment j'ai windows xp pro sp 1 sur mon pc de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Nico175

Réinstaller xp tout en gardant les logiciels

Bonjour, j'aimerais réinstaller Windows XP sur mon PC mais j'ai pas envie de devoir reinstaller tous les logiciels sur mon PC. Y a-t-il un moyen de f...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
le magicien dos :-)

Plantage après installation xp sp2

Bonjour, après la mise à jour de xp pro sp1 en sp2 sur mon portable "presario B1013", windows démarre et plante dès que la fenêtre "windows" s'ouvre....

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Dominick

Limiter xp pro à une seule session ouverte

J'utilise un logiciel de contrôle parental qui a tendance à bloquer quand plusieurs sessions sont ouvertes simulatanément sur mon ordinateur. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
toptitbal

[partitionner un disque] sous xp familliale

j'ai windows xp familliale sur mon ordi et je voudrais pouvoir partitioner mon disque dur qui ne possède qu'une seule partition unique pour l'instant....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
teutates

Comment installer xp sans logiciel

j'ai windosws xp déja installé et je voudrais avoir word et excel

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
teutates

Problème après réinstallation windows xp

 Résolu

J'ai été infectée sur mon portable Dell par un cheval de troie. J'ai donc formaté mon disque dur et réinstallé Windowsxp media center gràce à mon CD. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
lilaud

Desisntaller xp pro sp2

Bjr je veux desisntaller xp pro SP2 et pouvoir refaire une instal toute neuve. probleme on me dit que la version installee est plus recente que la n...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
michel72

Réparation xp : annuler le processus

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une réparation XP et j'ai mis mon cd et mon pc a procéder a une réinstallation complète de mise a jour, et je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
CLEOSPLACHE

Moteur de recherche windows xp

Bonjour, Existe-t-il un logiciel permettant d'avoir plus de critères que le moteur de recherche Windows XP afin de faire une recherches multicritèr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
lililatigresse

Redemarer xp en version qui marche

bonjour comment redemarer xp en dans la derniere version qui marche merci de votre aide alain

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
DEPANPC

Win xp black out incomprehensible

Bonsoir je suis equipé d'un pc médion avec processeur pentium 4 avec 1024mo de ram... Le pc tournait relativement bien depuis que je l'ai (1 ou 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Rodolphe_

[pb windows xp familiale ]bip ??

boujour a tout le monde ,voila j'ai un assez gros probleme sa dur depuis plusieurs mois . j'ai esayer plusieurs truc : -echanger les barette de ram...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
younessbh

[windows xp] visualisation de fichiers

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tenais à présenter à tous les membres de ce forum une merveilleuse année 2007. Voici mon problème: je recois des fax da...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
sebsauvage

Réinstal windows xp pro

slt, j'ai 2 partitions C et D (super original). je dois réinstaller windows, mon prb : les fichiers d'instal de win se trouvent sur le disque D, ils ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
bobaskis

Démarrage xp très long mémoire ne peut être l

bonjour j'ai réinstallé xp mais rien à faire le démarrge de windows xp est très très longidem pour l'installation des paramètres puis l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
green day

Explication

bonjour je cherche a savoir comment marche active directory et a quoi ça sert? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
_Agnes

Reinstaller windows xp famillial

je n'arrive pas a réinstaler windows xp familial j'éteind avec le cd je rallume mais le cd s'enclanche pas a l'aide

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
elsorcier

Réinstallation windows xp sans dvd d'origine,

Bonjour aux âmes compétentes et bienveillantes, & meilleurs voeux tertous ! -Je ne trouve pas de réponses ad-hoc sur le forum, vocabulaire trop tec...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
nic413

Arbre généalogique v2 et win xp

Je possede Arbre Généalogique V2 qui tourne très bien sur win 98SE. L'installation sur Win XP se passe bien mais apparaît un bogue sur les liens horiz...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
BJLP

Installation office xp 2002 sur windows 2000

Connaissez-vous des astuces pour installer Office XP 2002 sur Windows 2000 Professionnelle ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
jmtpat

Probleme internet explorer

 Résolu

bonjours, j'ai un problème avec mon navigateur internet explorer. Lorsque je visite certaine page, le texte s'affiche en très gros caractère. J'ai ten...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
robin du net

Instaler xp tout en gardant nt

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour instaler W XP sans trop de complication? si je peut garder NT et y acceder si j'instale XP? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
the-mack

Drivers [ati] radeon [xp 200m]

Salut, je suis à la recherche de drivers pour des controlleurs video compaible VGA et j'ai en outre quelques questions :>... 1 est ce que par "cont...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
borgo

[xp] comment réinstaller windows xp pack2

bonjour, je voulé savoir comment je peut réinstaller windows xp edition familial service pack 2 sns le cd pour cause de défayance du système merci dav...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Rodolphe_

[win xp ] fond ecran

bonsoir, j'ai modifié 1 image gif et je l'ai enregistree,est il possible de récuperer l'original ? merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
d'joc

Disque dur impossible de reinstaller xp pro

 Résolu

r a tous..... bon voila mon probleme en chattant sur msn mon pc c est arreter d un coup et puis a redemarrer avec un systeme 32 manquant et en indiq...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
welbray27

Desinstaller freeram xp pro 1.51

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment tout essayé pour désinstaller Free Ram XP Pro de Windows : impossible. Ce qui est curieux, c'est que ce logiciel ne figur...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
iceman6259

[win dows xp pro] vers media center

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre à jour windows XP pro en un windows XP Media Center sans perdre tout ce que l'on a modifié sur l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
FRKY

Installation win xp sur dd sata

j'ai un nouveau disque dur (SATA) et je n'arrive pas a installé win xp sp2? le cd se lance et plus rien. quelqu'un peut il m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
le druide

Fenêtres intempestives xp pro

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec mon PC sous XP pro Depuis une dizaine de jours, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent lors des connexions i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Regis59

[mon pc sous xp chauffe]

bonjour a tous ! Bon j'espere que quelqu'un pourra m'aider parseque j'ai mon ordi qui ce met souvent a ventiler trés fort comme quand il demarre !...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
juju de lyon

Installation windows xp

 Résolu

jarriev pas a reinstaller windows car la version que je veu installer est moin recente que celel actuelemn sur mon pc comment faire?? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
teutates

Probleme de demarage de windows xp pro

salut a tous , quand j'allume mon pc une foie sur 5 il ne reconné pas mes port usb , sa se passe depuis que j'ai changer de windows Me en xp pro que d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
la touffe

Presse-papier sous xp pro

 Résolu

Salut à tous j'ai un petit souci car je voudrai vider mon presse-papier mais je ne sais pas ou il se trouve. Pouvez-vous m'aider @++

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
marc756

Win xp pro theme de bureau

salut a tous je voudrais installer sur le pc du fiston os win 98 le theme de bureau harry potter qui se trouve sur mon win xp pro seulement je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Blacksad

[ acces adsl en multisesoin xp pro ]

mon pc est configuré avec 2 sessions admnistrateurs ( avec xp pro ). Lors de l installation de l adsl une seule session a la possibilité d accéder au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
dcanl

Windows xp mise à jour

 Résolu

Bonsoir tout le monde !!!! J'aimerais savoir comment est-ce que je peux faire pour obtenir les mise à jour windows xp ? Je m'explique Il y a l...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
SRN

Licence xp =>possible de garder des données?

bjr g une licence xp mai est il possible de gardé des document de mon disque dur et juste reinitialiser windows??? expliquer mmoi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème avec compte enfant sous xp familiale

Bonjour, Qu’elle qu’un pourrait me dire comment créé un compte pour enfant sous Windwos XP familiale. Je viens de formater le PC et installer to...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
***??? la truffe

2 xp pro

slut j'ai un ordi monté par un pote avec xp pro installé (le sien) mon pc faisait ke bugger alors j'ai acheté xp pro... je lance l'installation ça for...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme au demarage de windows xp pro

voila, j'ai un gros probleme quand je veux allumer mon PC il arrive a la page de chargement de windows XP et là, ecran noir et le button de mon ecran ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Demande d'explication

je veux savoir la traduction informatique du terme Entreprise Support System pq j'ai effectué des recherches sur le web et j'ai pas trouvéun point d'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
jipicy

Windows xp

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec la fermeture de windows xp en effet quant je veux le fermer une fenêtre apparait ( en rapport avec debug je pense ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
hanzem

Pbm de préfetch win xp home sp1

Salut ! J'ai un petit soucis sur XP home, mon dossier "prefetch" est complètement vide. Le service "taches planifiées", qui est sencé régler ca, ne fa...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
guesar

Fichier rundll32 windows xp pro

Bonjour,j'ai un probleme avec le module decrit ci dessus,aussi quelqu'un aurait il ce fichier en zip et me lenvoyer ,pour cela veuillez me co...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
badboy1984

Comment transférer xp pro sur dd plus puissa

Bonjour à tous Je viens d'acheter sur Ebay un portable IBM avec win xp de préinstallé et le sticker collé sur le portable mais sans le CD Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
so-fashion

Explorateur et google

bonjour a tous voila j'ai plusieur petits soucis avec mon pc. le plus important c'est avec explorateur qui plante a chaque fois que je veux ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
karolus
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 32 170