Les discussions

Démarrage de xp impossible

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui plante au démarrage, impossible pour moi de faire quoi que ca soit.. en moins de 5s aprés avoir appuyé sur le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jean76570

Installer win xp sur win 7

Salut tout le monde ! Voila je viens poser ma question ici parce que je sais pas trop comment m'y prendre pour installer WINDOWS Xp en dual boot su...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de sons sous windows xp !

Résolu

Bonjour , J'ai un soucis je n'ai plus de sons depuis un moment , et je n'arrive pas à trouver une solution malgrè toute l'aide ! Ma carte mère est u...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
commentçamarche11

Windows exploreur a cesse de fonctionner ....

Bonjour, Depuis quelques temps, dés la fermeture de ceratins dossiers, je vois "Windows exploreur a cesse de fonctionner .. Windows redemarre.." et c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Cdiot

Cherche un pack fr pour windows xp sp2

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonsoir jai un windows xp en language bizzare et je cherche un pack fr merci de me passer de...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
aymi68

Windows ce vers windows xp ou windows 7

Bonjour, Je voudrais vous demander si sur un mini-portable sur lequelle est instaler windows CE on peut instaler windows XP ou windows 7, et commbi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
corvin

Ati radeon xpress 200m/1100m (rc410m/r

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le pilote de la carte graghique de mon pc portable de marque packard bell apres avoir installer WIN sp2. voici le n...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
toonne

Probleme de démarage windows xp media center

Bonjour voila j'ai un probleme avec mon ordinateur portable il s'est eteint tout seul et quand j'ai voulu le reallumer il me demande soit si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Fred01130

Problème windows xp msi wind u100 plus

Bonjour, Je suis actuellement sous XP edition familiale et je possède un MSI Wind U100 Plus SANS LECTEUR CD et je voudrais restaurer mon ordinateur d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
reiep

Thème xp sous 7

Bonjour, je cherche le thème windows XP pour 7 avec passage bleu, vert olive, gris merci

sayasam

window xp sur une partion de 1.9 go

bonjour j ai intaller par manque de connaissance mon window xp sur une partition de 1,9 g.o, c n ayant pas assez de place je l ai reinstaller sur la 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
BloodShinX

Recherche pilote conposant hp pour xp

Déjà bonjour a tous je c'est pas si ces la que l'on laisse ce sujet car c'est la premiere fois que j'en laissee un. Voila ma question j'ai acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
webernard

Mise à jour xp service pack 3 (sp3) impossibl

Résolu/Fermé

Bonjour, En espérant que quelqu'un me permettra d'installer ce Pack 3 en effectuant les manips nécessaires s'il en existe Voici ce dont il s'agit...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
krazykat

Puije mettre vista ou xp sur nimportequelord

bonjoure, comment fais t'on pour savoire sur quelle ordie mettre windows vista ou xp quelle est la differance sur quoi se base t'on pour le savoire...

tonydu69600

Compatibilé xp pro -familial et formatage

Bonjour jai un probleme voila un ami a eu un pc pour son anniversaire et ma refilé son ancien pc, or il est bourré de tout et n'importe quoi j'aurai v...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gaby722

Pb installation xp pro sp2 (single user)

Bonjour, J'ai un petit problème d'installation avec xp pro sp2 (single user) de MSDN windows. Dès que je boot du cd, il se lance puis affiche qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Johnsly33

Drivers xp pour pavilion dv6500

Bonjour Je suis en train de reinstaller un hp pavilion dv6500 Sous Windows XP. J'ai recuperé sur le site hp tous les drivers pour le dv6000 et l...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installe windows xp sur mon ordie commentfair

bonjour, je voudrai savoire comment faire pour installe xp sur mon ancien ordie???? sachan que sur mon ancian ordie il y a ubentu!!!!! je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Instalation seven 32 bits sur ordi xp 64 bits

Bonjour, je voudrais poser une petit question. Si j'installe windows 7 32 bits sur mon ordinateur windows xp 64 bits, il y aura t-il un problème ? fau...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mamat59810

Mettre fujitsu xp en etat sorti usine

voila ma belle doche a un ordinateur fujitsu avec windows xp le probleme est qu'il ram vraiment. j'ai beau le nettoyer, j'ai aussi installer ramb...

leon

2 partition xp et seven

salut bon j'ai besoin de créer 2 partition de mon disque dur pour que j'installe dans l'une xp et l'autre Seven x86 quelqu'un peut il me montrer les ...

Utilisateur anonyme

Cherche thème windows xp

Résolu

Bonjour, Voila une fois j'ai éter chez quelqun qui disposait de windows xp. Cette version Windows xp n'étaient pas comme la mienne. & depuis j...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
blackrolf

Comment obtenir xp sp3

Résolu

bonsoir tout le monde, J'ai besoin d'utiliser un logiciel sur mon main pc qui est sous vista, je sais que pour lancer le dit logiciel je dois chang...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Hikoooo

Problème windows explorer

Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème avec uniquement ma session ( administrateur de l'ordinateur ) J'allume le pc pas de soucis je clique su...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Jack24Bauer

Clé de produit invalde, windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC suite virus trop important et je souhaite réinstaller windows XP dessus. Seulement c'est ma mère qui m'a fourni l...

blackrolf

Windows xp pro pour netbook

Bonjour Je possede un Netbook Acer Aspir One, disque dur de 160 GO, et Ram 1 go, Et tant donnée que mon windows xp ne marche plus, (j'ai perdu la c...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
web.dudu3

Peut t'on installer directx 10 sous xp ???

Résolu

Bonjour à tous. Je m'explique. J'ai acheté aujourd'hui le jeux JUSTCAUSE2, et malheureusement, il ne fonctionne que sous VISTA minimum, et ça je ne...

karirovax

Comment recupere fichier de boot xp pack3

Résolu

bonjour touts le monde mon fils a toucher par erreur le fichier de de boot du démarrage de windows xp back3 maintenant son PC ne démarre pas 1 ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
karirovax

Probleme desinstallation windows xp 2

Bonjour a tous, Je vous ecrit car un probleme avec la reinstallation de Windows XP sur mon portable Hp pavillion 8000series. J'ai achete cet ordin...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
blem-blem

Intaller xp pro sevice pack 2

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC HP compact2450. Il est fourni avec "vista" et "XP pro service pack 2". une fois installé,Vista ne me convient ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Window xp édition familial ne démarre pas!

Résolu

Bonjour aux 64442 internautes connectés, je pense qu'il doit y avoir parmi vous au moins une personne qui puisse me conseiller. L'ordinateur des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Widder

Partition cachée dans xp pro

bonjour, je voudrai savoir comment faire apparaitre une partition de mon disque dur qui est cachée... Lorsque je prend par exemple,l'utilitaire de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
colombo

Theme vista sur xp ?

Esce possible de metre un theme Vista sur Un Wind's XP ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
magnus888

Help windows xp : erreur stop:0x0000007b

Résolu

Bonjour tout le monde ! bon voilà mon problème , mon laptop marchait impeccablement , je m'en suis servi .. je l'ai éteint .. et quand j'ai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
sm

Windows xp probleme connexion deconnexion imm

bonjour, dernierement, mon ordinateur portable a fait une mise a jour windows, il a du redémarrer automatiquement alors que j'étais au travail. quand...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
largentinf

Problème réparation xp home/plus de boot

Bonjour, J'ai un acer 1640 prééquipé de xp familial sans CD(0EM) dont j'ai désinstallé SP2 et SP3 suite à de nombreux plantages sévères. Résultat i...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
picolochon

Erreur installation xp pro

Bonjours, j'ai actuellement comme système d'exploitation xp home mais j'ai acheter une licence pour réinstaller xp pro. A chaque fois que je boot le ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
974reunionaiz

Systeme d'exploitaion w xp sp3

bonjour; j'ai ecrase mon sys ex w xp sp3 seulement je n'arrive pas a entrer dans mes anciens fichier car la sessin que j'avai avant avait un mot de...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jong7

Windows xp en windows 7

Bonjours a tous, J'ai windows XP et j'ai trouver sur le net un site pour changer windows XP en windows 7. la https://www.papygeek.com/windows/...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
kalasheur1

Installer xp à la place de vista

Bonjour, Je suis bloquée dans l'installation de XP, j'ai déjà accédé o BIOS spécifier au système de booter sur le CD/DVD. Mais là après validation du...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Mongto

Plus de son sur mon xp sp 3

Résolu

Suite a une réinitialisation de mon packard bell , je découvre que je n'ai plus de son . J'ai remis mes drivers a jours , j'ai ete voir dans "gestion ...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
PIKATOUT

Mise a jour xp vers vista

Bonjour, j'aurais aime savoir si j ai deja une license pour utiliser windows xp ce qui veut dire que mon systeme d' exploitation est authentique a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Redbart

Enlever windows 7... pour mettre xp ?

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 déja installé dans ce PC . - Question : Puis-je mettre XP à la place ? Précision: Cet ORDI est neuf, mai...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Pilotes hp pavilion m9800af pour windows xp

Bonjour tous le monde Bonjour à tout le monde; J'ai besoin des drivers pour hp pavilion m9800af pour windows xp. En fait on vient d'achete...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Installer xp sur un hp pavilion dv5 1123ef

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acheté un pc portable hp pavilion dv5 1123ef. J'ai souhaité installer une version 'légale" de windows...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Macij

Aide installer xp sous vista

bonjour , Comme vou le savez vista c'est de la grosse ******** c'est pour cela que jai decidé de metrre xp sur mon hp probook 4515s . met je ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ghuysmans99

Probléme sous windows xp familial

Résolu

Bonjours a tous, Alors voila mon problème : il m'arrive souvent de laisser tourner mon ordi toute la nuit pour telecharger ( je sais c'est pas bien >...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
halimbhl

Où se trouve openssl.conf sous windows xp ?

Bonjour! Je viens d'installer OpenSSL.0.9.8i.exe sous windows xp maintenant on me demande de configurer le fichier openssl.conf, mais malgré 1h de...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
alaixih

reinstaler xp sans perdre ses fichier

slt à tous ya t'il un moyen de reinstaller xp sans perdre ses fichier si oui j'aimerais qu'on m'explique pas à pas merci

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Architecte 3d hd expert 2010

Bonjour, je viens d'acheter ARCHITECTE 3D HD EXPERT 2010 je l'ai installer sous windows 7 mais quand je clicque sur l'icone on me demande d'inserer l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
rogers974
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 32 173