Les discussions
Démarrage de xp impossible
Résolubonjour, j'ai un ordinateur fixe qui plante au démarrage, impossible pour moi de faire quoi que ca soit.. en moins de 5s aprés avoir appuyé sur le...
Installer win xp sur win 7
Salut tout le monde ! Voila je viens poser ma question ici parce que je sais pas trop comment m'y prendre pour installer WINDOWS Xp en dual boot su...
Je n'ai plus de sons sous windows xp !
RésoluBonjour , J'ai un soucis je n'ai plus de sons depuis un moment , et je n'arrive pas à trouver une solution malgrè toute l'aide ! Ma carte mère est u...
Windows exploreur a cesse de fonctionner ....
Bonjour, Depuis quelques temps, dés la fermeture de ceratins dossiers, je vois "Windows exploreur a cesse de fonctionner .. Windows redemarre.." et c...
Cherche un pack fr pour windows xp sp2
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonsoir jai un windows xp en language bizzare et je cherche un pack fr merci de me passer de...
Windows ce vers windows xp ou windows 7
Bonjour, Je voudrais vous demander si sur un mini-portable sur lequelle est instaler windows CE on peut instaler windows XP ou windows 7, et commbi...
Ati radeon xpress 200m/1100m (rc410m/r
Bonjour, je n'arrive pas a avoir le pilote de la carte graghique de mon pc portable de marque packard bell apres avoir installer WIN sp2. voici le n...
Probleme de démarage windows xp media center
Bonjour voila j'ai un probleme avec mon ordinateur portable il s'est eteint tout seul et quand j'ai voulu le reallumer il me demande soit si je veu...
Problème windows xp msi wind u100 plus
Bonjour, Je suis actuellement sous XP edition familiale et je possède un MSI Wind U100 Plus SANS LECTEUR CD et je voudrais restaurer mon ordinateur d...
Thème xp sous 7
Bonjour, je cherche le thème windows XP pour 7 avec passage bleu, vert olive, gris merci
window xp sur une partion de 1.9 go
bonjour j ai intaller par manque de connaissance mon window xp sur une partition de 1,9 g.o, c n ayant pas assez de place je l ai reinstaller sur la 2...
Recherche pilote conposant hp pour xp
Déjà bonjour a tous je c'est pas si ces la que l'on laisse ce sujet car c'est la premiere fois que j'en laissee un. Voila ma question j'ai acheter un...
Mise à jour xp service pack 3 (sp3) impossibl
Résolu/FerméBonjour, En espérant que quelqu'un me permettra d'installer ce Pack 3 en effectuant les manips nécessaires s'il en existe Voici ce dont il s'agit...
Puije mettre vista ou xp sur nimportequelord
bonjoure, comment fais t'on pour savoire sur quelle ordie mettre windows vista ou xp quelle est la differance sur quoi se base t'on pour le savoire...
Compatibilé xp pro -familial et formatage
Bonjour jai un probleme voila un ami a eu un pc pour son anniversaire et ma refilé son ancien pc, or il est bourré de tout et n'importe quoi j'aurai v...
Pb installation xp pro sp2 (single user)
Bonjour, J'ai un petit problème d'installation avec xp pro sp2 (single user) de MSDN windows. Dès que je boot du cd, il se lance puis affiche qu...
Drivers xp pour pavilion dv6500
Bonjour Je suis en train de reinstaller un hp pavilion dv6500 Sous Windows XP. J'ai recuperé sur le site hp tous les drivers pour le dv6000 et l...
Installe windows xp sur mon ordie commentfair
bonjour, je voudrai savoire comment faire pour installe xp sur mon ancien ordie???? sachan que sur mon ancian ordie il y a ubentu!!!!! je voudr...
Instalation seven 32 bits sur ordi xp 64 bits
Bonjour, je voudrais poser une petit question. Si j'installe windows 7 32 bits sur mon ordinateur windows xp 64 bits, il y aura t-il un problème ? fau...
Mettre fujitsu xp en etat sorti usine
voila ma belle doche a un ordinateur fujitsu avec windows xp le probleme est qu'il ram vraiment. j'ai beau le nettoyer, j'ai aussi installer ramb...
2 partition xp et seven
salut bon j'ai besoin de créer 2 partition de mon disque dur pour que j'installe dans l'une xp et l'autre Seven x86 quelqu'un peut il me montrer les ...
Cherche thème windows xp
RésoluBonjour, Voila une fois j'ai éter chez quelqun qui disposait de windows xp. Cette version Windows xp n'étaient pas comme la mienne. & depuis j...
Comment obtenir xp sp3
Résolubonsoir tout le monde, J'ai besoin d'utiliser un logiciel sur mon main pc qui est sous vista, je sais que pour lancer le dit logiciel je dois chang...
Problème windows explorer
RésoluBonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème avec uniquement ma session ( administrateur de l'ordinateur ) J'allume le pc pas de soucis je clique su...
Clé de produit invalde, windows xp
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC suite virus trop important et je souhaite réinstaller windows XP dessus. Seulement c'est ma mère qui m'a fourni l...
Windows xp pro pour netbook
Bonjour Je possede un Netbook Acer Aspir One, disque dur de 160 GO, et Ram 1 go, Et tant donnée que mon windows xp ne marche plus, (j'ai perdu la c...
Peut t'on installer directx 10 sous xp ???
RésoluBonjour à tous. Je m'explique. J'ai acheté aujourd'hui le jeux JUSTCAUSE2, et malheureusement, il ne fonctionne que sous VISTA minimum, et ça je ne...
Comment recupere fichier de boot xp pack3
Résolubonjour touts le monde mon fils a toucher par erreur le fichier de de boot du démarrage de windows xp back3 maintenant son PC ne démarre pas 1 ...
Probleme desinstallation windows xp 2
Bonjour a tous, Je vous ecrit car un probleme avec la reinstallation de Windows XP sur mon portable Hp pavillion 8000series. J'ai achete cet ordin...
Intaller xp pro sevice pack 2
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC HP compact2450. Il est fourni avec "vista" et "XP pro service pack 2". une fois installé,Vista ne me convient ...
Window xp édition familial ne démarre pas!
RésoluBonjour aux 64442 internautes connectés, je pense qu'il doit y avoir parmi vous au moins une personne qui puisse me conseiller. L'ordinateur des ...
Partition cachée dans xp pro
bonjour, je voudrai savoir comment faire apparaitre une partition de mon disque dur qui est cachée... Lorsque je prend par exemple,l'utilitaire de ...
Theme vista sur xp ?
Esce possible de metre un theme Vista sur Un Wind's XP ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Help windows xp : erreur stop:0x0000007b
RésoluBonjour tout le monde ! bon voilà mon problème , mon laptop marchait impeccablement , je m'en suis servi .. je l'ai éteint .. et quand j'ai voulu ...
Windows xp probleme connexion deconnexion imm
bonjour, dernierement, mon ordinateur portable a fait une mise a jour windows, il a du redémarrer automatiquement alors que j'étais au travail. quand...
Problème réparation xp home/plus de boot
Bonjour, J'ai un acer 1640 prééquipé de xp familial sans CD(0EM) dont j'ai désinstallé SP2 et SP3 suite à de nombreux plantages sévères. Résultat i...
Erreur installation xp pro
Bonjours, j'ai actuellement comme système d'exploitation xp home mais j'ai acheter une licence pour réinstaller xp pro. A chaque fois que je boot le ...
Systeme d'exploitaion w xp sp3
bonjour; j'ai ecrase mon sys ex w xp sp3 seulement je n'arrive pas a entrer dans mes anciens fichier car la sessin que j'avai avant avait un mot de...
Windows xp en windows 7
Bonjours a tous, J'ai windows XP et j'ai trouver sur le net un site pour changer windows XP en windows 7. la https://www.papygeek.com/windows/...
Installer xp à la place de vista
Bonjour, Je suis bloquée dans l'installation de XP, j'ai déjà accédé o BIOS spécifier au système de booter sur le CD/DVD. Mais là après validation du...
Plus de son sur mon xp sp 3
RésoluSuite a une réinitialisation de mon packard bell , je découvre que je n'ai plus de son . J'ai remis mes drivers a jours , j'ai ete voir dans "gestion ...
Mise a jour xp vers vista
Bonjour, j'aurais aime savoir si j ai deja une license pour utiliser windows xp ce qui veut dire que mon systeme d' exploitation est authentique a...
Enlever windows 7... pour mettre xp ?
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 déja installé dans ce PC . - Question : Puis-je mettre XP à la place ? Précision: Cet ORDI est neuf, mai...
Pilotes hp pavilion m9800af pour windows xp
Bonjour tous le monde Bonjour à tout le monde; J'ai besoin des drivers pour hp pavilion m9800af pour windows xp. En fait on vient d'achete...
Installer xp sur un hp pavilion dv5 1123ef
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acheté un pc portable hp pavilion dv5 1123ef. J'ai souhaité installer une version 'légale" de windows...
Aide installer xp sous vista
bonjour , Comme vou le savez vista c'est de la grosse ******** c'est pour cela que jai decidé de metrre xp sur mon hp probook 4515s . met je ne sai...
Probléme sous windows xp familial
RésoluBonjours a tous, Alors voila mon problème : il m'arrive souvent de laisser tourner mon ordi toute la nuit pour telecharger ( je sais c'est pas bien >...
Où se trouve openssl.conf sous windows xp ?
Bonjour! Je viens d'installer OpenSSL.0.9.8i.exe sous windows xp maintenant on me demande de configurer le fichier openssl.conf, mais malgré 1h de...
reinstaler xp sans perdre ses fichier
slt à tous ya t'il un moyen de reinstaller xp sans perdre ses fichier si oui j'aimerais qu'on m'explique pas à pas merci
Architecte 3d hd expert 2010
Bonjour, je viens d'acheter ARCHITECTE 3D HD EXPERT 2010 je l'ai installer sous windows 7 mais quand je clicque sur l'icone on me demande d'inserer l...