Booter xp sur lecteur en usb..possible?????
pubor
Messages postés
15
Statut
Membre
-
pubor Messages postés 15 Statut Membre -
pubor Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour
j'ai un portable satellite toshiba dont le lecteur combo est HS.
puis-je réinstaller (boot) XP sur un lecteur externe connecté en usb, ou quelle solution me permet d'éviter de changer mon combo..et de réinstaller XP??mmmmmmmmmmhhhhhh??? merci
j'ai un portable satellite toshiba dont le lecteur combo est HS.
puis-je réinstaller (boot) XP sur un lecteur externe connecté en usb, ou quelle solution me permet d'éviter de changer mon combo..et de réinstaller XP??mmmmmmmmmmhhhhhh??? merci
A voir également:
- Booter xp sur lecteur en usb..possible?????
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
si ton bios permet le boot sur un port USB no problème ...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
pubor
Messages postés
15
Statut
Membre
comment le savoir, oooooh druide ou comment le rendre possible si cela n'est pas??
Salut,
si tu peux pas, tu peux pas !
par contre, si tu peux, je pense qu'il faut d'abord l'activer dans le BIOS (suppr au démarrage en général)
Bonne chance !
françois
si tu peux pas, tu peux pas !
par contre, si tu peux, je pense qu'il faut d'abord l'activer dans le BIOS (suppr au démarrage en général)
Bonne chance !
françois
bonjour François
merci pour ton post
par hasard, est il possible de mettre win xp sur une partition de mon disqe dur et de booter dessus??? si oui, comment faire??
j'ai un autre souci avec un autre ordi sur win 98 (voir mon autre demande d'aide). tu m'as l'air bien calé: as tu également une soluce pour moi??
merci
merci pour ton post
par hasard, est il possible de mettre win xp sur une partition de mon disqe dur et de booter dessus??? si oui, comment faire??
j'ai un autre souci avec un autre ordi sur win 98 (voir mon autre demande d'aide). tu m'as l'air bien calé: as tu également une soluce pour moi??
merci
Salut,
Est tu arrivé a activer le boot sur usb dans ton bios ?
Pour installer xp sur ton disque dur externet, il faut d'abord que tu actice le boot usb (si cela est possible bien entendu)
Une fois fait, il te duffit d'insérer le cd de xp dans le lecteur et suivre la procédure (ne pas oublier de mettre le boot 1 sur cd dans le bios)
Bonne chance. A+
.: Dimi_be :.
Est tu arrivé a activer le boot sur usb dans ton bios ?
Pour installer xp sur ton disque dur externet, il faut d'abord que tu actice le boot usb (si cela est possible bien entendu)
Une fois fait, il te duffit d'insérer le cd de xp dans le lecteur et suivre la procédure (ne pas oublier de mettre le boot 1 sur cd dans le bios)
Bonne chance. A+
.: Dimi_be :.