Configurer page d'accueil Explorateur windows
Bobo45
-
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je souhaiterais configurer l'explorateur windows de façon à ce que quand je le lance il s'ouvre sur le dossier que je souhaite et non pas sur "mes documents".
Quelqu'un sait-il comment faire ?
De même je souhaiterais transferer des chansons d'un CD vers mon DD. Comment faire ? Elle ne sont alors pas reconnues par mes players ?!
Merci d'avance
Je souhaiterais configurer l'explorateur windows de façon à ce que quand je le lance il s'ouvre sur le dossier que je souhaite et non pas sur "mes documents".
Quelqu'un sait-il comment faire ?
De même je souhaiterais transferer des chansons d'un CD vers mon DD. Comment faire ? Elle ne sont alors pas reconnues par mes players ?!
Merci d'avance
4 réponses
-
bonjour
moi je besoin de cree un site internet mais je me trouve pas si vous pouvez m'aider avec quelque idee sa me feras du plaisir -
Bonjour Bobo45,
Juste en passant, il est plus simple de créer un raccourci sur votre bureau avec pour cible votre dossier.
Salutations
Jean-Pierre -
Salut,
Je suis d'accord avec toi mais c'étais pour savoir le faire et puis je suis pas fan d'avoir trop d'icônes sur le bureau.
Mais merci quand meme du tuyau.
Si quelqu'un a quelque chose d'autre je prends également.
Merci -
Bonsoir Bobo45,
Merci de votre réponse.
Ce lien devrait satisfaire votre envie de savoir:
http://www.hotline-pc.org/APPRENTISSAGE/explorer.htm#1
Bonne semaine.
Salutations
Jean-Pierre