Configurer page d'accueil Explorateur windows

Fermé
Bobo45 - 5 sept. 2004 à 16:37
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 5 sept. 2004 à 21:26
Bonjour tout le monde !
Je souhaiterais configurer l'explorateur windows de façon à ce que quand je le lance il s'ouvre sur le dossier que je souhaite et non pas sur "mes documents".

Quelqu'un sait-il comment faire ?

De même je souhaiterais transferer des chansons d'un CD vers mon DD. Comment faire ? Elle ne sont alors pas reconnues par mes players ?!

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour
moi je besoin de cree un site internet mais je me trouve pas si vous pouvez m'aider avec quelque idee sa me feras du plaisir
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
5 sept. 2004 à 17:16
Bonjour Bobo45,
Juste en passant, il est plus simple de créer un raccourci sur votre bureau avec pour cible votre dossier.

Salutations
Jean-Pierre
0
Salut,

Je suis d'accord avec toi mais c'étais pour savoir le faire et puis je suis pas fan d'avoir trop d'icônes sur le bureau.
Mais merci quand meme du tuyau.
Si quelqu'un a quelque chose d'autre je prends également.

Merci
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
5 sept. 2004 à 21:26
Bonsoir Bobo45,
Merci de votre réponse.
Ce lien devrait satisfaire votre envie de savoir:
http://www.hotline-pc.org/APPRENTISSAGE/explorer.htm#1
Bonne semaine.

Salutations
Jean-Pierre
0