Prob entre S-ATA et XP editio familial

Fermé
finalfab - 12 sept. 2004 à 21:07
 finalfab - 13 sept. 2004 à 20:25
lu
g 1 prob car j'aimerais bien formater mon HD1(serial ATA)mais achant que c le disk principal je ne peu pas.
g essayé de bouter avec le cd windows (edition familial) mais il n'y arrive pas, il di qu'il n'y a pas de HD1 il ne le reconnait pas
G une carte mers abit (NF7-S)
poivez vous m'aider
please
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Windows n'a pas encore les drivers SATA integré dans son cd d'installation, il faut donc créer une disquette avec les drivers SATA d'après le chipset du contrôleur SATA de votre carte mère (via, promise...) La disquette doit contenir un fichier txtsetup.oem, et des dossiers avec les drivers du SATA. Elle peut etre crée via le cd de la carte mère, ou sinon il faudr les télécharger depuis le site d'abit.

Il faut toutefois ne pas oublier d'appuyer sur F6 au début de l'installation de windows lors du chargement des pilotes (installer des pilotes raid ou scsi supplémentaires), puis d'appuyer sur S (spécifier des pilotes supplémentaires), puis enfin mettre la disquette contenant les drivers et appuyer sur Enter.
0
Mitsu Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004 4
13 sept. 2004 à 09:02
tu as plus simple il me semble.
télécharger et utiliser partition magique 8.0 qui gère ca trés bien.

www.anime-heart.com AnimeFansub fr, wallpapers
www.kill-first.net organisation  de lan sur la côte d'azur
0
merci MITSu je vais dabor suivre tes instruction
puis si ca ne marche tj pas je ferait ce que m' a dit julien
merci a vs 2
0